Château de Saulnat

21 avis | Cellule (Puy-de-Dôme)

Avis de Château de Saulnat

Elodie Ch · Marié(e) le 27/07/2019

Lieu de mariage magique

Joëlle et Patrick Calvet sont juste des personnes exceptionnelles, qui n'ont de cesse de faire tout pour que les futurs mariés se sentent rassurés et soutenus pour leur grand jour. Aussi bien dans le conseil que dans la logistique hors pair, des préparatifs jusqu'au lendemain. Ils nous ont apporté énormément dès notre première rencontre pour la visite de leur château. Le domaine est magnifique, le parc, le lac ainsi que la salle voûtée nous ont fait chavirer le cœur tout autant que leur personnalité. Ce sont pour nous des amis et il ne faut pas hésiter à les appeler pour visiter ce lieu magique. Malgré une météo affreuse, nous avons avec nos invités vécu un moment magique gravé à jamais.
    Elodie et Dean 27/07/19

Envoyé le 31/07/2019
  • Mimi

Mylène Mayet · Marié(e) le 13/07/2019

Un lieu idyllique

Un lieu magique dont nous garderons de précieux souvenirs. Mais aussi et surtout, des propriétaires au top ! Pleins de bons conseils, présents mais discrets, très réactifs et très humains. En résumé un lieu splendide et des personnes très professionnelles.

Envoyé le 02/09/2019
  • Alexia

Alexia Ragot · Marié(e) le 29/06/2019

Coup de cœur

Un endroit magnifique pour réaliser le mariage de mes rêves. Quel plaisir d'avoir passé ce moment intense au sein de votre domaine. Tous nos invités ont été comblés, et nous sommes les plus heureux. Le cadre est juste merveilleux et nous vous remercions pour votre investissement, votre professionnalisme et votre aide précieuse.
    Nous avons des souvenirs plein la tête.
    Au plaisir de vous revoir
    Alexia et Jordan

Envoyé le 01/07/2019

Marianne Boiton · Marié(e) le 22/06/2019

Endroit magnifique

Nous avons organisé un magnifique mariage grâce à ce lieu extraordinaire beau ! Merci à Mr Calvet pour nous avoir aidés à tout installer et s’être autant investi pour nous.

Envoyé le 25/06/2019

Sabine Gauthier · Marié(e) le 08/06/2019

Un coup de cœur marqué d'une belle rencontre

Merci Joëlle et Patrick !
    Grâce à vous et à votre domaine magnifique, notre mariage fut une grande réussite. Tous nos invités ont été enchantés.
    Nous avons eu un coup de cœur en visitant votre château en 2017 qui correspondait qui plus est parfaitement à notre thème Vin et Nature. Nous avions beaucoup apprécié à l'époque l'accueil et la prestation qui allaient avec le château et qui se voulaient rassurants. Mais en plus du lieu et de votre professionnalisme, nous avons découvert deux personnalités généreuses, touchantes et attachantes. La distance ne nous a pas permis de se voir plus souvent mais les moments passés en votre compagnie n'ont fait que confirmer notre choix. Merci pour votre bienveillance, vos conseils, vos petits soins le jour J, merci pour les ballades en voiturette de golf, merci pour les moments de partage. Nous recommandons les yeux fermés votre château, un mariage au château de Saulnat est forcément un mariage réussi avant le jour J. Au grand plaisir de vous revoir. Sabine et Cédric

Envoyé le 11/06/2019

Réponse de Château de Saulnat:

Merci, et sachez que nous vous reverrons avec grand plaisir. Vous êtes tellement attachants, et nous avons le même amour que vous pour le vin.
    Amitiés,
    Joelle.
  • David

David · Marié(e) le 30/05/2019

Mariage mai 2019

Pour notre mariage au Château de Saulnat le week-end de l'ascension, Joëlle et Patrick Calvet ont été d'une aide indispensable.
    Depuis la signature du contrat jusqu'au jour J, on peut compter sur Joëlle pour nous prodiguer conseils et rappels, tout en étant réactive à la moindre de nos questions. Elle s'avère aussi précieuse quand il s'agit de redresser des prestataires qui font n'importe quoi.
    Le jour J, c'est Patrick qui prend le relais pour donner un coup de main sur le plus petit souci. Tout son matériel et sa force de proposition sont à la disposition des mariés. Sa voiture de golf a un succès fou auprès des enfants et est très utile pour transporter femmes enceintes et mamies.
    Le domaine est magnifique et a été salué par tous nos invités.
    David & Agathe

Envoyé le 09/06/2019

Réponse de Château de Saulnat:

Merci David pour ce beau commentaire. Longue et heureuse vie à vous deux.
    À bientôt si vous le voulez.
    Joelle et Patrick
  • Gaufreteau

Gaufreteau Christian · Marié(e) le 03/11/2018

Pour cette merveilleuse journée, nous voulions un endroit féerique
    Rien de mieux qu'un Château chargé d'histoire avec des propriétaires à l'écoute de nos attentes.
    Nous l'avons trouvé !
    Château de Saulnat Mr et Mme Calvet nous ont accompagnés du début jusqu'à la fin.
    Ils ont été très accueillant et ont surtout compris nos attentes.
    Un couple très disponible durant cet événement sans être perturbant.
    Nous remercions vivement Mr & Mme Calvet pour leur accueil, leur disponibilité et leur professionnalisme.
    Un jour unique dans un endroit magique.

Envoyé le 22/03/2019

Réponse de Château de Saulnat:

merci de votre retour nous avons trouvé votre histoire et votre couple magnifique espérons vous revoir toutes nos amitiés Joelle et Patrick
  • Nad

Nadine Pinheiro · Marié(e) le 23/06/2018

Un endroit plaisant et agréable

Château coup de cœur, ce domaine offre un tas de possibilités, les châtelains sont accueillants, arrangeants et très sympathiques, un lieu rempli de charme.
    Ce parc arboré est idéal pour les réception en plein été, cette salle de réception a plein de charme, inutile de la décorée.

Envoyé le 03/07/2018

Réponse de Château de Saulnat:

Merci de votre avis j’espère que le voyage de noces était super. Donnez-nous des nouvelles. Amicalement, Joëlle.

Sophie Hebraud · Marié(e) le 06/05/2017

Parfait. Lieu magique, très beau et bien entretenu. Propriétaires très professionels et agréables qui s'impliquent pour rendre cette journée encore plus belle.
    Nous avons eu un réel coup de coeur pour cet endroit. Merci.

Envoyé le 07/06/2017
  • Marie-caroline

Marie-Caroline Grand · Marié(e) le 18/03/2017

Châtelains très discrets et en même temps très présents durant la journée de notre mariage.
    Château et parc très agréables et service impeccable (allumage des bougies pour tracer le chemin entre le cocktail et la salle de réception, transport des invités du parking au vin d'honneur, gestion des petits détails... )
    Nous avons tout particulièrement apprécié les attentions des châtelains envers la mariée qui est enceinte de 7 mois et demie (transport en voiturette pour les photos, service de petits fours pendant la séance photo... )
    Nous tenons à remercier les châtelains pour cette magnifique journée qui restera inoubliable pour nous.

Envoyé le 19/03/2017