Avis de Château de Tilly et son Orangerie

Boissey-le-Châtel, Eure

• Clélia
    Clélia Envoyé le 16/10/2023

Magnifique !!

Lieu de réception magnifique avec une 60ene de couchages. Des étoiles pleins les yeux et nous avons eu que des compliments. Tout était parfait avec un super professionnalisme et disponible. Un majordome est à notre disposition tout le w.e.
    Petit bémols sur la limitation de son dans la salle qui est dommage... mais sinon c'était parfait.
    N'hésitez pas à faire appel à eux pour votre mariage !
  • Marina
    Marina L. Envoyé le 12/10/2023

Un vrai mariage de conte de fée..

Tous nos invités sont tombés sous le charme du magnifique château de Tilly et de ses chambres.
    Un grand merci à toute l'équipe pour avoir contribué au plus beau jour de notre vie !

Apolline Envoyé le 15/09/2023

Un accompagnement merveilleux !

L'équipe du Château de Tilly nous a accompagné du premier jour (au choix du lieu 2 ans avant notre évènement) au dernier (le dimanche, jour de notre brunch).
    Nous avons choisi l'option qui permettait de privatiser le lieu du vendredi matin 10h au dimanche 16h. Cela nous a permis de totalement profiter de ce château magique où nous avons dormi les 2 nuits avec une soixantaine de nos invités.
    Les propriétaires nous ont beaucoup aiguillés en terme de décoration, d'organisation et de choix des prestataires. Leurs conseils ont toujours été précieux et pertinents par rapport à ce qu'on le souhaitait.
    Tous le long de l'événement ils nous apporter une aide précieuse très appréciée lors du rush des derniers préparatifs. On a même eu le droit à une présentation historique du château la veille du mariage pour nos convives qui dormaient sur place !

Le lieu se prête parfaitement pour un mariage ! Nous avons fait le cocktail devant le château et le dîner assis dans l'orangerie. L'orangerie a totalement été pensée pour accueillir ce genre d'événements. Tout est réfléchi astucieusement : des projecteurs vidéos, en passant par les systèmes d'accroche pour la déco ainsi que la disposition des toilettes et de l'office traiteur.

Nous tenions vraiment à les remercier d'avoir grandement contribué à la réussite et à rendre inoubliable notre mariage !
    Et nous ne pouvons que très vivement recommander de choisir le Château de Tilly pour le plus beau jour de sa vie !
    Akiko Envoyé le 25/09/2023

Un lieu exceptionnel

Nous avons célébré notre mariage (juillet 2023) au château de Tilly et avons accueilli 220 personnes. Nous avons pu profiter de la terrasse extérieure pour le cocktail puis de l’orangerie pour la soirée et le brunch. Nos invités (et nous-mêmes) avons été transportés par la magie du lieu le temps d’un week-end. Nous avons apprécié la réactivité, la disponibilité et le professionnalisme de l’équipe : ils sont expérimentés et nous ont accompagnés pour permettre à nos projets (et rêves) de se réaliser. Nous avons apprécié la qualité du service et des chambres sur place ainsi que les délicates attentions à l’égard des mariés. Nous recommandons vivement le Château de Tilly.
  • Diane
    Diane P. Envoyé le 25/06/2023

Mariage 17 juin 2023

Magnifique cérémonie au Château de Tilly, l'accueil était parfait et l'aide tout au long de la préparation nous ont été bien utiles. Un grand merci
  • Kevin
    Kevin B. Envoyé le 26/07/2023

Lieu magnifique

Lorsque nous avons franchi pour la première fois, le portail du château de Tilly, nous avons été émerveillé et notre mariage en ce lieu fut une évidence. Nos invités et même certains de nos prestataires, ont avoué ne jamais avoir vu un lieu aussi beau. Nous remercions Mr et Mme Laurent de nous avoir laissé la chance de pouvoir organiser notre mariage dans un domaine aussi magnifique, merci également à eux, pour leur écoute, leur disponibilité et leur précieux conseils. Seul petit bémol à notre goût, l’horaire à laquelle nous avons dû libérer les lieux le dimanche pour une location au week-end, 16h c’est un petit peu tôt et nous aurions apprécié 1 ou 2h de plus. Heureusement cela n’a aucunement entaché ce merveilleux week-end et nous avons hâte de pouvoir revenir au château de Tilly.
  • Justine
    Justine Envoyé le 11/05/2023

Un domaine magnifique qui a rendu notre mariage inoubliable

Nous sommes extrêmement heureux d’avoir célébré notre mariage au château de tilly!
    Nous avons pu profiter pleinement de tous les espaces, qui ne nécessitaient pas réellement de décoration tellement les lieux étaient magiques.
    Les propriétaires nous ont beaucoup aidé dans l’organisation, grâce à la mise en place de nombreuses fiches qui permettent une coordination parfaite le jour J!
    Merci beaucoup !
    Gillet Envoyé le 01/06/2023

satisfaction

Domaine de rêve pour célébrer de superbes fêtes aves son magnifique parc , son château , son orangerie de grande capacité : mariages , anniversaires , célébrations de tous genres Un grand espace vous permet de réaliser des séminaires Les chambres d'un grand standing vous attendent Aurélie et Gaétan restent à votre écoute avec gentillesse et professionnalisme Vous garderez le souvenir de votre évènement , comme un rêve inoubliable Hésitez pas la région parisienne reste proche ainsi que la côte Normande et ses villes de renommées
    Audrey Envoyé le 20/10/2022

Lieu et service d'exception

Ce fut un vrai rêve pour nous de pouvoir se marier au sein de ce merveilleux domaine et son château splendide.
    Tous les invités ont été émerveillé et même les plus âgés nous ont assuré ne jamais avoir connu un cadre de mariage aussi exceptionnel.
    Tout a été absolument parfait pour nous et nous en gardons un souvenir incroyable.
    Bravo aux propriétaires pour leur gentillesse disponibilité organisation et soin à chaque détail qui ont été très appréciés.