Avis de Château de Rochecotte

Saint-Patrice, Indre-et-Loire

Stéphane G. Envoyé le 19/04/2023

Un conte de fée!

Que dire?!
    Un cadre somptueux, une équipe aux petits soins, un menu divin…
    Une véritable parenthèse enchantée, notre mariage était féerique!
    Merci encore à tout le monde!
  • Provost
    Provost Envoyé le 10/09/2022

24h de vie de château

Nous avions choisi d’offrir 24h de rêve à nos invités pour notre mariage et ce fut juste parfait
    Le lieu est magique en particulier le cèdre majestueux sous lequel nous avons fait notre cérémonie. Le personnel est au petit soin, la cuisine succulente et les chambres sublimes
    C’était grandiose Merci au château de Rochecotte et à madame Brosset pour ce rêve

Réponse de Château de Rochecotte:

Chère Madame, cher Monsieur,
    Nous avons été très heureux de vous accueillir, votre famille, vos amis et d'avoir pu contribuer au succès de votre soirée.
    Tous nos remerciements, nous aurons grand plaisir à nous accueillir à nouveau pour célébrer tous vos anniversaires.
    Bien à vous.
    Christelle Brosset
    Mougne-Agostinelli Envoyé le 27/05/2014
    Cet endroit est réellement magique tant par l'arrivée à cette belle allée montante en sous-bois, à la végétation luxuriante ( entrée magistrale par une grille d'époque talleyrand ) qui conduit directement au château ( parkings nombreux ombragés ) et là c'est la découverte de l'intérieur somptueux tel qu'il figure sur la belle publicité.
    L'accueil laisse deviner la suite et l'hôtellerie est raffinée et recherchée, tout comme la présentation des mets sélectionnés en fonction des quantités et des possibilités : on ne peut que réaliser une magnifique et inoubliable cérémonie pour tous! Le service strict et en fonction de la demande est très charismatique et attentionné; de plus se trouve en terrasse une chapelle classée devant les parterres sous les tonnelles recouvertes de grandes glycines ou le service d'un apéritif devient mémorable devant cette grande vue.

Mougne J. Envoyé le 14/01/2014
    Le décor est Magnifique, enchanteur et tous nos invités étaient ravis, il a été autorisé sans problème par la mairie pour tirer un superbe feu d'artifice dans le parc, l'apéritif a été servi dans un magnifique salon et le dîner au salon "Tayllerand"; tout y est enchanteur et le service à la hauteur du décor; le menu a été confectionné en accord total avec la Gérante ( administration familiale ) et très en rapport avec les plats présentés ; cette journée a été " immortalisée" par une VIDEO de grande qualité ( tous renseignements à votre disposition )
    Cordialement. MOUGNE-AGOSTINELLI Jean-Norbert.
    Karine P. Envoyé le 07/06/2014
    Le château n'est pas habitué à célébrer les mariages, par contre Christelle la gérante, ainsi que son équipe, sont très agréables. La cuisine est divine et le cadre superbe surtout la terrasse pour un cocktail éventuel. Le parc est grand et fleuri, les balades très agréables.