Avis de Château de Vair

Château de Vair

Anetz, Loire Atlantique

• Jessica
    Jessica B. Envoyé le 18/09/2023

Parfait effet ouah garantie - les proprios extras

Réelle force de propositions de la part des propriétaires qui vous donne une liste de prestataires extraordinaires.
    Ils sont flexibles - gentils - agréables - aidants
    lieu de rêve
    un grand merciIIIIIIII

Réponse de Château de Vair:

Bonjour Jessica et Charly, un grand merci pour votre avis ! Nous avons été ravis de vous accueillir au château pour ce grand jour et nous espérons vous revoir quand vous aurez l'occasion de revenir. Nous vous souhaitons une très belle vie ensemble ! A bientôt, Daphné et Baudouin
    Julie Envoyé le 07/01/2024

Un vrai mariage de rêve au château de Vair !

Magnifique endroit pour vivre son mariage. Tout est déjà tellement beau que cela ne nécessite que très peu de décorations. Avec la piscine et l'espace extérieur, nos invités ont vraiment été émerveillés.
    En tant que mariés, les propriétaires font tout pour nous simplifier la vie : une liste très complète de prestataires possible (sans aucune obligation), un dossier détaillé du lieu avec les mesures des pièces... De plus, ils nous ont vraiment sauvé le jour de notre mariage : un de nos prestataires nous a planté, grâce à la grande liste de contact de Daphné et Baudouin, ils ont pu nous en retrouver un le jour même.
    Nous recommandons ce superbe lieu, autant pour le décor que pour le contact avec les propriétaires, ce sont des personnes d'un grand professionnalisme, on les sent habitué aux mariages, ils peuvent ainsi apporter les réponses à nos questions, ils peuvent guider et sont très arrangeants.

Chère Julie et cher Pierre,

Un grand merci pour ce très beau témoignage et pour toutes ces précisions qui pourront aider les autres futurs mariés dans le choix de leur lieu de réception. Merci également pour toutes vos superbes photos qui nous serons très utiles. Nous avons été très heureux de vous accueillir pour ce grand jour et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble !

Bien à vous,
    Daphné et Baudouin
  • Mélina
    Mélina P. Envoyé le 29/08/2023

Magnifique

Le lieu est magnifique, nous avons eu un coup de coeur directement! Daphné et Baudouin nous ont très bien accueillis et les échanges étaient faciles.

Réponse de Château de Vair:

Bonjour Mélina et François, merci beaucoup pour votre avis ! Nous avons été très heureux de vous accueillir au château de Vair pour votre magnifique mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie !!! Daphné et Baudouin

• Frappier
    Frappier C. Envoyé le 17/08/2023

Lieu exceptionnel !

Lieu exceptionnel, très polyvalent et adaptable. Propriétaires accueillants, bienveillants !

Réponse de Château de Vair:

Bonjour Clément et Mathilde, merci beaucoup pour votre avis. Nous vous souhaitons une très belle vie ensemble. Au plaisir de vous revoir à Vair ! Bien à vous deux, Daphné et Baudouin
    Manon Envoyé le 31/07/2023

Mariage de Jérémy et Manon

Parfait n'est pas suffisant, pas plus que la note de 5 sur 5. Daphné et Baudoin, nous tenons à vous remercier pour votre gentillesse, votre disponibilité, la qualité de la prestation, la beauté des lieux, vos conseils, votre souplesse.. je n'aurais jamais assez de mots.. merci d'avoir permis que ce jour soit inoubliable. Merci aussi à Toscane et Romane, les enfants se sont éclatés, elles ont été aussi au top. Merci infiniment.

Réponse de Château de Vair:

Chère Manon, merci beaucoup pour ce très beau message qui nous touche profondément ! Il n'y a pas de plus grand bonheur pour nous que de recevoir des personnes formidables pour ce grand moment ! Nous vous souhaitons une très belle vie ensemble. Au plaisir de vous revoir. Daphné et Baudouin
    Elçin Envoyé le 18/07/2023

Mariage exceptionnel

Lieu exceptionnel avec des propriétaires à l’écoute et professionnel. Mariage inoubliable dans ce lieu magnifique.

Réponse de Château de Vair:

Bonjour Elçin et Elliot, Nous vous remercions pour votre avis et nous vous félicitons pour ce très beau mariage et toute cette décoration maison très élégante ! Nous vous souhaitons une très belle vie ensemble ! Daphné et Baudouin
  • Maéva
    Maéva B. Envoyé le 27/06/2023

Lieu incroyable !

Un vrai conte de fée : lieu magique, château, salle splendide, piscine… des châtelains au top qui vous font vraiment sentir chez vous le temps d’un week-end. Il n’y a pas meilleur endroit pour fêter son mariage !

Réponse de Château de Vair:

Bonjour Maéva et Clément, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Il n'y a pas de meilleur bonheur pour nous que celui de vous sentir comme chez-vous. Au delà d'un château, c'est presque une maison de famille pour ceux qui viennent y célébrer leur mariage. Nous vous souhaitons à tous les deux une très belle vie ensemble. Au plaisir de vous revoir un jour ! Daphné et Baudouin
  • Aurore
    Aurore D. Envoyé le 27/07/2023

Recommandation les yeux fermés

Un lieu sublime, qui a plus à tous nos invités.
    Les hôtes sont d’une gentillesse et nous laisse la liberté de nos installations sur les lieux.
    Je recommande les yeux fermées

Réponse de Château de Vair:

Bonjour Aurore et Maxime, merci beaucoup pour votre message qui nous touche. Nous vous souhaitons à tous les deux une très belle vie ensemble ! Daphné et Baudouin
  • Morgane
    Morgane E. Envoyé le 19/06/2023

Lieu incroyable

Le château de Vair nous avait conquis avec mon mari et il a conquis tous nos invités ! Les cygnes qui sont sur le domaine y sont pour quelque chose. Daphné et Baudouin sont très à l’écoute et le service est de qualité ! Nous les recommandons les yeux fermés

Réponse de Château de Vair:

Chère Morgane et Cher David, Merci beaucoup pour votre message ! Les cygnes et signes existent par milliers ;-) Nous vous souhaitons une très belle vie ensemble, remplie de petits moments magiques, de grands bonheurs, et de grands défis à relever... Au plaisir de vous revoir un jour à Vair ! Daphné et Baudouin
  • Charlène
    Charlène J. Envoyé le 01/06/2023

Mariage 25/05/23

Nous avons célébré notre mariage le 25 mai 2023 au Château de Vair, et nous en sommes plus que ravis. Nous avions eu un véritable coup de cœur lors de notre première visite, nous avions été conquis par la beauté et le charme du lieu: l’espace extérieur avec une terrasse immense surplombant le domaine très agréable pour les cérémonies laïques et cocktail, la galerie de Vair rénovée avec goût tout en gardant le charme « château » avec sa pierre, ses alcôves et très bien pensée (jeux de lumière permettant en mise en lumière de la salle, sonorisation, écran et projecteur…).
    Nous avons également été conquis par la qualité de l’offre proposée: possibilité de musique jusqu’à 6h, tireuse à bières, exclusivité de l’ensemble du château pour notre mariage, pas de prestataires imposés…
    Nous remercions vivement Daphné et Baudoin, qui nous ont si bien accompagnés durant les préparatifs répondant rapidement à nos questions et sollicitations, et qui nous ont si bien accueillis durant notre mariage restant discret mais disponible pour tout besoin.

Réponse de Château de Vair:

Bonjour Charlène et Thomas, merci beaucoup pour cet avis détaillé et touchant qui pourra aider les autres futurs mariés dans leur recherche. Nous vous souhaitons une très belle vie ensemble à l'image de votre magnifique mariage. Bien à vous deux, Daphné et Baudouin