Château de Sauchay

Opinions de Château de Sauchay

• Pinto

Pinto · Marié(e) le 11/07/2020

Sublime domaine

Le domaine est magnifique et les hôtes accueillants. Il dispose d’un superbe parc arboré et très fleuri au mois de juillet ainsi qu’une salle de réception pleine de charme. Le plus, les paons qui évoluent en liberté. Sublime ! Merci encore, c’était parfait.

Envoyé le 30/07/2020
  • Charlotte

Charlotte L · Marié(e) le 26/10/2019

Un mariage parfait

Les propriétaires sont géniaux, à l'écoute et disponibles.
    Notre mariage a été parfait, les invités ont adoré le lieu !
    Les gîtes sont superbes et pratiques.

Envoyé le 17/11/2019
  • Emilie

Emilie Cavillon · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage magique à Sauchay

Le domaine de Sauchay est un lieu absolument idyllique ! Nous avons passé un week-end exceptionnel à l’occasion de notre mariage. Les propriétaires, Christophe et Jean-Dominique, étaient aux petits soins, très attentionnés, toujours à l’écoute et serviables. La salle de réception était parfaite pour le dîner, soirée et brunch car très spacieuse avec un deuxième espace annexe pour la soirée dansante. Les logements sur place sont nombreux (il y’a la place pour 54 personnes !) et constituent un fort atout.
    Le lieu est très bien tenu, les jardins verdoyants, les paons ravissants... On a passé un moment magique, un immense merci à Christophe et Jean-Do !

Envoyé le 01/10/2019
  • Hélène

Deschamps Hélène · Marié(e) le 21/09/2019

A réserver les yeux fermés

Domaine magnifique.
    Propriétaires à l'écoute, agréables et serviables.
    Coup de cœur garanti.
    Cadre sécuritaire pour les enfants.
    Les propriétaires proposent une liste de prestataires de qualité, sans nous les imposer pour autant.
    Toutes les conditions sont réunies à Sauchay pour avoir un mariage de rêve !

Envoyé le 02/10/2019
  • W

Weertz · Marié(e) le 31/08/2019

En un mot : foncez !

Vous serez accueillis par Jean-Do et Christophe, les propriétaires. Deux belles personnes, à l'écoute et très agréables. Ils nous ont beaucoup aidé dans les préparatifs. Le lieu est tout simplement magnifique et les gîtes confortables, décorés avec goût. La salle (150 personnes max) est également très belle et ne nécessite pas beaucoup de décoration. Bref... Foncez !

Envoyé le 11/09/2019
  • VOTTE

Votte Virginie · Marié(e) le 24/08/2019

Lieu magique

Propriétaires à l'écoute, et aux petits soins pour leurs hôtes.
    Lieu magnifique, pratique et plein de charme, le meilleur dans la région.
    Possibilité de coucher énormément d'invités sur place.
    Nous ne voulions plus partir !
    Allez-y les yeux fermés.

Nous reviendrons sûrement dans l'un des gîtes pour nos un an de mariage.

Envoyé le 27/08/2019

Caroline · Marié(e) le 20/07/2019

Le lieu parfait

Un lieu enchanteur, décoré avec beaucoup de soin, le jardin est magnifique ! Que dire des propriétaires... Ils aiment ce qu'ils font, et cela se sent dès la première rencontre. Ils savent nous mettre à l'aise, sont disponibles et à l'écoute de toutes nos demandes. Il faut leur faire confiance quant aux choix des autres prestataires. Le château combiné à Saveur Nature, Alban et MVD photographie vous assurera un mariage parfait. Tous nos invités ont été émerveillés par ce lieu magnifique.
    Le dortoir à l'étage de la salle de réception est un vrai plus pour les enfants. Il y a aussi chambres et gîtes sur place pour les invités qui souhaitent dormir sur place.
    C'est tout simplement le lieu parfait !

Envoyé le 27/07/2019

Clémence Caritté · Marié(e) le 01/06/2019

Tellement d'amour !

Le Château de Sauchay, un havre de bonheur...
    Toute notre tendresse à Christophe et Jean-Do...
    Pour le reste, les mots ne sont pas suffisants.
    Clémence & Fabien

Envoyé le 06/06/2019
  • Laetitia

Laetitia Rhamati · Marié(e) le 25/05/2019

3.4

Un lieu magnifique

Un endroit magnifique près de Dieppe, un domaine de verdure avec une salle de charme et de nombreux gîtes sur place.
    Des propriétaires très agréables et arrangeants
    Christophe et Jean Do ont été très disponibles et avenants pour toute l'organisation pré-mariage.
    Nos bémols :
    - Nous avions réparti au préalable les chambres du château pour chaque famille de nos invités (en fonction de leurs âges, de leur mobilité, de la présence ou non d'enfant et bien sûr de leur rang familial), mais malheureusement à l'arrivée des invités, les propriétaires leur ont dis de choisir eux-mêmes leur chambre, "premier arrivé, premier servi" et cela a bien évidemment créé des tensions et du tumulte... Nous avons trouvé cela peu professionnel et pas en accord avec ce qui était convenu.
    - Dans notre contrat nous avions un éclairage pour les poutres de la salle "offert" mais celui ci n'a pas été mis en service.
    - Les propriétaires peu disponibles le vendredi, journée pendant laquelle nous devions tout installer. Donc souvent des difficultés à trouver des choses, nous faisant perdre pas mal de temps.
    - Enfin... Attention aux recommandations d'autres prestataires qui peuvent vous être faites... Tous ne sont pas à la hauteur, et de loin... De grosses déceptions en ce qui nous concerne.

Envoyé le 23/06/2019

Mélanie Eudier · Marié(e) le 18/05/2019

Magnifique lieu

Le château de Sauchay est un lieu magnifique pour y fêter son mariage, tous les invités ont été ravis et ont apprécié le cadre. La salle de réception est magnifique, la configuration de la salle est fonctionnelle et permet d'avoir une partie repas et une piste de danse. Le jardin est magnifique et permet de célébrer un vin d'honneur dans un cadre magique.
    Les gîtes et les chambres dans le lieu ont permis à nos invités de dormir sur place, ce qui a été un avantage conséquent.
    Les propriétaires sont à l'écoute et présents pour vous aider durant ce week-end. Le seul petit bémol à été la visite du lieu pour un couple intéressé le samedi midi alors que nous étions présents.

Envoyé le 26/05/2019