Château de Roche sur Linotte
1, Rue du Pont 70230 Ormenans (Haute-Saône) Carte

Avis de Château de Roche sur Linotte

Pauline · Marié(e) le 29/06/2019

Au charme atypique

De la préparation en amont, au déroulement de la journée et le lendemain, tout n’a été que magie. Une équipe très à l’écoute, de qualité, avec un professionnalisme remarquable. Sans parler du lieu, niché dans un écrin de verdure, qui ne peut que plaire et émerveiller. Cuisine de très grande qualité, très bien exécutée. Une organisation qui nous a permis, nous les mariés, de profiter pleinement de ce week-end. Et pour cela, nous sommes infiniment reconnaissants. Nous n’aurions pas pu imaginer meilleur mariage. Merci beaucoup. Nous recommandons vivement.

Envoyé le 12/07/2019

Lucie · Marié(e) le 06/09/2014

Vous recherchez un lieu authentique, plein de magie et avec de la vielle pierre ? C'est ici qu'il faut aller ! Catherine la châtelaine est juste formidable ! Elle a su être à l'écoute, tout en nous laissant la main sur tout ce qui était décoration. C'est elle aussi qui cuisine et c'est divinement bon ! Tous nos invités ont été conquis ! Je recommande vivement ce lieu.

Envoyé le 07/10/2014

Jeanneret Anne-claire · Marié(e) le 17/05/2014

Le Château de la Roche Sur Linotte, en Haute-Saône, est un endroit charmant! Grosse maison de famille, style "campagne chic", tenue par une restauratrice de haut niveau: flexibilité, accueil enjoué, plats délicieux, nous avons été ravis de notre expérience à l'occasion de notre mariage!

Le beau temps ayant été de notre côté, nous avons pu partager un weekend entourés de nos proches, parents et amis, qui pour la plupart ont dormi sur place (chambres confortables et pleines de charme, décorées avec goût).

Nous avons pris le cocktail dehors, dans le parc ainsi que le buffet du lendemain midi. Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités, enchantés par ce weekend à la campagne. L'endroit est agréable à regarder et la délicieuse cuisine à déguster. Un lieu incontournable et abordable en prix! (pas de coût de location du lieu, juste le menu).

Nous renouvellerons certainement l'expérience pour une prochaine fête de famille.
    Attention toutefois: prévoir de réserver longtemps à l'avance votre weekend, surtout pour le printemps-été.

Envoyé le 19/06/2014