Avis de Château de Sanse

Château de Sanse

Sainte-Radegonde, Gironde

Stéphanie Envoyé le 04/07/2022

Magnifique !

Pour notre mariage l'équipe du Château de Sanse à été au top ! Le lieu est magnifique ce qui a charmé nos invités, les mets du restaurants ont régalé nos papilles et la partie hôtel est toujours un plus après un belle journée
    Nous remercions tout particulièrement Laurence, Thierry et le Chef ainsi que tout leur équipe pour leur professionnalisme et leur service... Ils ont tous été aux petits soins pour nous... Un mariage au château de Sanse que nous n¡oublieront jamais ! Vous avez contribué à l'un des plus beaux jours de notre vie. Un grand merci c'était parfait ! A bientôt Stéphanie et Fabien
    Marilyne B. Envoyé le 15/07/2021

Mariage parfait

Équipe du château au top.
    Tout était parfait.
    Les chambres super
    Les serveurs au top
    Les repas prévu pour le week end étaient super bons merci au chef.
    Tout le monde a adoré.
    Befve M. Envoyé le 02/02/2020

Satisfaction

Un lieu exceptionnel, très belle vue. Une bâtisse avec une âme. Très belles chambres, très confortables. Une restauration de grande qualité avec des produits du terroir. Personnel disponible et accueillant. À recommander pour fêtes familiales ou séminaires.

• Claire
    Claire A. Envoyé le 09/09/2019

La perfection

Il est difficile aujourd'hui d'être bref pour un avis tant les prestations et le personnel ont été parfaits pour cet événement. Nous voulions un mariage familial, sans stress et remplit d'amour. Le château de sanse par son emplacement et la splendeur du lieu donne déjà l'ambiance mais l'hôte Laurence, son mari le chef et le maître d'hôtel Thierry sont des gens fantastiques. La qualité de leur service, d'un repas exceptionnel du début à la fin, une ambiance familiale, avec des sourires de tout le monde, une équipe aux petits soins on ne pouvait pas rêver mieux. Ils sont extrêmement professionnels, gentils, le rapport qualité prix est surprenant tellement la qualité des prestations est élevée que nous recommandons cette équipe les yeux fermés. Merci à eux d'avoir fait de ce jour un moment inoubliable. Cela reste notre adresse favorite même pour un repas en famille, en amoureux et une soirée dans cette sublime suite.
    Mercier J. Envoyé le 19/08/2019

Un cadre exceptionnel pour un service exceptionnel

Nous avons célébré notre mariage en privatisant le site pour nos convives (accueil, vin d'honneur, cérémonie, chambres, petit déjeuner).
    Tous les invités étaient ravis de l'organisation, de la qualité exceptionnelle de la cuisine et de la disponibilité du personnel qui sourit et partage l'événement avec bonne humeur.
    Le cadre est fabuleux et le lieu se prête volontiers aux différents cas de figures qui se présentent.
    Nous avons à ce titre eu l'honneur de pouvoir célébrer notre cérémonie laïque devant le panorama du site. Nous n'aurions probablement pas souhaité mieux pour faire découvrir notre région à la famille venue pour l'occasion.
    Les prix sont raisonnables et la direction est forte de propositions arrangeantes pour convenir aux budgets raisonnés.
    Nous recommandons aux futurs mariés et professionnels de l'événementiel ce lieu fantastique en pleine nature au cœur de notre vignoble.