Avis de Château de Serrant

Recommandé par 99% des couples

• Sarah
    Sarah Marié(e) le 12/11/2022

Un lieu effet WAOUH !

Nous avions été séduits par l'authenticité de l'orangerie de Serrant. Nos convives ont également été transportés par la magie du lieu ! Jessie et Geoffroy sont disponibles c'était un plaisir d'échanger avec eux. Les petits plus: le gite et la visite guidée pour nos convives le dimanche
  • Adélaïde
    Adélaïde Marié(e) le 09/10/2021

Mariage de rêve

Après une année merveilleuse qui a débuté par une journée parfaite, je prends enfin le temps de me poser pour remercier, à nouveau, proprement et dignement nos incroyables prestataires qui ont contribué à faire de nous des mariés comblés. Nous devions initialement nous marier le 23 mai 2020, puis le 22 mai 2021 et enfin le 9 octobre 2021 mais le personnel du château de Serrant ne nous a pas lâché bien au contraire !!! Ils ont été bienveillants et à l’écoute dans nos questionnements et nos doutes, professionnels et diligents dans leur soutien pour organiser notre journée extraordinaire. La salle est magnifique et parle pour elle-même avec son jardin privatif, ses poutres et ses pierres et n’a besoin de presque rien pour briller. Les logements sur place sont très utiles pour les amis ou parents qui viennent de loin et également pour les mariés avec une disponibilité du jeudi au lundi !! Nous avons été accompagnés par des individus exceptionnels, tout particulière Jessie, et ils ont su malgré tous les doutes et les tristesses nous soutenir et nous rassurer sur la tenue de cette journée qui a dépassé de très loin toutes nos espérances !!! À nouveau, un incroyable merci (et je recommande 1 000 fois bien sûr) !!!
  • Barbara
    Barbara S. Marié(e) le 12/06/2021

Mariage princier

Merci a Geoffrey et Jessie de nous avoir accompagnés dans notre mariage avec ce sublime lieu. Tout a été parfait, les invités ont été transportés dans un lieu magique et féerique. La salle est louée brut, il faut prendre pas mal de prestataires (chaises plus jolies que celle louées avec la salle/verre/chambre froide). C'est le seul bemol.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Giret N. Marié(e) le 12/09/2020

Un lieu magique

Une équipe à l'écoute, ultra disponible. Un pur bonheur d'être accompagnés de Jessie et Geoffrey. Location de salle magnifique sur une période plus qu'appréciable. Merci. Vous avez contribué aussi à cette journée magique.
    Lucie Marié(e) le 08/08/2020

Lieu magique !

Le château de Serrant est un lieu magique pour se marier ! Tout est fait pour avoir un mariage de rêves et des photos sublimes !
    Jessie a été très disponible et attentionnée et peu contraignante !
    Nous en garderons un souvenir impérissable !
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie Marié(e) le 11/07/2020

Magnifique lieu pour un mariage

Nous cherchions un lieu suffisamment grand pour accueillir nos 200 invités, et nous n’avons pas été déçus. L’orangerie est tellement belle en elle-même qu’il vous faut très peu de décoration, l’étendue d’herbe devant était suffisamment grande afin de répartir au mieux nos invités pendant le cocktail en cette année du covid 19. Il existe un dortoir pour les cousins motivés, également 2 chambres avec 2 lits pour les familles, avec 2 salles de douche pour compléter l’espace nocturne. L’endroit est bien clôturé ce qui a permis à tous les parents de ne pas penser aux douves attenantes au château. Il n’y a pas de droit de bouchon ni de limitation d’horaire pour la musique, un vrai plus qui nous a permis de profiter au maximum. Et le must : nous avons pu garder les clés du jeudi au lundi, donc pas de stress pour l’installation et le retour du mariage !
    Qu’attendez-vous pour aller visiter ?
    Clotilde B. Marié(e) le 31/05/2019

Une organisation au top pour notre mariage

L'orangerie du Château de Serrant est un lieu magnifique pour un mariage. De plus, avoir l'orangerie du jeudi au lundi est un vrai plus pour une organisation sereine.

Jessie et Geoffrey ont été très professionnels de la première visite jusqu'au mariage. Ils nous ont bien accompagnés pour l'organisation de l'orangerie.
    En conclusion, tout était parfait ! Mille mercis à eux deux !
    Claire G. Marié(e) le 15/09/2018
    Un lieu d’exception pour une journée inoubliable !
    Une orangerie atypique avec beaucoup de charme !
    Merci à Jessie pour son professionnalisme et sa gentillesse !
    Je recommande ce lieu majestueux !

Claire & Joseph 15/09/2018
    Valérie L. Marié(e) le 08/09/2018

Mariage inoubliable !

Nous avons été très bien accueillis et aidés par Jessie. Tout est simple et bien organisé. Grande flexibilité sur les horaires. Nous avons pu profiter de nos invités jusqu'au dimanche soir et avons eu le temps de tout préparer dès le vendredi, ce qui est très appréciable.
    Tout est clos ce qui est très sécurisant. Les cuisines sont adaptées et confortables pour les intervenants.
    Tout est spacieux ! Le cadre est magique ! Parfait pour un mariage inoubliable !
    Claire G. Marié(e) le 02/06/2018

Aux petits soins avec les futurs mariés

Jessie comme Geoffrey ont été très réactifs et disponibles pour toutes nos questions durant l'organisation du mariage ainsi que le jour J, en accueillant et en guidant les différents prestataires, nous déchargeant ainsi de pas mal de stress. Le tout dans un lieu exceptionnel ! Le petit plus, la visite guidée possible du château le lendemain, qui a séduit bon nombre de nos invités.