Avis de Château de Saint Loup en Albret

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• GAELLE
    Gaëlle F. Marié(e) le 21/08/2021

Un week-end magique au Château Saint-Loup en Albret

Nous avons passé un excellent moment au Château de Saint-Loup en Albret pour notre mariage.
    Tout d'abord, le lieu et la vue sont magnifiques.
    La salle de réception est grande et charmante et ne nécessite que très peu de décoration car elle se suffit à elle-même.
    Nous avons pu loger une partie des invités sur place, notamment grâce aux chambres du gîte pour notre famille et l'installation de tipis dans le jardin pour nos amis. Des solutions qui ont ravi nos invités.
    Le jardin est très joli et la vue est splendide, ce qui nous assure de jolies photos. De plus, cela permet un beau cocktail en extérieur.
    Enfin, nous avons dû reporter notre mariage sur 2021 et faire des ajustements. Ainsi, Mr et Mme de Mentque ont été des alliés dans ces changements et ont été disponibles, à notre écoute et très professionnels. De plus, ils nous ont proposé une liste de prestataires très fiables (coiffeuse, baby-sitters). Un grand merci à eux et pour leur confiance !
    Nous recommandons vivement ce lieu féérique qui nous n'en doutons pas, vous fera vivre des moments inoubliables.
    Nous sommes déjà nostalgiques.
    Gaëlle et Clément

Réponse de Château de Saint Loup en Albret:

Chère Gaëlle, cher Clément,

Nous sommes très touchés par vos propos élogieux sur vos ressentis, après votre mariage dans notre très chère maison. Nous sommes ravis mon épouse et moi que cette journée vous ait laissé d'excellents souvenirs. Vous savez l'attachement de mon épouse aux moindres détails, afin de vous satisfaire.
    Bon vent à vous, et n'oubliez pas de nous donner de vos nouvelles, ainsi que de revenir quand vous en aurez envie. Vous serez toujours les bienvenus.
  • Morgane
    Morgane Marié(e) le 26/06/2021

Magnifique domaine

Domaine magnifique, salle spacieuse et très agréable, vue à couper le souffle, tous les charmes du lot et Garonne réunissent ce lieu
  • Kelly
    Kelly S. Marié(e) le 05/09/2020

Lieu magique

2020 a été une année très difficile pour organiser un mariage... Beaucoup d'annonces et revirement de situation.
    Les propriétaires du château de Saint Loup on fait leur possible pour nous tenir régulièrement informé des règles sanitaires et des décrets.
    Ils nous ont très bien accompagnés et conseillés.
    En plus, d'un lieu magnifique qui a fait que ce jour a été l'un des plus beaux jours de notre vie, nous avons eu des gens à l'écoute et compréhensifs.
    N'hésitez pas à réserver au plus vite.
  • Justine
    Justine Marié(e) le 20/06/2020

Mariage 25 septembre 2021 Justine et Mathieu

Le lieu est magnifique, la vue tout autant.
    Tout les convives ont apprécié !
    Le gîte est impeccable.
    Nous étions 200 personnes (180 à table)
    Les propriétaires ont toujours répondu à nos questions et attentes dans les plus bref délais ! Idéal avec beau et mauvais temps. (Nous avons pris toutes les salles) Merci beaucoup
    Emmanuelle Marié(e) le 26/10/2019

Week-end enchanté

Le Château Saint Loup reflète bien la région dans laquelle nous vivons depuis 10 ans et l'esprit que nous voulions partager avec nos familles : le magnifique paysage Lot-et-Garonnais (vue sur les Pyrénées), la quiétude d'un mois de septembre, en se posant sur transats et canapés, pour un cocktail sous les arbres, et profiter d'une météo plus qu'agréable.
    Nous avions eu un coup de cœur dès les grilles du parc, puis en visitant la salle.
    Enfin, la partie gîte nous a permis de vivre un week-end hors du temps, en profitant de nos familles pendant cette parenthèse enchantée.
    Alban Marié(e) le 12/10/2019

Un lieu unique pour une journée unique

Un immense merci pour cette magnifique réception de mariage et les efforts mis en œuvre pour que ce jour soit inoubliable. Le château de St Loup nous a enchantés ainsi que l'ensemble des invités par son splendide point de vue, ces bâtiments magnifiquement restaurés et salles chaleureuses. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et le dévouement de Mr et Mme de Mentque pour que l'organisation se déroule au mieux. Nos photos dans le parc sont également très réussies pour couronner le tout !
    Ludivine Marié(e) le 13/07/2019

Un week-end inoubliable !

Nous avons passé un week-end magique au château saint loup en Albert. Mme de Mentque nous a parfaitement accompagnés durant ces trois jours avec ses conseils avisés et sa volonté permanente de rendre ce week-end inoubliable ! Les gros + : nous avons pu monter une douzaine de tipis sur le domaine afin que nos convives dorment sur place. L’ancien cloître et son grand arbre se prêtent aussi parfaitement à une cérémonie laïque sur place.
    Un grand merci !
  • Laura
    Laura Marié(e) le 08/06/2019

Inoubliable

Nous avons eu la chance de trouver ce magnifique château pour notre mariage. Le cadre est magnifique, les hôtes sont à l’écoute et toujours de bon conseil, nous les remercions pour cela. Merci encore pour tout et ces inoubliables souvenirs.
    Manon Marié(e) le 18/08/2018
    Nous avons passé deux jours extraordinaires dans un lieu magique. Vue magnifique, salle fantastique, accueil des propriétaires chaleureux... tout était parfait !
    Le fait de pouvoir loger une vingtaine de personnes sur place est un vrai plus. Nous recommandons fortement ce lieu de réception.
    Manon & Nicolas

Réponse de Château de Saint Loup en Albret:

Merci chers Manon et Nicolas pour vos éloges. Nous sommes toujours ravis lorsque notre clientèle garde bon souvenir de son passage ici, et nous essayons de la satisfaire au maximum.