Avis de Château de Serrant

Château de Serrant

Saint-Georges-sur-Loire, Maine et Loire

Camille R. Envoyé le 26/09/2023

lieu sublime

Le Château de Serrant est un endroit sublime pour se marier, nous avons passé un mariage fabuleux!
    La salle et les extérieurs sont magnifiques, et à un prix très abordable.
    De plus, Jessie et Geoffrey sont adorables et très réactifs.
    Caroline L. Envoyé le 09/06/2023

Un mariage de rêve !

Merci à Jessie et Geoffrey pour leur professionnalisme et leur disponibilité. C’était très agréable de pouvoir échanger avec eux pour la préparation.
    Le lieu est absolument magnifique ! Une très belle salle de réception avec des poutres et des pierres apparentes. Le jardin de l’orangerie est parfait pour un vin d’honneur. Nos invités ont été charmés par la beauté des lieux et ils étaient très contents de pouvoir visiter librement le château de Serrant le lendemain.
    Le gîte à proximité est un atout !
    Bref c’était parfait
  • Steph
    Steph C. Envoyé le 10/05/2023

Un joyau de l'Anjou

Véritable ecrin pour votre joli jour ! Un cadre de rêve, un gîte confortable pour nos hôtes de marque, une visite du château pour nos invités en prime, que demandez de plus ? Geoffrey s'est montré très pro, nos convives ont tous étaient très charmés par ce lieu...un regret ? Oui, j'aurai aimé que ça dure une semaine

• Sarah
    Sarah Envoyé le 15/11/2022

Un lieu effet WAOUH !

Nous avions été séduits par l'authenticité de l'orangerie de Serrant. Nos convives ont également été transportés par la magie du lieu ! Jessie et Geoffroy sont disponibles c'était un plaisir d'échanger avec eux. Les petits plus: le gite et la visite guidée pour nos convives le dimanche
  • Adélaïde
    Adélaïde Envoyé le 09/10/2022

Mariage de rêve

Après une année merveilleuse qui a débuté par une journée parfaite, je prends enfin le temps de me poser pour remercier, à nouveau, proprement et dignement nos incroyables prestataires qui ont contribué à faire de nous des mariés comblés. Nous devions initialement nous marier le 23 mai 2020, puis le 22 mai 2021 et enfin le 9 octobre 2021 mais le personnel du château de Serrant ne nous a pas lâché bien au contraire !!! Ils ont été bienveillants et à l’écoute dans nos questionnements et nos doutes, professionnels et diligents dans leur soutien pour organiser notre journée extraordinaire. La salle est magnifique et parle pour elle-même avec son jardin privatif, ses poutres et ses pierres et n’a besoin de presque rien pour briller. Les logements sur place sont très utiles pour les amis ou parents qui viennent de loin et également pour les mariés avec une disponibilité du jeudi au lundi !! Nous avons été accompagnés par des individus exceptionnels, tout particulière Jessie, et ils ont su malgré tous les doutes et les tristesses nous soutenir et nous rassurer sur la tenue de cette journée qui a dépassé de très loin toutes nos espérances !!! À nouveau, un incroyable merci (et je recommande 1 000 fois bien sûr) !!!
  • Barbara
    Barbara S. Envoyé le 24/06/2021

Mariage princier

Merci a Geoffrey et Jessie de nous avoir accompagnés dans notre mariage avec ce sublime lieu. Tout a été parfait, les invités ont été transportés dans un lieu magique et féerique. La salle est louée brut, il faut prendre pas mal de prestataires (chaises plus jolies que celle louées avec la salle/verre/chambre froide). C'est le seul bemol.
    Giret N. Envoyé le 04/10/2020

Un lieu magique

Une équipe à l'écoute, ultra disponible. Un pur bonheur d'être accompagnés de Jessie et Geoffrey. Location de salle magnifique sur une période plus qu'appréciable. Merci. Vous avez contribué aussi à cette journée magique.
    Lucie Envoyé le 10/10/2020

Lieu magique !

Le château de Serrant est un lieu magique pour se marier ! Tout est fait pour avoir un mariage de rêves et des photos sublimes !
    Jessie a été très disponible et attentionnée et peu contraignante !
    Nous en garderons un souvenir impérissable !
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie Envoyé le 13/07/2020

Magnifique lieu pour un mariage

Nous cherchions un lieu suffisamment grand pour accueillir nos 200 invités, et nous n’avons pas été déçus. L’orangerie est tellement belle en elle-même qu’il vous faut très peu de décoration, l’étendue d’herbe devant était suffisamment grande afin de répartir au mieux nos invités pendant le cocktail en cette année du covid 19. Il existe un dortoir pour les cousins motivés, également 2 chambres avec 2 lits pour les familles, avec 2 salles de douche pour compléter l’espace nocturne. L’endroit est bien clôturé ce qui a permis à tous les parents de ne pas penser aux douves attenantes au château. Il n’y a pas de droit de bouchon ni de limitation d’horaire pour la musique, un vrai plus qui nous a permis de profiter au maximum. Et le must : nous avons pu garder les clés du jeudi au lundi, donc pas de stress pour l’installation et le retour du mariage !
    Qu’attendez-vous pour aller visiter ?
  • Clotilde
    Clotilde B. Envoyé le 09/08/2019

Une organisation au top pour notre mariage

L'orangerie du Château de Serrant est un lieu magnifique pour un mariage. De plus, avoir l'orangerie du jeudi au lundi est un vrai plus pour une organisation sereine.

Jessie et Geoffrey ont été très professionnels de la première visite jusqu'au mariage. Ils nous ont bien accompagnés pour l'organisation de l'orangerie.
    En conclusion, tout était parfait ! Mille mercis à eux deux !