Château de Talmay

3 avis | Talmay (Côte d'Or)

Avis de Château de Talmay

Picard · Marié(e) le 29/06/2019

Magnifique

Très joli cadre pour notre mariage du 29/06/2019. Nos invités étaient dépaysés et ravis. Une pensée toute particulière à Madame Socier, gardienne, qui s’est montrée très disponible pour nous. Mille mercis.

Envoyé le 02/07/2019
  • Tiphaine

Tiphaine · Marié(e) le 12/05/2018

Très joli lieu de réception

Nous avons choisi le Château de Talmay pour la réception de notre mariage. Le Château est très beau et les jardins magnifiques et bien entretenus.
    Nous avons profité des jardins pour notre cocktail et de l’orangerie pour le dîner. La disposition de la salle avec les tables rondes permet d’avoir une piste de danse de taille convenable.
    Nous avons passé une très belle soirée de mariage.

Envoyé le 20/05/2018

Trivier · Marié(e) le 25/07/2015

3.8

L'orangerie du château de Talmay est une très grande salle qui est magnifique ! Nous avons passé une merveilleuse soirée ! Et ce... Grâce à nous ! Ça a bien faillit être la panique la veille du mariage. Nous avions décidé mon mari et moi d'aller faire une pré-installation de la salle et heureusement ! Grâce à la disponibilité et le professionnalisme de la propriétaire sur place ainsi que des gardiens, nous avons pu installer les tables (car il y en a des rectangulaires et des rondes) et se rendre compte de nos plans de table. Heureusement que nous l'avons fait car ça aurait été la panique la veille... Aucunes mesures des tables rectangulaires ne correspondaient aux mesures données par la propriétaire qui communiquait avec nous par mail ! Un mail rectificatif nous aurait été envoyé... Rien reçu. La vrai mesure des tables est marquée dessous et heureusement cela nous a beaucoup aidé (table de 10 pers, de 14, de 16... ). Bref nous avons dû tout refaire ! Nous étions 150 à table et très bien assis, nous avions loué des chaises dans la même société de location de chapiteau pour le cocktail en cas de pluie. Concernant les cuisines, notre traiteur a tout emmené il n'y a rien du tout à part un frigo et un petit four "d'étudiant". De plus, aillant utilisé toutes les tables rectangulaires du château pour le repas nous avons (grâce à un ami de mes parents) apporté 15 tables pour les cuisines et pour le cocktail qui se déroule à l'extérieur. Nous concernant tout a été parfait grâce à notre investissement et à tous les détails auxquels nous avons pensé et donc su gérer. Cette mauvaise information de mesure des tables nous a fait revoir notre plan de table.
    Le cadre est splendide ! Les gardiens sont adorables et bienveillants. Ce fût un plaisir de travailler avec eux ainsi que la propriétaire et résidente permanente du château.

Envoyé le 26/08/2015