Château de Serrant

9 avis | Saint-Georges-sur-Loire (Maine et Loire)

Avis de Château de Serrant

Giret N. · Marié(e) le 12/09/2020

Un lieu magique

Une équipe à l'écoute, ultra disponible. Un pur bonheur d'être accompagnés de Jessie et Geoffrey. Location de salle magnifique sur une période plus qu'appréciable. Merci. Vous avez contribué aussi à cette journée magique.

Envoyé le 04/10/2020

Lucie · Marié(e) le 08/08/2020

Lieu magique !

Le château de Serrant est un lieu magique pour se marier ! Tout est fait pour avoir un mariage de rêves et des photos sublimes !
    Jessie a été très disponible et attentionnée et peu contraignante !
    Nous en garderons un souvenir impérissable !

Envoyé le 10/10/2020
  • Anne-Sophie

Anne-Sophie · Marié(e) le 11/07/2020

Magnifique lieu pour un mariage

Nous cherchions un lieu suffisamment grand pour accueillir nos 200 invités, et nous n’avons pas été déçus. L’orangerie est tellement belle en elle-même qu’il vous faut très peu de décoration, l’étendue d’herbe devant était suffisamment grande afin de répartir au mieux nos invités pendant le cocktail en cette année du covid 19. Il existe un dortoir pour les cousins motivés, également 2 chambres avec 2 lits pour les familles, avec 2 salles de douche pour compléter l’espace nocturne. L’endroit est bien clôturé ce qui a permis à tous les parents de ne pas penser aux douves attenantes au château. Il n’y a pas de droit de bouchon ni de limitation d’horaire pour la musique, un vrai plus qui nous a permis de profiter au maximum. Et le must : nous avons pu garder les clés du jeudi au lundi, donc pas de stress pour l’installation et le retour du mariage !
    Qu’attendez-vous pour aller visiter ?

Envoyé le 13/07/2020

Clotilde B. · Marié(e) le 31/05/2019

Une organisation au top pour notre mariage

L'orangerie du Château de Serrant est un lieu magnifique pour un mariage. De plus, avoir l'orangerie du jeudi au lundi est un vrai plus pour une organisation sereine.

Jessie et Geoffrey ont été très professionnels de la première visite jusqu'au mariage. Ils nous ont bien accompagnés pour l'organisation de l'orangerie.
    En conclusion, tout était parfait ! Mille mercis à eux deux !

Envoyé le 09/08/2019

Claire G. · Marié(e) le 15/09/2018

Un lieu d’exception pour une journée inoubliable !
    Une orangerie atypique avec beaucoup de charme !
    Merci à Jessie pour son professionnalisme et sa gentillesse !
    Je recommande ce lieu majestueux !

Claire & Joseph 15/09/2018

Envoyé le 23/09/2018

Valérie L. · Marié(e) le 08/09/2018

Mariage inoubliable !

Nous avons été très bien accueillis et aidés par Jessie. Tout est simple et bien organisé. Grande flexibilité sur les horaires. Nous avons pu profiter de nos invités jusqu'au dimanche soir et avons eu le temps de tout préparer dès le vendredi, ce qui est très appréciable.
    Tout est clos ce qui est très sécurisant. Les cuisines sont adaptées et confortables pour les intervenants.
    Tout est spacieux ! Le cadre est magique ! Parfait pour un mariage inoubliable !

Envoyé le 22/09/2018

Claire G. · Marié(e) le 02/06/2018

Aux petits soins avec les futurs mariés

Jessie comme Geoffrey ont été très réactifs et disponibles pour toutes nos questions durant l'organisation du mariage ainsi que le jour J, en accueillant et en guidant les différents prestataires, nous déchargeant ainsi de pas mal de stress. Le tout dans un lieu exceptionnel ! Le petit plus, la visite guidée possible du château le lendemain, qui a séduit bon nombre de nos invités.

Envoyé le 04/06/2018
  • Marnie

Marnie M. · Marié(e) le 07/10/2017

Une flexibilité et une accessibilité qui simplifient la vie. La salle est très confortable, les cuisines adaptées à tous les traiteurs, accès facile pour les invités et un charme incroyable pour un mariage féerique ! Nous referions notre mariage là-bas sans hésitation ! Merci au Château de Serrant !

Envoyé le 28/10/2017

Charlotte · Marié(e) le 00/00/0000

Lieu magique !

Nous nous sommes mariés au Château de Serrant le 22 juin dernier.
    Nous ne pouvons que recommander cet endroit magique qui nous a permis de faire de notre journée un moment inoubliable !
    Le lieu a été rénové il y a peu de temps et avec beaucoup de gout !
    Le très grand jardin avec son mobilier d’extérieur est parfait pour les cocktails d’été.
    L’équipe est hyper disponible et professionnelle, notamment Jessie et Geoffrey qui ont été particulièrement à notre écoute et réactifs pendant toute l’année qui a précédé notre mariage.
    Le fait de pouvoir avoir les clés de la salle du jeudi au lundi est un confort précieux pour organiser les choses sereinement !
    Un grand grand merci et bravo à toute l’équipe encore une fois !

Envoyé le 18/07/2019