Château de Santeny

Avis de Château de Santeny

• Caroline

Caroline Karpiel · Marié(e) le 31/08/2019

Une journée magique

Un grand merci à Marie et à Mr Bourguignon pour leur accompagnement durant nos préparatifs et pour cette merveilleuse journée ! Nous n'avons eu à nous soucier de rien le jour J et avons pu profiter à fond de notre mariage. Nos souhaits ont été respectés, tout était parfaitement orchestré et nous nous sommes laissés porter. Nos invités ont trouvé l'endroit magnifique et ont vraiment apprécié la qualité du service et le personnel aux petits soins (nous aussi d'ailleurs !). En bref, c'était une journée magique !

Envoyé le 30/09/2019
  • Cohen

Cohen Solal Nethanel · Marié(e) le 28/08/2019

Un lieu de rêve avec un accompagnement royal

Notre mariage au Château de Santeny a été exceptionnel et nous le devons beaucoup à la beauté du lieu ainsi qu’à la qualité du travail et les qualités humaines de Marie et de M. Bourguignon. D’un professionnalisme et d’une gentillesse extraordinaires, il nous ont permis de préparer notre venue le plus sereinement qui soit et surtout d’être très bien épaulés le jour J. Pour cela, la présence du régisseur tout au long de la journée/soirée nous a également été d’une immense aide. Efficacité, sens de l’accueil des invités comme des mariés et bienveillance caractérisent toute l’équipe de Santeny.
    Quant au lieu, l’extérieur est parfait pour une cérémonie, grand, fleuri, et avec la possibilité d’installer vos invités face à une très belle vue du château. L'intérieur a le côté majestueux d’un château mais rien d’étouffant comme cela est parfois le cas, bien au contraire. C’est un lieu chic et chaleureux où l’on se sent bien et que nos invités ont énormément apprécié.
    Et enfin, pour tout cela, le prix est tout à fait raisonnable.
    Vous l’aurez compris, nous recommandons mille fois le Château de Santeny !

Envoyé le 22/09/2019
  • Laëtimicka

Mickaël Sabatté · Marié(e) le 24/08/2019

Une journée inoubliable

Merci à Monsieur Bourguignon et Marie de nous avoir aidés à organiser notre mariage.
    Le château est un endroit idéal très bien tenu. Il a plu de suite à nos invités. Sans compter les nombreux prestataires avec qui ils travaillent. Le barman cubain et le groupe de jazz vocal ont notamment extrêmement plu à nos invités. Un grand merci à Hocine qui a été plus qu’incroyable lors de notre mariage : organisation au top. Merci au château d’avoir gravé à jamais dans nos cœurs cette journée.

Envoyé le 25/08/2019
  • Dounia

Dounia Allali · Marié(e) le 23/08/2019

Merveilleux mariage

Et plus encore ! Nous avons eu littéralement un coup de cœur pour le Château de Santeny ! La première fois que nous l’avons vu nous n’avions visité que deux autres endroits auparavant ! Le lieu est magnifique et la qualité du service est digne des plus grands palaces parisiens. Sylvain, Marie et Houssein ont été au top. J'étais un peu stressée car nous n’avions pas finalisé certains détails le jour J mais Houssein, Sylvain et Marie ont géré d’une main de maître la décoration, le plan de table et la coordination avec les autres prestataires ! Nos invités étaient ravis et beaucoup d’entre eux nous ont dit que c'était le plus beau mariage auquel ils ont assisté ! Le service des maîtres d’hôtels était exceptionnel, nos invités ont été traités comme des VIP du cocktail à la fin de la soirée ! Tout était vraiment parfait !

Envoyé le 25/09/2019
  • Pierre

Pierre · Marié(e) le 09/08/2019

Conte de fée

Le château est tout d'abord un lieu magnifique dans un environnement calme et propice pour le déroulé d'un beau mariage. Lors de nos premières visites nous en étions convaincus.
    Les propriétaires du château sont très gentils, très professionnels, rompus à l'exercice et donc de bons conseils. À chaque étape de l'organisation de votre mariage, ils vous aident, peuvent vous aiguiller pour trouver des prestataires (fleuristes, traiteurs, DJs, photographes, vidéastes, chauffeurs etc.).
    Leur accompagnement et leur savoir-faire ont été une des clefs du succès de notre mariage.
    Nous leur souhaitons une excellente continuation, et nous n'oublierons jamais ce lieu magique qui pendant une journée a accueilli l'amour universel de deux jeunes mariés mais aussi de toute la famille et les amis qui se sont réunis autour d'eux.

Avis à ceux qui veulent vivre un conte de fée.

Envoyé le 11/08/2019

Lycia · Marié(e) le 03/08/2019

Un super mariage

Le château de Santeny est un lieu parfait pour organiser son mariage. L'endroit est magnifique à l'extérieur comme à l'intérieur.
    L'ensemble de l'équipe est super, et vous aiguille tout au long de la préparation. On peut également leur faire confiance sur le choix des prestataires (DJ, fleur, traiteur) qui ont l'habitude de travailler ensemble et sont comme une petite famille.
    Le jour du mariage vous avez affaire à une équipe compétente qui à l'habitude et cela vous permet de profiter pleinement et sereinement de la soirée.

Envoyé le 18/08/2019
  • Kaa

Kaa Sandra · Marié(e) le 02/08/2019

Château de princesse

Marie a été parfaite. Elle a su nous guider pas à pas dans notre mariage. Le château est parfaitement entretenu. Les maîtres d’hôtel ont été parfaits et aux petits soins pour les mariés mais aussi pour les invités. Des étoiles plein les yeux pour tout le monde.

Envoyé le 22/08/2019

Réponse de Château de Santeny:

C'est super gentil ! vous aussi vous avez été parfait. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur et espère organiser à vos côtés un nouvel évènement au château dans quelques années !?
    Merci
    Marie

Roseline Mazur · Marié(e) le 27/07/2019

Un rêve éveillé

Nous avons eu un réel coup de cœur pour le Château de Santeny.
    Le château est sublime et parfaitement entretenu. L'intérieur du château est plein de charmes, grâce à ses moulures et cheminées d'époque. La décoration est parfaite, sobre et délicate.
    Au delà de la beauté du lieu, nous avons été ravis du service : quel bonheur d'être accompagnés par Marie et Mr Bourguignon tout au long des préparatifs. Ils sont très professionnels, pleins de conseils et disponibles.
    Le jour J, nous ne nous sommes inquiétés d'aucun détail et avons fait confiance, les yeux fermés, à l'équipe. Ce qui nous a permis de profiter au maximum de notre mariage.
    Enfin, nous souhaitons remercier chaleureusement Hocine et l’ensemble des maîtres d’hôtel. Nos invités et nous mêmes avons été plus que touchés par leur professionnalisme et extrême gentillesse, qui ont rendu cette journée encore plus magique.
    Bref, nous avons eu un mariage de rêve !

Envoyé le 27/10/2019

Andy · Marié(e) le 25/07/2019

Génial : un rêve de princesse

Grâce à la gentillesse et le professionnalisme du château de Santeny nous avons réalisé un rêve : un mariage de conte de fée !
    Les lieux sont impeccablement bien tenus, le parc est propre et rayonnant. Tout le monde est à notre écoute pour apporter soutient et savoir faire au mariés.
    Tous nos invités ont également adoré le château, un cadre enchanteur qui les ont beaucoup marqués !

Envoyé le 28/07/2019
  • Estelle

Estelle Caserus · Marié(e) le 05/07/2019

Mariage enchanté

Mon compagnon et moi-même, nous sommes mariés vendredi 5 Juillet au Château de Santeny. Dès notre première visite, nous avons tout de suite été bien reçus et guidés par Marie mais aussi par Sylvain et Michelle les propriétaires du château. Le château est magnifique, les prestations sont de qualité. Et plus, un invité nous a dit participer au plus beau mariage auquel il avait été invité. Le charme de Santeny a fait son effet, et nous a laissé rêveur avec pleins d'étoiles dans les yeux.

Envoyé le 04/08/2019