Château de Trebodennic

Opinions de Château de Trebodennic

• Nausica

Nausica Redor · Marié(e) le 29/09/2018

Un superbe lieu

Le château et le parc sont magnifiques. La verrière est unique et absolument magique...

Envoyé le 07/12/2019

Ludivine · Marié(e) le 16/06/2018

Lieu magique

Très beau lieu où on se sent bien, la serre est vraiment magique pour y faire la fontaine de champagne et la présentation du dessert.
    Propriétaire super sympathique de bon conseil.
    Nos invitées ont été conquis.
    Je conseille aux futurs mariés, ils ne seront pas déçus.

Envoyé le 21/08/2018
  • Laurette

Laure Le Gall · Marié(e) le 14/08/2017

Un lieu fantastique, plein de charme et d'élégance qui nous a ravi ainsi que nos invités ! Mention spéciale à la magnifique verrière fleurie. La propriétaire est d'une gentillesse et d'une prévenance qui nous a beaucoup touché et aidé pendant nos préparatifs. Nous ne pouvions pas espérer meilleur lieu !

Envoyé le 15/09/2017

Angélique · Marié(e) le 24/06/2017

Le château de Trebodennic est un lieu exceptionnel pour célébrer un mariage. Le parc et la serre fleuries à souhait du Château sont sublimes. La salle et la serre peuvent accueillir facilement une soixantaine de personnes selon moi, pas plus. La propriétaire est très gentille et disponible. Amoureux de la nature et des fleurs, cet endroit est fait pour vous !

Envoyé le 21/07/2017
  • Melle Cupcake

Melle Cupcake · Marié(e) le 10/09/2016

Nous avons eu que des compliments sur notre lieu de mariage. Le château, son parc, sa verrière magnifiquement fleurie nous a offert un cadre romantique pour notre mariage. La décoration de ce site a été un réel plaisir tant le cadre est magnifique.

La propriétaire, gentille et professionnelle nous a été de bons conseils dans l'organisation de notre plan de table, et d'une grande souplesse dans l'aménagement de la décoration la veille du mariage.

Envoyé le 05/11/2016
  • Vanessa

Vanessa Riss · Marié(e) le 26/09/2015

Le château de Trebodennic est un lieu superbe ! La salle de réception a beaucoup de charme, la verrière est très joliment fleurie et le parc offre un cadre magique ! Nous avons eu la chance d'avoir une super météo ce qui nous a permis de profiter au maximum.
    Par ailleurs, Me Louboutin Croc est très disponible et d'une grande gentillesse.
    Je recommande mille fois !

Envoyé le 27/10/2015

Jenay · Marié(e) le 08/08/2015

Très bien, les propriétaire sont très sympas et très flexibles. Ils nous ont apporté de très bons conseils sur l'organisation du plan de table. La verrière est magnifique, nous avons eu que des compliments.

Envoyé le 09/09/2015

Audrey Rivoal · Marié(e) le 28/07/2012

Endroit magnifiquement fleuri, propriétaire très pro et sympathique.
    La salle a une forme un peu particulière, on était 110, c est le max. La verrière est très belle et le parc agréable pour le cocktail et le retour. C est un endroit qui se suffit a lui même, du coup pas besoin de rajouter beaucoup de déco!

Envoyé le 29/10/2012

Arnaud Ménage · Marié(e) le 09/06/2012

Lieu magnifique nous avons pu profiter du jardin , une verrière très fleurie et super pour faire la fontaine de champagne , très facile d'accès, tous nos amis ont été surpris par la qualité du lieu.
    La propriétaire nous a beaucoup aidé et a été de très bon conseil pour le choix des prestataires et pour nous aider dans la disposition de nos tables.
    Nous avons beaucoup apprécié sa gentillesse et sa disponibilité .

Envoyé le 11/09/2012

Loreleï · Marié(e) le 28/05/2011

Très bel endroit doté d'un grand parc pour les enfants, d'une serre pour le cocktail à l'abri de la pluie et d'une salle de réception.
    La propriétaire est charmante et nous a été d'une grande aide pour placer les tables.

Envoyé le 29/08/2011