Château de Trouhans

Château de Trouhans 6
Château de Trouhans 7

Apolline Maillotte , Marié(e) le 22/09/2018

Un moment merveilleux

Un week-end en toute intimité, loin de tout, en pleine nature avec des services de haute qualité pour un mariage merveilleux !
    Des chambres avec un confort tel un 4* et une décoration qui rythme avec douceur ou tout le monde trouve son bonheur.
    Tous nos invités ont été émerveillés par ce sublime domaine !
    Je vous le recommande plus que tout !
    Je pense que toutes les mariés rêvent tout simplement d'un mariage dans ce lieu.
    Être une jolie princesse tout un week-end pour le plus beau jour de notre vie grâce au château de Trouhans !

Le mariage de Apolline Maillotte et Château de Trouhans 8
    Envoyée le 19/11/2018

Thomas Piffoux , Marié(e) le 21/04/2018

Sublime ! Top ! Parfait !

Quand tous vos invités sont émerveillés par le lieu de réception, pas grand chose à rajouter. Le très gros plus, les chambres sur place pour ne pas reprendre la route, les terrasses, le calme et la piscine.

Envoyée le 23/04/2018

Réponse de Château de Trouhans:

Mille mercis Isa ! Mille mercis Thom ! C'était un vrai plaisir de vous accueillir, de profiter de vos sourires et de votre gentillesse. Je vous adresse mes compliments pour la réussite absolument parfaite de votre mariage, ce week-end était fait pour vous, aussi ensoleillé que vos sourires ! Je vous souhaite du bonheur et encore du bonheur !
    Bien amicalement,
    Véronique.

Maxence Michelin , Marié(e) le 15/07/2017

Le mariage de nos rêves s'est déroulé au Château de Trouhans. Un cadre somptueux et impressionnant qui en a jeté plein la vue à nos familles et nos invités. "On a l'impression d'avoir passé des vacances entre amis", voici les retours que j'ai pu avoir à la fin de ce week-end de festivités ! En effet, en plus du parc qui permet de recevoir un grand nombre de convives au cocktail, d'une cuisine et d'une salle de réception dotée d'équipements hauts de gammes facilitant l'installation et la décoration, le Château a surtout le plus de pouvoir accueillir près de 70 personnes pour la nuit dans différentes chambres ou gîtes sur place. Bref, le lieu idéal pour profiter de son mariage de bout en bout ! PS : pas touche au week-end du 15 Juillet 2037, nous réservons l'endroit d'avance pour nos 20 ans de mariage !

Envoyée le 01/08/2017

Réponse de Château de Trouhans:

Merci Pauline et Maxence !

Le rendez-vous est pris pour 2037 ! C'est un vrai bonheur de recevoir des mariés et des familles aussi sympathiques que les vôtres. Votre mariage a été remarquable ! Plein de bonheur pour toujours à tous les deux.

Benjamin Tainturier , Marié(e) le 15/07/2017

Magnifique lieu pour se marier ! Le parc est très grand et très agréable, la piscine est top, l'hébergement est d'excellente qualité et il n'y a rien à redire sur l'intérieur (mention spéciale pour la véranda qui est particulièrement agréable). Tous nos invités ont été émerveillés par le lieu et nous étions très heureux de nous marier dans un tel cadre. Tout s'est parfaitement passé et Véronique a su répondre à toutes nos demandes. Encore merci !

Envoyée le 16/08/2017

David Chaillon , Marié(e) le 15/04/2017

Lieu d'exception, cadre magique. Comment ne pas tomber sous le charme de ce petit coin de paradis ! Nous avons passé un mariage merveilleux dans un décor parfait pour l'occasion.
    Les couchages sur place de qualité ont ravi nos invités. Et notre cérémonie laïque dans le Château était la cerise sur le gâteau.
    Merci à Véronique.

Envoyée le 19/04/2017

Réponse de Château de Trouhans:

Milles mercis Annabelle et David ! Quel joli mariage ! Je crois que vous avez vraiment marqué tous les prestataires par votre sympathie, votre bonne humeur et votre gentillesse. Revenez !

Gaspard , Marié(e) le 18/02/2017

Ce lieu est vraiment magique et permet de loger la majorité des invités dans les chambres et gîtes attenant.
    Véronique est disponible et vous offre une confiance aveugle pour la gestion de votre week end.

Envoyée le 21/02/2017

Réponse de Château de Trouhans:

Encore merci à nos mariés jurassiens/hauts savoyards d’Amérique ! Merci à vos super parents aussi. Votre gentillesse, votre dynamisme, vos sourires ! Et quelle fête magnifique, quelle décoration superbe ! Beaucoup de bonheur et de réussite dans votre vie américaine.

Duruisseau , Marié(e) le 03/09/2016

Site magnifique, nous avons eu un vrai coup de coeur avec mon mari pour ce lieu qui nous permettait de garder presque 70 personnes sur place, ce qui est rare, et dans un cadre magnifique.
    Nos invités ont été enchantés eux aussi. La salle est grande, bien agencée, belle, chic et bien équipée (grand écran plat au mur pour vos projections, branchements HDMI, wifi ..) ne nécessite que très peu de déco (de tables) et quelques lumières pour la soirée.
    Les chambres sont très confortables (juste les lattes des clics-clacs à changer dans les gîtes...).
    La véranda permet de faire le cocktail en intérieur ou semi ouvert selon la météo et d'y faire jouer les enfants également pendant la soirée. Grande disponibilité et amabilité de la propriétaire du site. Bref je recommande !

Envoyée le 27/11/2016

Réponse de Château de Trouhans:

Chère Fanny , ce fut un vrai plaisir que de vous recevoir avec toute votre sympathique famille.
    Encore mille merci !
    Bien amicalement !
    Véronique

Elise , Marié(e) le 19/09/2015

Pour les futurs mariés qui vivent dans la région bourguignonne, ou qui souhaitent célébrer leur mariage en Côte d'Or, je vous recommande vivement le Château de Trouhans. Le lieu est magnifique !
    Vous pouvez réunir tous vos invités dans un cadre nature super chouette, nous étions 105 invités pour le dîner et 120 pour le cocktail et franchement c'était parfait, il nous restait une belle piste de danse ! Pour le cocktail, 120 sous la véranda avec un groupe de musique, c'est un peu serré, mais heureusement comme il faisait assez beau, nous pouvions aussi être dehors.
    Le top, ce sont également les couchages sur place. Dans notre cas, nous voulions héberger toute la famille sur place pour éviter de reprendre la route et c'était tout à fait possible dans des belles chambres quasi neuves ! Nous avons passé un merveilleux weekend au château de Trouhans et nous en gardons des photos magnifiques, des souvenirs impérissables !

Envoyée le 09/10/2015

Grégoire Bétrémieux , Marié(e) le 15/08/2015

Les propriétaires sont très agréables. Un lieu de charme avec de nombreux couchages sur place. Le lieu est idéal pour passer un weekend d'exception. Ce fut le lieu parfait pour notre mariage. Nous recommandons vivement cet endroit.

Envoyée le 16/09/2015

Morgane , Marié(e) le 02/05/2015

Correct

Cadre très sympa, malgré la pluie qui s'est abattue sur nous le jour J. La véranda nous a sauvé, pour recevoir nos convives au cocktail. Apolline, la responsable, est disponible par téléphone et présente si besoin. Nous recommandons le site, qui offre beaucoup de possibilités pour de magnifiques photos et faire la fête toute la nuit. Le grand étant les chambres et les gîtes disponibles pour nos invités, qui n'ont pas à reprendre la route après la soirée. Morgane et Mathieu

Envoyée le 13/05/2015