Avis de Château de Sissi

Sassetot-le-Mauconduit, Seine-Maritime

• Leroux
    Leroux A. Envoyé le 30/08/2022

Mariage de rêve

Endroit magnifique,repas Exellent ,chambres superbes ,mickael aux petits soin ainsi que les serveuses ,j ai passé une exellente soirée,je remercies tout le personnel,je me souviendrai de mon mariage ainsi que mes invités
  • Lisbert76
    Lisbert76 Envoyé le 12/07/2022

Magnifique lieu pour notre mariage

Au top ! Personnel disponible et l'écoute . Ont su répondre à nos attentes et celles de nos invités ! Tout a été parfait !
  • Maïwenn
    Maïwenn Envoyé le 14/09/2022

Un beau rêve éveillé

On a célébré notre mariage au château de Sissi ! Le cadre est juste magnifique, on recommande. On a immédiatement craqué pour ce lieu quand on a visité la première fois. La très belle arche en rosier est juste unique et magnifique pour une cérémonie laïque.
    On a profité d’avoir le château juste pour nous, et avons de ce fait privatiser. C’était juste génial il n’y avait que nos invités et nous mêmes. Vraiment le personnel était au petit soin, nous avons apprécié leur gentillesse et leur professionnalisme.
    Les chambres, la literie sont très belles et luxurieuses. Les mets et vins raffinés et nos invités nous ont beaucoup complimenté sur nos choix de menu pour le cocktail, la réception et lors du brunch le lendemain.
    Ils ont mis en place une tente de réception toute blanche pour accueillir tous nous invités ! Et Mickael a été très aimable de nous aiguiller sur la décoration (fleurs, bougie, arbres de décoration…) des tables et de la salle.
    Nous nous sommes sentis bien accueillis, bien accompagnés pendant toute la préparation et le déroulement du mariage.
    Ils ont pu en plus s’occuper de l’autorisation pour le feu d’artifices qui a ébloui nos invités et nous mêmes !
    Mille fois merci nous avons fait un très beau rêve éveillé, c’était magique.

Réponse de Château de Sissi:

Coucou Maiwenn,
    Je te remercie de ton petit message qui me touche et un grand merci à toi.
    Si tu avais un petit moment pour mettre ce commentaire sur le site de tripadvisor se serait génial de ta part.
    J'ai été ravi de faire votre connaissance à tous les 3 et de vous avoir rencontrez car il s'est crée un feeling.
    Je vous fais de gros bisous et lorsque vous venez en france n'hésitez pas à passer. Passé moi un coup de fil avant.
    Gros gros bisous à tous les 3.
    Milles merci
    Bisous bisous.
    Mickael

• Amélie
    Amélie G. Envoyé le 28/05/2016
    Un mariage clef en main ! Nous avons très bien mangé et le personnel a été disponible et à l'écoute. Une invitée ne mangeait pas de gluten et ils ont su lui proposer un repas adapté. Tous les convives ont été ravis.