Avis de Château de Tauziès

Château de Tauziès

Gaillac, Tarn

Pommier N. Envoyé le 26/11/2023

Un lieu magique

Merci d'avoir accueilli notre mariage.
    Nos invités ont passés un moment fabuleux dans ce décor de rêve.
    Les chambres sont somptueuses et confortables.
  • Thibault
    Thibault C. Envoyé le 15/01/2024

Super domaine

Très beau domaine, tout est pensé pour passer un très beau moment. Les chambres dans le bâtiment principal sont magnifique avec vues et le dortoir est tout neuf.
    La salle des fêtes avec cuisine attenantes est spacieuse.
  • O
    Olivier G. Envoyé le 05/11/2023

Quel choix merveilleux !

Ce lieu se prête à un mariage inoubliable !
    Le cadre est sublime, entouré de vignes, le château pour les logements est somptueux. Les chambres sont confortables et décorées avec goût !
    La maison annexe est idéale pour des préparatifs (maquillage...) que pour accueillir 10 convives supplémentaires (dortoir à l'étage).
    La salle de réception est spacieuse et haute de plafond, et dispose d'un rétroprojecteur si besoin. Le grand préau est un bel atout en cas de pluie ou canicule.
    La proximité avec Gaillac est appréciable pour permettre d'accéder à d'autres gîtes et hôtels.
    Nous avons toujours été bien reçus par Aurélie et Nathalie, et toute l'équipe a été disponible lors de nos préparatifs.

Lorraine R. Envoyé le 31/10/2022

Lieu magnifique

Le château de Tauziès était un cadre idéal pour notre mariage: cocktail à l'ombre des pins avec vue sur les vignes, dîner dans la salle de réception (120 personnes), piste de danse sous le préau, et nuit dans les chambres du domaine.. La cuisine convenait parfaitement au traiteur, et le grand préau était une solution parfaite pour éviter la tente en cas de pluie. L'organisation a été très simple et fluide, et quel plaisir de pouvoir profiter de la piscine le dimanche!
  • Château
    Floriane Envoyé le 24/11/2022

Le lieu parfait pour un mariage

Magnifique lieu pour un mariage. Chaque espace à été utilisé : les chambres du château (46 couchages pour nos proches), la salle de reception et sa halle couverte, le parc et la piscine. Sur la colline qui est isolée et entourée des vignes, on s'est sentis chez nous le temps du week-end. Toute l'équipe a été très arrangeante et le standing des chambres à été apprécié par nos convives.
    Pauline B. Envoyé le 20/09/2022

Un cadre magnifique

Le Château de Tauziès est un endroit magnifique pour un mariage. De magnifiques chambres pour loger famille et amis, un grand parc, une jolie piscine, une superbe salle avec son préau. Tout ça permet d'imaginer un plan A, un plan B, et même un C, un D... Il y a tant de possibilités pour faire un superbe mariage là-bas. Le domaine est également très bien pensé pour tous les prestataires (traiteur notamment). Réservez vite votre date, Nathalie et Aurélie seront aux petits soins dans ce lieu qui se doit d'être respecté à la hauteur de sa beauté.
    Pauline & Maxime

Réponse de Château de Tauziès:

Merci beaucoup, pour votre joli message. Nous sommes ravis que notre lieu ait participé à faire de votre mariage un jour exceptionnel.
    Nous vous souhaitons plein de belles choses.
    L'équipe
  • MARINE
    Marine B. Envoyé le 24/11/2022

Mariage sur un wee-enk au Château de Tauzies

Nous nous sommes mariés sur un week-end du Vendredi au Dimanche au Château de Tauzies, et ce fut un cadre inespéré!
    Nathalie, la propriétaire est d'une extrême gentillesse et met tout en œuvre pour que tout se passe au mieux, en totale discrétion et bienveillance. Des détails de dernière minute ont pu être solutionnés par elle et son équipe. Le cadre est magnifique, nous nous sommes sentis "comme à la maison". Et le fait de pouvoir loger nos invités les plus proches fut d'une commodité hors paire.
    Aucun point négatif, tout était parfait.
    Merci encore Nathalie pour cet accueil et bravo pour votre magnifique travail sur le domaine!

Eileen Envoyé le 16/06/2022

Magnifique endroit

Un cadre fantastique, des hébergements pour nos invités incroyables et presque tout sur place, le Château de Tauziès était le lieu rêvé pour notre mariage. Une fois arrivés en haut du plateau, la Toscane française s'ouvre à nous. Si, en plus, vous avez la chance d'avoir un soleil radieux, alors les vignes sont à perte de vue.
    Seul petit bémol pour moi serait les heures de check-in pour les chambres, car 15h tombait pile poil au milieu de notre journée de mariage et j'aurais peut-être préféré que nos invités profitent plutôt que de devoir installer leurs bagages. A posteriori, si c'était à refaire, j'aurais réservé les hébergements au château du vendredi au lundi pour pouvoir profiter de tout ce que le lieu a à offrir sans contrainte d'horaire.
  • Prat
    Marjorie Envoyé le 13/08/2022

Splendide domaine

Le domaine est magnifique!
    La météo et le mariage sans enfants nous ont permis de profiter de la piscine également.
    Les chambres sont très belles, le jardin est très bien entretenu, et la salle de réception a du cachet!
    Clotilde Envoyé le 30/09/2021

Au Pays des Merveilles

Le château de Tauziès. Que dire ? "Féerique, grandiose, dépaysant, tout en étant chez soi, coupé du monde le temps d'un mariage" voilà ce que nos invités nous ont rapportés à la suite de notre mariage ! Outre le fait que l'équipe qui travaille au domaine est adorable, à l'écoute (de très nombreuses questions et angoisses de la mariée, notamment), et d'un professionnalisme incroyable, le domaine est époustouflant. Et les possibilités sont multiples (plan A, plan B ou plan C en fonction des envies et de la météo), tout est réalisable !
    Et les chambres : 46 couchages magiques ! Qui n'a pas rêvé d'avoir lors d'un mariage sa propre salle de bain et de quoi se faire un café à 6h du matin en rentrant. En résumé, si on pouvait refaire notre mariage on ne changerait rien !
    Merci le château de Tauziès.

Réponse de Château de Tauziès:

Que dire en retour à part un grand merci à ce commentaire touchant ? Merci à vous aussi pour votre gentillesse. A très vite,
    Nous vous souhaitons un grand bonheur.
    L'équipe