Château de Santeny
Gagnant Golden Awards 2020

Avis de Château de Santeny

• Mona

Mona Jaber · Marié(e) le 25/04/2019

Très beau château et merci à Marie pour l'aide dans l'organisation. C'est un endroit chaleureux et très chic. Le petit déjeuner et la nuit au château était à la hauteur de la soirée !

Envoyé le 03/05/2019
  • Diana

Diana · Marié(e) le 20/04/2019

Mariage élégant et convivial

Nous gardons un excellent souvenir de l'organisation de notre mariage.
    Le château de Santeny comporte de nombreux avantages :
    -Le lieu est chic et la vue extérieure est très belle (possibilité de faire de belles photos)
    -Marie est très réactive et accueillante.
    -Le service de grande qualité (serveurs)

Parfait pour une réception à la fois élégante et conviviale... Nos invités sont tombés sous le charme.

Envoyé le 06/05/2019

K Baiata · Marié(e) le 20/04/2019

Lieu magique

Nous avons eu un coup de coeur pour le Château de Santeny dès notre première visite. Majestueux et élégant mais à la fois à taille humaine et chaleureux, ce lieu est magique ! Le personnel du Château vous fait sentir chez vous. Leur professionnalisme et leur disponibilité nous ont vraiment marqués.
    Quelle qualité de service ! Nous n'avons eu que des compliments de la part des invités.

Envoyé le 25/04/2019
  • Aurore

Fozzani Aurore · Marié(e) le 13/04/2019

Magnifique

Nous avons eu un mariage de rêve dans ce magnifique château entièrement privatisé pour votre mariage.
    Le professionnalisme de Marie et du propriétaire Mr Bourguignon est remarquable.
    Tous nos invités (ainsi que nous) ont été subjugués par les lieux.

Envoyé le 01/05/2019

Julie · Marié(e) le 06/04/2019

Une excellente journée

Nous avons célébré notre mariage au château de Santeny le 6 avril 2019. Nous avions réservé le lieu en mars 2018. Nous avons très bien été reçus par Marie et monsieur Bourguignon. Le lieu est magnifique et notre réception de mariage fut parfaite, les serveurs et Franck le maître d'hôtel étaient tous très professionnels et ont fait de cette soirée une réussite.

Envoyé le 10/04/2019
  • Justine

Justine · Marié(e) le 23/03/2019

Superbe lieu de réception, le cachet de l'ancien avec le parquet, le haut plafond et ses moulures, les portes et grandes fenêtres, les escaliers. Et la simplicité d'un lieu dont on peut facilement s'approprier.

Envoyé le 24/03/2019

DouD · Marié(e) le 22/03/2019

Sublime château !

Nous avons été conquis par la beauté des lieux, dès notre première visite, et on ne regrette nullement notre choix ! Le château est juste magnifique et très bien entretenu, et le personnel est juste super accueillant et très professionnel. Lors de la soirée, l'équipe a été formidable : nos invités ont fortement apprécié l'excellente qualité du service. Un immense merci à Marie et M. Bourguignon et à toute l'équipe qui ont su faire de notre mariage une jour inoubliable. N'hésitez surtout pas à aller visiter ce lieu magnifique, vous serez vite conquis !

Envoyé le 23/04/2019

Angelique · Marié(e) le 16/03/2019

Mariage enchanté au château de Santeny

Quelle journée magnifique nous avons passée dans ce château ! Quel lieu magique ! Ses parquets, ses moulures, son jardin, tout était au rendez-vous pour faire le mariage de nos rêves !
    Le personnel hyper compétent et à l’écoute et la gentillesse de tout le monde... On sent que tout est fait avec le cœur et cela contribue à ce que tout se déroule pour le mieux avec une magnifique et chaleureuse ambiance.
    Merci à tous pour avoir contribué à faire que ce jour soit si parfait !
    Angélique et Christophe

Envoyé le 25/04/2019

Caroline · Marié(e) le 09/03/2019

Très contente de mon mariage au Château de Santeny. On m’a proposé les services de plusieurs prestataires pour organiser mon mariage, ce qui a beaucoup facilité l’organisation. Je suis satisfaite du traiteur proposé par le château qui a su s’adapter à nos demandes. La fleuriste recommandée à été parfaite. Je recommande moins leur DJ. Le château est chaleureux et bien décoré à intérieur.

Envoyé le 17/05/2019
  • Pascal&Daria

Daria · Marié(e) le 08/03/2019

Mariage féerique à Santeny

Lors de notre première visite, ce lieu a été notre coup de cœur. Et notre intuition était la bonne : notre mariage fut inoubliable ! Un lieu magnifique, un service parfait et des équipes très professionnelles et réactives. Nous en gardons un souvenir inoubliable, de même que nos invités, unanimes dans leurs éloges. Un grand merci à Marie, M. Bourguignon, et aux équipes sur place, notamment un maître d’hôtel adorable, qui nous a guidés et rassurés tout au long de la soirée ! Nous recommandons vivement ce château !

Envoyé le 10/06/2019