Château de Trouhans

16 sur 16 mariés recommandent Château de Trouhans

100% votes positifs

Elise, Marié(e) le 19/09/2015

• Réactivité:

Pour les futurs mariés qui vivent dans la région bourguignonne, ou qui souhaitent célébrer leur mariage en Côte d'Or, je vous recommande vivement le Château de Trouhans. Le lieu est magnifique !
    Vous pouvez réunir tous vos invités dans un cadre nature super chouette, nous étions 105 invités pour le dîner et 120 pour le cocktail et franchement c'était parfait, il nous restait une belle piste de danse ! Pour le cocktail, 120 sous la véranda avec un groupe de musique, c'est un peu serré, mais heureusement comme il faisait assez beau, nous pouvions aussi être dehors.
    Le top, ce sont également les couchages sur place. Dans notre cas, nous voulions héberger toute la famille sur place pour éviter de reprendre la route et c'était tout à fait possible dans des belles chambres quasi neuves ! Nous avons passé un merveilleux weekend au château de Trouhans et nous en gardons des photos magnifiques, des souvenirs impérissables !

Envoyée le 09/10/2015
  • Chachoue

Charline , Marié(e) le 05/09/2015

• Réactivité:

Un lieu qui fait rêver ! Tranquilité, charme et élégance ! Ce domaine vous permettra de réaliser le mariage de vos rêves : grande salle de réception, véranda très classe, petit pigeonnier craquant, parc splendide, jolies chambres/gîtes... Et une propriétaire qui vous accueille avec simplicité, bonne humeur et grande gentillesse ! Réservez vite !

Envoyée le 18/09/2015
  • Berard

Berard Emmanuelle , Marié(e) le 22/08/2015

• Réactivité:

Lieu de rêve avec un accueil parfait ! Toujours disponibles pour toutes les petites questions même toutes bêtes Tous nos invités étaient ravis du cadre qui est absolument magnifique. Nous recommandons sans hésitation le Château de Trouhans !

Envoyée le 31/08/2015

Grégoire Bétrémieux, Marié(e) le 15/08/2015

• Réactivité:

Les propriétaires sont très agréables. Un lieu de charme avec de nombreux couchages sur place. Le lieu est idéal pour passer un weekend d'exception. Ce fut le lieu parfait pour notre mariage. Nous recommandons vivement cet endroit.

Envoyée le 16/09/2015

Morgane , Marié(e) le 02/05/2015

Correct

Cadre très sympa, malgré la pluie qui s'est abattue sur nous le jour J. La véranda nous a sauvé, pour recevoir nos convives au cocktail. Apolline, la responsable, est disponible par téléphone et présente si besoin. Nous recommandons le site, qui offre beaucoup de possibilités pour de magnifiques photos et faire la fête toute la nuit. Le grand étant les chambres et les gîtes disponibles pour nos invités, qui n'ont pas à reprendre la route après la soirée. Morgane et Mathieu

Envoyée le 13/05/2015
  • Fanny

Fanny et Michael, Marié(e) le 25/10/2014

• Réactivité:

Le site est absolument superbe, et d'une propreté irréprochable ! L'accès à la piscine est possible, même pour nous qui organisions en octobre. Les invités ont été conquis. En plus, le fait de pouvoir dormir sur place leur a permis de s'amuser à fond !
    Le personnel est à la fois discret et disponible.
    Parfois difficile à joindre, mais il faut insister car cela vaut vraiment le coup. Nous le recommandons chaleureusement !
    Fanny et Michael

Envoyée le 03/12/2014