Château de Santeny
Gagnant Golden Awards 2020

Avis de Château de Santeny

Céline Lazzerini · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage au château de Santeny

Un mariage de rêve au château de Santeny ! Nous nous sommes mariés il y’a une semaine et tout était parfait !
    Un grand merci à toute l’équipe de professionnels qui ont fait de ce jour un rêve éveillé !

Envoyé le 08/07/2019

Anissa MOUFFOK · Marié(e) le 28/06/2019

Recommandation globale Château de Santeny

Le château de Santeny a vraiment ravi nos invités. Son cachet est incroyable et la bâtisse et les jardins sont parfaitement entretenus par le propriétaire. Le service et les prestataires recommandés sont juste parfaits ! Toute l'équipe est très disponible et a un grand sens du détail. Ils ont su nous guider ce qui a été un grand gain de temps pour nous. Le jour J tout était parfait, au delà de ce que nous avions imaginé. Le rapport qualité prix est très très bon.

Envoyé le 01/07/2019
  • Zineb

Zineb Ya · Marié(e) le 23/06/2019

3.2

Soirée agréable mais manque d’ambiance

Le château est magnifique, très bien entretenu. Le personnel et les prestataires sont parfaits. Marie qui s’est occupée de nous a été d’une grande aide et a été réceptive à nos demandes. Cependant le jour du mariage, nous n’avions pas droit à beaucoup de musique, pour le voisinage, et nos prestataires (groupe de musique et DJ) ont été un peu recadrés par le propriétaire, ce qui nous a énormément déçus.
    Le propriétaire était gentil mais il était également très présent durant la soirée et ça nous a un peu dérangés, surtout qu’il essayait de contrôler le déroulement de la soirée et que parfois il insistait sur certaines choses...
    En résumé, notre mariage manquait d’ambiance, ce qui était une grande déception.

Envoyé le 24/07/2019
  • Constance

Constance · Marié(e) le 21/06/2019

Le château idéal pour notre mariage

Nous avons célébré notre mariage dans ce château et nous en gardons un souvenir inoubliable. C'est un endroit magnifique et à taille humaine, tous nos invités étaient conquis ! Le service était au top et la beauté du lieu saute au yeux. Bref, un lieu à recommander sans hésiter.

Envoyé le 02/08/2019
  • Christopher

Christopher Roger · Marié(e) le 14/06/2019

Extraordinaire

Je vais tenter de faire simple mais compliqué car lieu exceptionnel, services prestigieux et un accueil plus que satisfaisant !

Envoyé le 16/06/2019

Vanessa · Marié(e) le 18/05/2019

Lieu magnifique

Quel bonheur d'avoir fait notre mariage dans ce superbe château. Le cadre est magnifique, nous nous sommes sentis à l'aise dans ces grandes pièces claires et la décoration fût formidable. Grâce au beau temps que nous avons eu le jour de notre mariage, nous avons pu faire notre cocktail dehors et pu profiter pleinement du parc du château qui est fort agréable.
    Mr Bourguignon est très gentil et accueillant. Marie est disponible et d'un grand professionnalisme et a été de bons conseils. Grâce à elle, nous avons pu avoir des prestataires au top. Ils ont l'habitude de travailler ensemble et cela se ressent, ce fût un vrai plaisir. Nous étions chouchoutés et n'avions qu'à nous laisser guider. La possibilité que les mariés puissent dormir et prendre le petit déjeuner au château, est une bonne idée. C'est un moment plaisant pour se retrouver en tête à tête.
    Nos invités ont été émerveillés par le lieu et ont trouvé notre mariage magnifique.
    Un grand merci à Marie d'avoir pu rendre notre mariage magique et merveilleux.

Envoyé le 28/05/2019

Réponse de Château de Santeny:

C'est moi qui vous remercie de tout cœur et vous souhaite une très belle vie ensemble. Vous êtes un très beau couple et nous restons à votre disposition pour organiser encore beaucoup d'autres fêtes à vos côtés.
  • Morgan

Morgan · Marié(e) le 04/05/2019

Magnifique !

Lieu magnifique, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, et grand professionnalisme.
    Marie nous a bien accompagné en amont du mariage, le propriétaire très sympathique a été aux petits soins, et les maîtres d'hôtel ont vraiment été parfaits.
    Je ne peux que recommander ce lieu pour célébrer votre mariage, le nôtre s'est vraiment déroulé parfaitement dans ce cadre splendide !

Envoyé le 29/05/2019
  • Hugo

Hugo · Marié(e) le 29/04/2019

Mariage de rêve !

Le Château de Santeny est un lieu incroyable et extrêmement bien entretenu ! Les extérieurs sont à la hauteur de la bâtisse et son propriétaire est tout simplement adorable, disponible et à l'écoute !

Nous ne pouvions pas espérer meilleure configuration pour notre mariage. Du début jusqu'à la fin nous étions accompagnés et rassurés. Les différents prestataires (DJ, traiteur, photographe) se sont adaptés très facilement au lieu qui offre tout ce qui leur était nécessaire.

De plus, nous avons bénéficié d'un tarif très attractif (jour de semaine et saison basse) et nous recommandons vivement d'opter pour l'option avec un brunch au château le lendemain que nous avons adoré !

Tout nos convives nous ont félicités sur le choix du château et si c'était à refaire, nous n'hésiterions pas une seule seconde à choisir ce lieu à nouveau !

Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 14/06/2019
  • Anne

Anne Sophie Vautrey · Marié(e) le 27/04/2019

A recommander les yeux fermés

Séduits par le lieu dès notre première visite, nous n'avons pas hésité longtemps. Et nous ne regrettons absolument pas notre choix. Le château est magnifique, l'équipe est ultra professionnelle, à l'écoute et de très bon conseil. C'est rassurant d'être accompagnés par des personnes aussi professionnelles lorsque l'on commence à être gagnés par le stress des derniers préparatifs ! Le château offre une prestation haut de gamme, et les prestataires recommandés sont du même niveau. Nous sommes ravis et nos invités avaient des étoiles plein les yeux. Merci d'avoir fait de cette journée de rêve une réalité !

Envoyé le 21/07/2019
  • Sandra

Sandra Reus · Marié(e) le 26/04/2019

Lieu magique et féerique

Le lieu est vraiment superbe avec des pièces aussi belles les unes que les autres.
    Le personnel est d’une adoration et d’un professionnalisme hors pairs. Une soirée de princesse grâce au personnel du château qui comble vos hôtes jusqu’au bout de la nuit.
    Merci à toute l’équipe pour ce moment merveilleux et d’une prestation sans faute du début à la fin. Recommandation pour prendre les prestataires que conseille Marie V., ils connaissent parfaitement les lieux et vos moindre envies. A recommander vivement !

Envoyé le 27/04/2019