Avis de Château de Vallery

Château de Vallery

Château de Vallery

Vallery, Yonne

Arnaud Envoyé le 25/02/2024

Parfait, du début à la fin

Dès la première visite, ce fût un coup de coeur pour ce lieu magnifique et les personnes exceptionnelles qui le font vivre
    Plus qu'un commentaire, ce sont des remerciements pour nous avoir accompagné, conseillé et aidé de la préparation jusqu'au jour de notre mariage. Tout cela avec une bienveillance et une disponibilité très rassurante.

Marie-Ange, Jonathan, Stéphane et toute l'équipe du Château ont tout simplement fait preuve d'excellence dans leurs domaines respectifs.
    Nos invités sont également unanimes à ce sujet.

Nous souhaitons à tous ceux qui liront ces lignes de découvrir la magie d'un moment au Château de Vallery.

Encore merci à l'Équipe et au Propriétaire,

Charlotte & Arnaud
    Ariane S. Envoyé le 31/07/2023

Un château magnifique et une équipe au top

Nous nous sommes mariés au Château de Vallery les 20/21 & 22 juillet 2023. Ce fut un mariage incroyable, féerique, bien plus beau que dans nos rêves. Le château est tout simplement somptueux. Il regorge de multiples pièces aux ambiances toutes différentes qu’il a été possible d’exploiter tout au long des 3 jours. Le contact avec Marie-Ange et Jonathan a été facile et très agréable du début à la fin. Que ce soit pour la première visite, les contres visites avec nos famille, tout au long de l’année par e-mail ou par téléphone et bien sûr le jour J tout à été parfait ! Ils nous ont permis de réaliser tous nos rêves : jusqu’à aller mettre un ventriglisse dans le jardin. En fait une fois le château loué vous êtes chez vous ! Tout est possible et imaginable.
    L’équipe du château est au top également. Notamment Stéphane qui nous a accompagné du début à la fin avec gentillesse et humour. Vincent de Bouz’Events qui nous a parfaitement conseillé pour les lumières et le son tout au long du mariage avec également une très grande sympathie. Et tout le reste de l’équipe qui a su se faire discrète et nous aider a chaque instant. Grâce au Château de Vallery nous avons vécu un mariage PARFAIT du début à la fin. Je recommande vivement ! Vous ne serez pas déçu du résultat bien au contraire. Merci à tous
    Ariane & Antoine

Réponse de Château de Vallery:

Waouh ! !… Que d'éloges que je m'empresse de transmettre à ceux qui vous auront suivis tout au long de ces jours merveilleux, et qu'a priori vous n'êtes pas prêts d'oublier… J'ai pu vous apercevoir au cours de votre cérémonie, sous le grand sycomore. Ii se dégageait de ce lieu et de votre présence quelque chose d'irréel. Toute la « fabuleuse équipe du Château » se joint à moi pour vous souhaiter tous nos vœux d'harmonie et de bonheur. Au plaisir de vous revoir, nous l'espérons du moins si vous passez un jour à proximité de
    Vallery et si vous jugez que nous valons le détour...
    Tous nos vœux de bonheur et d'harmonie à vous Ariane et à vous Antoine. Encore merci de ce témoignage. Patrice
  • Margot
    Margot B. Envoyé le 22/07/2023

Fabuleux !

Quelle chance incroyable nous avons eu de pouvoir vivre notre mariage sur 3 jours au château de Vallery. Il est vrai que c’était un budget énorme pour nous. Mais je ne regrette pas !
    Du début à la fin, tout le monde a été adorable avec nous. Chaque membre de l’équipe est tellement incroyable, chacun a sa façon.
    Le jour J, nous avons été accueilli avec tellement de gentillesse. Nous nous sommes sentis chez nous, hors du temps !
    Nous avons été chouchouté ainsi que nos invités.
    Nous avons pu réaliser tous nos rêves dans ce château & nos invités ont été ébahis par la beauté des lieux.
    J’aurais aimé revivre ces 3 jours encore mille fois & ce lieu me manque déjà.
    Le mot « merci » ne serait pas suffisant pour remercier Jonathan, Marie-Ange & Marco.
    Ces 3 jours resteront à jamais gravés dans beaucoup de mémoires.

Bonjour Margot et Kevin, Pampelona et Naylia,

Quel adorable message ; nous étions vraiment ravis de vous accompagner pour l’organisation de votre mariage.
    Nous garderons un doux souvenir de votre séjour au château, votre bonne humeur, votre douceur, et la gentillesse et l’humour de vos proches.

On vous embrasse.

Marie-Ange, Jonathan et toute l’équipe de Vallery

• O
    Ornella V. Envoyé le 31/01/2023

Avis prestation mariage

Merci beaucoup au château de Vallery et à toute leur équipe pour avoir participer à notre bonheur lors de notre mariage en septembre 2022. Merci plus spécialement à Marie-Ange et Jonathan qui sont très sympathiques et toujours disponibles. Le lieu est magique, nous avons eu un coup de coeur qui c´est confirmé dès la première visite. Parfait pour un mariage de princesse :)

Chers Ornella et Mohamed,
    Toute l'équipe du Château de Vallery était ravie de vous accompagner pour votre mariage. Nous vous remercions de votre confiance, et nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur et d’harmonie.
  • Madi
    Madi C. Envoyé le 05/08/2022

Mariage 29 juillet 2022

Le lieu est magique l’équipe est exceptionnelle. Un grand merci à tous pour avoir fait de ces 3jours passés au Château un moment inoubliable.
    Carol & Geoffroy

Bonjour Carol et Geoffroy,
    Nous vous remercions pour votre adorable message. C'était un plaisir de vous accompagner pendant votre séjour au Château de Vallery.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, et espérons vous revoir très vite à Vallery
    Toute l'équipe du château.
  • Coralie
    Coralie P. Envoyé le 16/05/2022

Un lieu magique pour rendre notre mariage inoubliable

Le château de Vallery a été un coup de cœur pour nous dès la lecture de leur fiche sur mariage.net, puis de leur site Internet, et le choix était fait lorsque nous l'avons visité. Ce fut un coup de cœur, nous savions que nous ne pouvions pas nous marier ailleurs. Le personnel est irréprochable, et je suis extrêmement reconnaissante de tous mes échanges avec Marie-Ange, Stéphane, Jonathan et Bruno qui ont fait de ce jour, l'un des plus beaux de notre vie.

Réponse de Château de Vallery:

Tant de compliments nous sont agréables. Le prétexte pour toute l'équipe du Château de Vallery de vous présenter à vous Coralie et à vous Charles à nouveau tous nos vœux de bonheur. N'hésitez pas à revenir sur « vos » terres… Bien à vous. Patrice
  • Samyshai
    Samantha N. Envoyé le 05/05/2022

Un lieu magique

Nous y avons célébré notre mariage le week-end de Pâques.
    Tout était parfait, l'équipe géniale, à l'ecoute, sereine, très bien organisée.
    Le château avec ses multiples univers nous a fait voyager dans le temps et dans l'espace, entre la Renaissance, le moyen Orient et l'Asie.
    Nous sommes plus que ravis et recommandons ce lieu extraordinaire à moins de 2h de Paris.
    Merci pour tout.

Samantha et Grégory

Samantha et Grégory,
    Merci infiniment pour votre adorable message qui nous touche énormément.
    Toute l’équipe du château est ravie d’avoir pu vous accompagner durant vos 3 jours de fête, merci à vous pour vos sourires, votre belle humeur durant toute l’organisation de votre mariage.
    Nous espérons vous revoir très vite au château.
    Tous nos vœux de bonheur à la petite famille.
    L’équipe du château
  • Meriem
    Meriem B. Envoyé le 31/05/2022

Reverie et enchantement

Jean-Frederic et moi nous sommes mariés au Château de Vallery les 12, 13 et 14 Mai 2022. Par quoi commencer et que dire. Cet endroit est un petit paradis, un rêve. Le château est somptueux, raffiné, décoré et restauré avec énormément de goût et de délicatesse. Vous ne cessez de voyager dans le temps et l'espace dans cet endroit idyllique. Cerise sur le gâteau l'équipe est fabuleuse, ils ne comptent pas leur temps pour être la quand vous en avez besoin, ils sont toujours disponibles, forces de proposition, professionnels et absolument adorables. Une mention spéciale à Marie Ange et Jonathan qui nous ont suivi de A à Z pour tous les préparatifs merci infiniment pour votre dévouement. Et un immense merci également à Marco qui a été avec nous les 3 jours du mariage et qui s'est occupé de nous comme des rois, mille mercis Marco pour ta profonde gentillesse. Et évidemment merci à Patrice et Ariane sans qui cet endroit ne serait pas aussi paradisiaque. Quitter cet endroit à été un creve cœur pour nous et tous les invités pour qui ces 3 jours ont été une parenthèse enchantée, les plus beaux jours de notre vie. Merci merci

Réponse de Château de Vallery:

Merci Meriem et Jean-Frédéric de ce témoignage. Nous vous souhaitons d'aller jusqu'au bout de vos rêves. Vous savez que vous pouvez compter sur nous.
    A très vite.
    Toute la fabuleuse équipe du château
  • Tifenn
    Tifenn R. Envoyé le 05/04/2022

Vivez pleinement votre mariage de rêve

Vous souhaitez profiter à 100% de votre mariage de rêve ? Allez-y les yeux fermés. L’équipe est tout simplement extraodinaire et saura vous accompagner de A à Z pour vous faire vivre un rêve éveillé.

Chers Tifenn et Kevin,
    Merci infiniment pour votre témoignage qui nous touche énormément. Toute l'équipe du château est honorée d'avoir pu vous accompagner dans votre si belle aventure à Vallery ! Merci pour vos sourires, vos fous rires, votre gentillesse, votre élégance, votre sensibilité. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et d'harmonie !
    À bientôt sur vos terres.
    Toute l'équipe de Vallery.
    Hadrien B. Envoyé le 25/09/2022

Mariage au Château de Vallery

Un IMMENSE merci à cette fabuleuse équipe du Château de Vallery.
    Cet endroit est magnifique, magique, sans aucun doute le plus majestueux de la région (et plus...). Il est gorgé d’histoire, rempli d’authenticité et de bienveillance.
    Merci de nous avoir permis de célébrer notre mariage chez vous. Aucun mot ne décrirait cette journée et nous en garderons définitivement les plus beaux souvenirs.
    Vous avez été attentionnés du premier au dernier jour, d’excellents conseils et étant basés à l’étranger, cela a énormément apporté dans la réalisation et la réussite de ce mariage.
    La multitude de possibilités entre les différentes salles et ambiances est un atout que très peu de lieux peuvent se permettre. Vous nous avez transportés au fil de la journée et soirée à travers les vieilles pierres du château medieval et sa Grande Galerie, la magnificence du Salon des Musiques aux couleurs chaudes et accueillantes pour conclure dans l’originalité et l’exotisme du Pavillon Oriental.
    Vous comprendrez, chers futurs mariés que ce message est une invitation à vivre votre moment dans ce magnifique lieu. Vous ne le regretterez jamais.
    Encore merci pour cette magie vécue ce 1er avril 2022. Merci Marie-Ange, Jonathan et tout le reste de l’équipe!!!

Chers Audrey et Adrien,
    C’est avec beaucoup d’émotion et de fierté que nous avons découvert votre magnifique témoignage !
    Bravo pour votre arrivée épique au château, pour votre créativité, la multitude d’idées lumineuses que vous avez imaginées pour enchanter vos invités, bravo pour cette sortie d’église digne d’un film de capes et d’épées!
    Nous gardons un merveilleux souvenir de la gentillesse et de la bienveillance de vos parents.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et d’harmonie !
    Nous espérons vous revoir très vite au château.
    Marie-Ange, Jonathan et toute l’équipe de Vallery