Château de Saint Loup en Albret
Château de Saint Loup en Albret 47600 Montagnac-sur-Auvignon (Lot-et-Garonne) Voir carte

Location à partir de 2.900€

Château de Saint Loup en Albret 5
Château de Saint Loup en Albret 6
Château de Saint Loup en Albret 7

Manon , Marié(e) le 18/08/2018

Nous avons passé deux jours extraordinaires dans un lieu magique. Vue magnifique, salle fantastique, accueil des propriétaires chaleureux... tout était parfait !
    Le fait de pouvoir loger une vingtaine de personnes sur place est un vrai plus. Nous recommandons fortement ce lieu de réception.
    Manon & Nicolas

Envoyée le 21/10/2018

Réponse de Château de Saint Loup en Albret:

Merci chers Manon et Nicolas pour vos éloges. Nous sommes toujours ravis lorsque notre clientèle garde bon souvenir de son passage ici, et nous essayons de la satisfaire au maximum.

Jessica , Marié(e) le 21/07/2018

Le plus beau jour de notre vie !

Le 21 juillet 2018 nous avons célébré notre mariage sous une température idéale (25 degrés). Après s’être dit oui à la mairie puis à l’église, nous sommes allés sur notre lieu de réception, le château de Saint-Loup à Montagnac sur Auvignon. Le lieu est idyllique : grand château, magnifique parc tout autour et enfin une très grande salle de réception avec un énorme lustre. Nous avons passé une très bonne journée remplie d’émotion et de joie. Le lendemain, nos familles sont revenues pour profiter à nouveau du cadre et discuter ensemble de notre mariage.
    C’était bel et bien le plus beau jour de notre vie !

Le mariage de Jessica et Château de Saint Loup en Albret 8
    Le mariage de Jessica et Château de Saint Loup en Albret 20
    Le mariage de Jessica et Château de Saint Loup en Albret 21
    Envoyée le 22/08/2018

Chère Jessica,
    Merci pour vos compliments qui nous vont droit au cœur. Merci aussi pour les magnifiques photos que vous nous avez transmises.
    N'hésitez pas à revenir nous faire une petite visite si vous en avez le temps.

Marine Mellac , Marié(e) le 14/07/2018

Lieu de mariage magique !

Lieu exceptionnel, vue magnifique, cadre enchanteur et propriétaires très agréables et à l'écoute.
    Nous n'avons eu que des compliments sur notre mariage, et particulièrement sur notre lieu de réception qui a enchanté tous nos convives, même les plus exigeants.
    Possibilité de loger une vingtaine de personnes sur place, à un prix très correct.
    Les propriétaires se sont adaptés à nos besoins. Un grand merci à eux !
    Marine et Thomas.

Envoyée le 22/07/2018

Chère Marine et cher Thomas,
    Pardon pour cette réponse tardive. Merci pour vos compliments qui nous font chaud au cœur. Nous gardons nous aussi un excellent souvenir de ce grand jour pour vous, et de cette belle réception. Bon vent.
    Mr de Mentque

• Mathieu

Mathieu , Marié(e) le 09/09/2017

Merci à vous pour votre chaleureux accueil c'était juste parfait avec votre lieu magique et votre professionnalisme qui a pu faire de ce jour le mariage de notre rêve... Inoubliable

Envoyée le 18/09/2017

Réponse de Château de Saint Loup en Albret:

Cela fait déjà trois semaines. Nous avons été vraiment heureux de vous laisser les clefs de la maison.

Vous avez géré votre mariage de mains de maître dans la bienveillance et la bonne humeur. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir.

Tous nos vœux de bonheur et n'oubliez pas : un petit break par an au moins pour votre ménage.

Laura Paul , Marié(e) le 02/09/2017

Endroit magnifique

Merci Mr et Mme de Mentque pour votre aide et votre gentillesse lors de notre mariage le 02 Septembre 2017. Votre château est magnifique et super bien aménage pour l'occasion. Nous avons loué le château, les chambres et le gite sur deux jours pour nos invités (irlandais) et ils ont tous été ravis. La communication s'est bien passé tout au long de la préparation.
    Encore merci, nous avons tous de super souvenirs. Rob et Laura.

Envoyée le 23/02/2018

Rob, Laura,
    Merci d'avoir pris la peine pour ce témoignage bien sympathique.
    Nous conserverons un délicieux souvenir de vos amis et famille d'Irlande, qui ont un beau sens de la fête !
    Quelle délicieuse mixture avec le monde du rugby !
    Bon vent à tous les deux.

Rodolphe , Marié(e) le 26/08/2017

Nous avons fait le choix de nous marier à Saint Loup, et nous en sommes extrêmement heureux de cette décision. Nous ne saurions que recommander cette propriété, où tout est pensé pour faciliter l’organisation d’un tel événement. Nos nombreuses recherches et visites se sont terminées à Saint Loup, car nous avions trouvé le lieu idéal, au meilleur rapport qualité/prix, dans un accueil des plus chaleureux.
    Nous avons passé 3 jours dans la propriété et avons été très touchés de l’accueil de M. et Mme de Mentque, qui sont aux petits soins pour répondre aux attentes et aux idées des futurs mariés. Leur sens de l’écoute et leurs conseils avisés nous ont facilité l’organisation de la réception en bien des points ! Nous recherchions une grande salle de réception et nous avons été charmés par la grande salle dans laquelle nous avons dîné. Nos 230 invités y sont entrés aisément ! La demeure est superbe et le parc très agréable, tous nos invités étaient charmés par les lieux pendant le cocktail.
    Les prestataires ont souligné, et en particulier le traiteur, que la propriété était particulièrement adaptée pour leur permettre de travailler dans les meilleures conditions.
    Nous avons par ailleurs particulièrement apprécié la possibilité pour nos familles de pouvoir s’installer pour 3 jours dans le gite très confortable. Nous y avons passé des moments uniques et très précieux avec nos familles. Nous avions l’impression de nous approprier les lieux pour encore mieux vivre notre mariage le lendemain.
    Toutes les recommandations de prestataires (traiteur, photographe, voiture, coiffure, DJ, etc.) se sont avérées excellentes.
    Nous recommandons sans limite Saint-Loup !
    R. et S.

Envoyée le 20/02/2018

Réponse de Château de Saint Loup en Albret:

Merci à tous les deux pour ce charmant message.
    Oui, promis, vous ne direz pas à nos enfants mon émotion en découvrant Sophie Charlotte tout de blanc vêtue !
    1000 bonnes choses à vos familles respectives et bon vent à vous deux.

• Gagout

Gagout Dave'oh , Marié(e) le 19/08/2017

Nous avons passé un excellent moment au Château de Saint Loup. Le jardin est magnifique habillé de ses grands cèdres et la vue sur la campagne est splendide (idéale pour un cocktail extérieur si la météo le permet).
    La salle est tellement belle qu'elle ne nécessite aucune décoration supplémentaire.
    Le gîte permet à plus d'une vingtaine de personnes de dormir sur place et est très bien entretenu. M. et Mme De Mentque sont très disponibles et à l'écoute. Ils proposent une liste de prestataires très fiables (notamment coiffeuse et baby-sitter).

Le mariage de Gagout Dave'oh et Château de Saint Loup en Albret 22
    Envoyée le 09/09/2017

Réponse de Château de Saint Loup en Albret:

Merci à tous les deux d'avoir pris le temps pour ce super message. Si l'attitude des propriétaires compte, celle des mariés et de leur entourage également.
    Nous avons senti que Saint-Loup était entre de bonnes mains avec vous.
    Encore tous nos vœux de bonheur et bon vent.

• Maxime

Maxime Beau De Loménie , Marié(e) le 29/07/2017

Moment magique au château de Saint-Loup en Albret

Nous avons célébré notre mariage en juillet 2017 au Château de Saint-Loup en Albret. Le lieu est merveilleux, offrant une vue spectaculaire depuis l'emplacement du cocktail (pelouse faisant face au Château). La petite chapelle au milieu de la pelouse ajoute au coté enchanteur de l'endroit. Nous avons pu optimiser l'espace à notre convenance avec l'aide précieuse des hôtes. Béatrice et Arnaud de Mentque ont été particulièrement accommodants et ont grandement facilité la préparation et la décoration des lieux. Les installations sont de grandes qualités, alliant l'esthétique à l'utile. Le temps radieux du Lot-et-Garonne nous a permis de dîner en extérieur à près de 200 personnes (bien que le lieu puisse en accueillir davantage). Finalement, la salle dans laquelle nous avons procédé à la soirée est grande et a beaucoup de cachet (hauteur de plafond, lustre). Nous sommes jusqu'à ce jour comblés par cette expérience, ces moments inoubliables passés à Saint-Loup, dans un cadre idyllique et presque intimiste, malgré l'histoire et la beauté du lieu. Nous conseillons vivement cette belle propriété, autant pour de grandes que pour de plus petites réceptions.

Le mariage de Maxime Beau De Loménie et Château de Saint Loup en Albret 23
    Le mariage de Maxime Beau De Loménie et Château de Saint Loup en Albret 32
    Le mariage de Maxime Beau De Loménie et Château de Saint Loup en Albret 33
    Envoyée le 21/02/2018

Réponse de Château de Saint Loup en Albret:

Merci cher Maxime pour ce gentil message.
    Comme nous avons nous aussi aimé tous vous accueillir !
    Et quelle chance que ce temps.
    Bon succès pour vos projets respectifs et bon vent à tous les deux.
    Merci pour les photos.

Vincent , Marié(e) le 24/09/2016

Les invités, et nous-mêmes, avons été ravis par la splendeur du lieu, un incroyable cadre dans le pays de l'Albret avec vue sur les vignes du Buzet !
    Un grand merci à M. et Mme De Mentque pour leur gentillesse et leur accueil, nous avons passé une très belle journée et soirée de mariage !

Merci
    Pauline & Vincent

Le mariage de Vincent et Château de Saint Loup en Albret 34
    Le mariage de Vincent et Château de Saint Loup en Albret 35
    Le mariage de Vincent et Château de Saint Loup en Albret 36
    Envoyée le 30/10/2016

Laure Nousbaum , Marié(e) le 02/07/2016

Le domaine est magnifique, Cathy est super. On a eu un temps magnifique et même le brouillard du petit matin a son charme.
    Côté pratique, on peut héberger presque 80 personnes sur place. Même les gens qui dorment au-dessus de la salle ont tous dit avoir bien dormi (alors qu'on avait de la musique à l'extérieur). Les murs sont épais !
    Tout le monde nous a fait des retours très élogieux.

Envoyée le 11/07/2016