Château de Trouhans

Rapport qualité/prix

Réponse

• Thibaut

thibaut boibessot , Marié(e) le 31/03/2018

Une merveille au milieu de la verdure

Un lieu d'exception décoré avec goût pour une prestation parfaite. Le lieu dispose d'une véranda pouvant accueillir un vin d'honneur avec facilement 80 personnes et une belle vue sur le parc arboré. La présence de gîtes pouvant accueillir un grand nombre de convives complète la prestation, avec un petit plus au niveau du service (serviette, gel douche pour tout le monde).
    Véronique est une personne très disponible qui se déplace au moindre soucis, même à des heures tardives.

Envoyée le 08/04/2018

Réponse de Château de Trouhans:

Merci Beaucoup Aline et Thibaut , c'était un plaisir ! Je suis vraiment heureuse que votre mariage ait été à la hauteur de vos espérances. Vos invités vont en parler pendant longtemps ! Et bravo pour votre super organisation, vos sourires et votre bonne humeur.
    Beaucoup de bonheur à vous !
    Bien amicalement,
    Véronique

Marion Leclercq , Marié(e) le 28/10/2017

Une salle de réception très bien pensée, spacieuse, à la sonorité parfaite pour le DJ, des chambres très confortables où la musique de la salle juste en dessous ne dérange pas les enfants partis se coucher tôt, l'annexe du château pratique pour le cocktail en ce 28 octobre, le chauffage et la climatisation adaptables à nos besoins en direct, et évidemment un cadre exceptionnel avec un magnifique coucher de soleil dont nous avons profité. Châtelaine attentive à toutes nos demandes... Nickel.

Le mariage de Marion Leclercq et Château de Trouhans 1
    Le mariage de Marion Leclercq et Château de Trouhans 2
    Le mariage de Marion Leclercq et Château de Trouhans 3
    Envoyée le 31/10/2017

Marion,

Merci à vous et votre mari. C'est un vrai plaisir de lire vos éloges !

Je suis sincèrement heureuse que vous ayez eu le mariage dont vous rêviez, et c'est grâce à vous que notre château brille.

Je vous souhaite une vie entière de bonheur !

Bien amicalement,

Véronique Chautard

• Pauline

Pauline Caron , Marié(e) le 21/10/2017

Merci à Véronique et à toute son équipe pour nous avoir permis de vivre un rêve. Super accueil, super disponibilité : c'est un lieu juste magnifique que nous recommandons plus que vivement ! Pour tous les futurs mariés, n'hésitez pas, c’est un lieu juste magique !

Envoyée le 22/10/2017

Chère Pauline, cher Julien,

C'est moi qui vous remercie infiniment d'avoir fait étinceler le Château de Trouhans avec votre remarquable mariage et votre présence.

Mille mercis pour votre gentillesse. Beaucoup de bonheur pour toujours à vous deux et profitez bien ensemble.

D'anna Marion , Marié(e) le 02/09/2017

Lieu magique, inoubliable. Nous avons passé un mariage sur ce site, très émouvant. La possibilité d'héberger les convives a ravi tout le monde !
    Véronique est très à l'écoute, donne d'excellents conseils et est adorable.
    Nous recommandons !

Envoyée le 04/09/2017

Réponse de Château de Trouhans:

Mille mercis à tous les deux ! Vous étiez tellement impatients et vous avez réalisé le mariage dont vous rêviez. C'est du bonheur d'avoir des mariés aussi heureux que vous et votre petite puce ! Bravo pour votre magnifique organisation ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour toujours ! Sincères amitiés.

Marine Poncet , Marié(e) le 22/07/2017

Que dire du château ? Il est juste sublime et parfait !
    Les chambres sont top. La piscine, n'en parlons pas ! Le lieu est magique, un véritable coup de cœur.
    Véronique a été d'une gentillesse et d'un accueil, il n'y a pas de mot.
    Merci Véronique !

Le mariage de Marine Poncet et Château de Trouhans 4
    Envoyée le 01/08/2017

Réponse de Château de Trouhans:

Que de compliments ! Je suis sincèrement touchée !

C'est moi qui vous félicite Marine et Jérémy ! Quel mariage extraordinaire et que dire de la décoration ? Top ! Bravo pour l'originalité, la classe et surtout ce qui vous tenait à cœur ! Mille mercis à vous d'avoir enchanté le Château de Trouhans par votre présence et celle de vos familles.

Beaucoup de bonheur à tous les deux !

Maxence Michelin , Marié(e) le 15/07/2017

Le mariage de nos rêves s'est déroulé au Château de Trouhans. Un cadre somptueux et impressionnant qui en a jeté plein la vue à nos familles et nos invités. "On a l'impression d'avoir passé des vacances entre amis", voici les retours que j'ai pu avoir à la fin de ce week-end de festivités ! En effet, en plus du parc qui permet de recevoir un grand nombre de convives au cocktail, d'une cuisine et d'une salle de réception dotée d'équipements hauts de gammes facilitant l'installation et la décoration, le Château a surtout le plus de pouvoir accueillir près de 70 personnes pour la nuit dans différentes chambres ou gîtes sur place. Bref, le lieu idéal pour profiter de son mariage de bout en bout ! PS : pas touche au week-end du 15 Juillet 2037, nous réservons l'endroit d'avance pour nos 20 ans de mariage !

Envoyée le 01/08/2017

Réponse de Château de Trouhans:

Merci Pauline et Maxence !

Le rendez-vous est pris pour 2037 ! C'est un vrai bonheur de recevoir des mariés et des familles aussi sympathiques que les vôtres. Votre mariage a été remarquable ! Plein de bonheur pour toujours à tous les deux.

Benjamin Tainturier , Marié(e) le 15/07/2017

Magnifique lieu pour se marier ! Le parc est très grand et très agréable, la piscine est top, l'hébergement est d'excellente qualité et il n'y a rien à redire sur l'intérieur (mention spéciale pour la véranda qui est particulièrement agréable). Tous nos invités ont été émerveillés par le lieu et nous étions très heureux de nous marier dans un tel cadre. Tout s'est parfaitement passé et Véronique a su répondre à toutes nos demandes. Encore merci !

Envoyée le 16/08/2017
  • Séverine

Séverine Groslambert , Marié(e) le 20/05/2017

Un cadre magnifique pour un mariage inoubliable. Un jardin immense et très bien entretenu, où les enfants pourront gambader et un cadre magnifique pour vos photos. Une salle de réception à la décoration simple et raffinée. Une superbe véranda pour un vin d'honneur au sec en cas de pluie. Et des chambres tout confort et à la propreté irréprochable !
    Au château de Trouhans vous trouverez aussi une propriétaire pleine de bons conseils pour que votre mariage soit parfait !

Envoyée le 30/05/2017

Réponse de Château de Trouhans:

Mille mercis Séverine et Vincent ! C'est vous qui faites que notre lieu est ce qu'il est ! Votre gaieté, votre gentillesse, votre décoration remarquable, raffinée et quelle jolie mariée Séverine !
    Je vous attends pour vos 10 ans de mariage .
    Amitiés à tous les deux et à vos parents,
    Véronique

David Chaillon , Marié(e) le 15/04/2017

Lieu d'exception, cadre magique. Comment ne pas tomber sous le charme de ce petit coin de paradis ! Nous avons passé un mariage merveilleux dans un décor parfait pour l'occasion.
    Les couchages sur place de qualité ont ravi nos invités. Et notre cérémonie laïque dans le Château était la cerise sur le gâteau.
    Merci à Véronique.

Envoyée le 19/04/2017

Réponse de Château de Trouhans:

Milles mercis Annabelle et David ! Quel joli mariage ! Je crois que vous avez vraiment marqué tous les prestataires par votre sympathie, votre bonne humeur et votre gentillesse. Revenez !

• Anne

Anne Quetel , Marié(e) le 08/04/2017

Un lieu d'exception pour des mariages uniques ! Le lieu est vraiment magnifique et idéal pour recevoir tous nos invités ! Véronique est très sympathique, elle nous a mis tout de suite à l'aise, disponible et de très bons conseils !

Envoyée le 13/04/2017

Réponse de Château de Trouhans:

Anne et Gaël, comment oublier vos prénoms ? Vous avez laissé un souvenir impérissable et inoubliable à tous les prestataires du château qui ne cessent de parler de vous. Mais quel mariage ! Vous devez faire bien des jaloux. C'est grâce à vous, à des jeunes mariés et des familles aussi gentilles et pétillantes que notre château brille. Mille mercis et soyez heureux pour toujours !