Château de Trouhans

Château de Trouhans 6
Château de Trouhans 7
  • Anne

Anne Quetel , Marié(e) le 08/04/2017

Un lieu d'exception pour des mariages uniques ! Le lieu est vraiment magnifique et idéal pour recevoir tous nos invités ! Véronique est très sympathique, elle nous a mis tout de suite à l'aise, disponible et de très bons conseils !

Envoyée le 13/04/2017

Réponse de Château de Trouhans:

Anne et Gaël, comment oublier vos prénoms ? Vous avez laissé un souvenir impérissable et inoubliable à tous les prestataires du château qui ne cessent de parler de vous. Mais quel mariage ! Vous devez faire bien des jaloux. C'est grâce à vous, à des jeunes mariés et des familles aussi gentilles et pétillantes que notre château brille. Mille mercis et soyez heureux pour toujours !

• Emilie

Emilie Vecco - Fabien RIOU , Marié(e) le 08/10/2016

Un site dont nous sommes tombés sous le charme dès la 1ère visite. Et tous nos invités ont vraiment adoré ! Prestataire très disponible et patient pour faire face à mes multiples questions pendant les préparatifs. Merci mille fois !

Envoyée le 10/10/2016

Chère Emilie, cher Fabien ,
    C'est moi qui vous remercie pour votre gentillesse, votre bonne humeur et recevoir des mariés aussi adorables que vous, c'est magnifique. Je vous souhaite tout le bonheur imaginable !
    Bien amicalement,
    Véronique

• Chachoue

Charline , Marié(e) le 05/09/2015

Un lieu qui fait rêver ! Tranquilité, charme et élégance ! Ce domaine vous permettra de réaliser le mariage de vos rêves : grande salle de réception, véranda très classe, petit pigeonnier craquant, parc splendide, jolies chambres/gîtes... Et une propriétaire qui vous accueille avec simplicité, bonne humeur et grande gentillesse ! Réservez vite !

Envoyée le 18/09/2015
  • Ô Drey

Ô Drey Stepien , Marié(e) le 08/09/2018

Cadre exceptionnel

Un cadre exceptionnel, un lieu féerique que l'on a pas envie de quitter ! Le domaine est vaste, la salle sobre et en même temps qui n'a pas besoin d'être bcp décorée. Juste en mettant les tables rondes, la salle est habillée. Nous avons utilisé la grande véranda pour l'espace des enfants. Une majorité des invités a dormi sur place dans les chambres et dans les gîtes.
    Le lendemain, nous avons profité du beau temps et de la piscine.
    Véronique, merci pour votre confiance et votre disponibilité.
    Le petit plus : nous avions fait appel à des prestataires qui connaissent parfaitement les lieux, nous n'avons rien eu à gérer à part profiter !
    Que du bonheur !

Envoyée le 19/09/2018

Chère Audrey, cher Fabrice,
    Je suis vraiment touchée par votre message ! Et tellement heureuse que vous ayez pu avoir le mariage dont vous aviez rêvé ! Votre magnifique décoration (on a tous adoré) et surtout votre gentillesse et vos sourires, c'est vous deux qui avez fait que votre mariage était magnifique ! Bravo à vous ! 1000000 mercis ! Vous faites rêver les futurs mariés. :) Je vous souhaite du bonheur pour toujours. Bien amicalement, Véronique.

• Mylène

Mylène Durville , Marié(e) le 28/07/2018

Un endroit magique

Nous avons visité qu’un seul lieu pour la réception de notre mariage et avons eu un véritable coup de cœur pour ce super endroit ! Une très belle salle climatisée, des chambres et gîtes décorés avec soin et la cerise sur le gâteau, le parc et sa piscine !
    Encore un grand merci à Veronique pour ce lieu magnifique et tous ses précieux conseils !

Envoyée le 12/08/2018

Chère Mylène, cher Alex,
    Je suis tellement heureuse que votre mariage était celui dont vous aviez rêvé ! Vous avez tellement attendu ce week-end. Votre décoration était magnifique ! Comme on l'adore ! Merci merci merci ! Votre petite famille est formidable. Je vous souhaite du bonheur pour toujours.
    Bien amicalement, Véronique.

• Nicolas

Nicolas Benoit , Marié(e) le 14/07/2018

Un site parfait !

Un site magique ! Cet établissement offre un cadre merveilleux pour célébrer son mariage, ou pourquoi pas d'autres occasions. Le site est idéal pour recevoir un grand nombre de personnes, avant, pendant et après la fête.

Envoyée le 15/08/2018

Réponse de Château de Trouhans:

Milles mercis à Nadège et à toi ! C'était un plaisir que de vous recevoir. Et quel mariage ! Quel week-end inoubliable et invraisemblable ! Se marier un 14 juillet, des invités du monde entier et un week-end de coupe du monde remportée …. Qui dit mieux ! Tous mes vœux de plein bonheur à tous les deux et toute ta famille. Bien amicalement, Véronique.

• Emilie

Emilie Galmiche , Marié(e) le 16/06/2018

Le lieu exceptionnel

Un cadre idyllique pour ce jour magique : le parc, l'espace, la piscine, les chambres, tout est somptueux. Superbe, un grand merci à Véronique pour sa gentillesse et son écoute. Une fois la première visite faite, nous n'avions pas d'autre choix que de réserver ce site pour notre mariage. Magique…
    Dur de le quitter….

Envoyée le 08/07/2018

Réponse de Château de Trouhans:

Oh la la la, Emilie ! Je suis vraiment touchée par vos éloges ! C'est à vous deux, Christophe et vous, que reviennent tous les remerciements ! Ce fut sincèrement un réel plaisir que de partager un peu votre magnifique mariage. Mille mercis pour votre gentillesse, la sympathie de votre entourage et vraiment bravo pour votre très, très, très beau mariage.

Sincères amitiés, Véronique

• Berard

Berard Emmanuelle , Marié(e) le 22/08/2015

Lieu de rêve avec un accueil parfait ! Toujours disponibles pour toutes les petites questions même toutes bêtes Tous nos invités étaient ravis du cadre qui est absolument magnifique. Nous recommandons sans hésitation le Château de Trouhans !

Envoyée le 31/08/2015
  • Fanny

Fanny et Michael , Marié(e) le 25/10/2014

Le site est absolument superbe, et d'une propreté irréprochable ! L'accès à la piscine est possible, même pour nous qui organisions en octobre. Les invités ont été conquis. En plus, le fait de pouvoir dormir sur place leur a permis de s'amuser à fond !
    Le personnel est à la fois discret et disponible.
    Parfois difficile à joindre, mais il faut insister car cela vaut vraiment le coup. Nous le recommandons chaleureusement !
    Fanny et Michael

Envoyée le 03/12/2014

Colson Emeline , Marié(e) le 06/10/2018

Un lieu magique qui nous a permis de réaliser notre mariage dans un cadre idyllique ! Merci à Véronique pour son accueil et sa gentillesse tout au long de la préparation de notre week-end qui fut magique.

Envoyée le 08/10/2018

Réponse de Château de Trouhans:

Merci beaucoup Émeline et Rudy : ) vous êtes adorables ! Vous avez préparé votre mariage depuis longtemps et c'est à vous uniquement que la réussite de ce merveilleux mariage doit être attribuée. C'est votre joli enthousiasme, vos magnifiques sourires et votre bonheur communicatif qui font que votre mariage était parfait (avec un temps extraordinaire : ) - décoration, fleurs…. Absolument magnifique ! Les prestataires et moi, avons sincèrement été très heureux de partager ces moments très très précieux ! Vous n'avez qu'un choix : soyez heureux for ever : )
    Sincères amitiés, Véronique