Château de Trouhans

Réponse

100% le recommande

Grégoire Bétrémieux, Marié(e) le 15/08/2015

• Réponse:

Les propriétaires sont très agréables. Un lieu de charme avec de nombreux couchages sur place. Le lieu est idéal pour passer un weekend d'exception. Ce fut le lieu parfait pour notre mariage. Nous recommandons vivement cet endroit.

Envoyée le 16/09/2015

Morgane , Marié(e) le 02/05/2015

Correct

Cadre très sympa, malgré la pluie qui s'est abattue sur nous le jour J. La véranda nous a sauvé, pour recevoir nos convives au cocktail. Apolline, la responsable, est disponible par téléphone et présente si besoin. Nous recommandons le site, qui offre beaucoup de possibilités pour de magnifiques photos et faire la fête toute la nuit. Le grand étant les chambres et les gîtes disponibles pour nos invités, qui n'ont pas à reprendre la route après la soirée. Morgane et Mathieu

Envoyée le 13/05/2015
  • Fanny

Fanny et Michael, Marié(e) le 25/10/2014

• Réponse:

Le site est absolument superbe, et d'une propreté irréprochable ! L'accès à la piscine est possible, même pour nous qui organisions en octobre. Les invités ont été conquis. En plus, le fait de pouvoir dormir sur place leur a permis de s'amuser à fond !
    Le personnel est à la fois discret et disponible.
    Parfois difficile à joindre, mais il faut insister car cela vaut vraiment le coup. Nous le recommandons chaleureusement !
    Fanny et Michael

Envoyée le 03/12/2014