Avis de Château de Vergieres

Château de Vergieres

Saint-Martin-de-Crau, Bouches-du-Rhône

Caro Envoyé le 30/10/2023

Un magnifique domaine

Nous avons passé un merveilleux moment au château de Vergieres! Delphine a été adorable du début à la fin et possède un endroit magnifique hors du temps.

Chère Caroline,
    Un immense merci pour votre témoignage.
    J'ai été ravie de participer à ces moments de bonheur en famille.
    Je vous souhaite beaucoup d'amour tous les deux et plein de bonnes choses à venir.
    Audrey Envoyé le 07/09/2023

Mariage 2 septembre 2023

Nous avons choisi ce lieu de rêve pour notre mariage, nous avons eu un gros coup de cœur pour le lieu ainsi que pour la propriétaire ♥️
    Nous avons passé un merveilleux mariage sur trois jours chouchoutés comme dans un compte de fée.
    Si nous devions recommencer nous signerons tout de suite,
    Nos invités ont été impressionnés par le lieu et toutes ses capacités ! Encore mieux notre photographe à été plus qu’heureux pour réaliser nos photos sous de multiples angles !
    Foncez
  • Sonya
    Sonya S. Envoyé le 10/09/2023

Notre mariage le 26/08/23

Une image vaut mieux que 1000 mots… quel cadre ! Un lieu à couper le souffle tout simplement avec différentes possibilités : vous souhaitez un mariage en extérieur ? Il pleut finalement le jour J (ce fut notre cas) ? Ou plutôt un mariage hivernal ? Delphine, la châtelaine comme nous avions pour habitude de l’appeler à une réponse pour toutes vos envies et besoin. Elle fait en sorte que ce lieu d’exception soit toujours parfaitement entretenu pour vous. Discrète mais présente, elle est également d’un grand soutien le grand jour, presque comme si elle faisait partie de vos proches. Alors oui, nous avons du changer quelques plans ce 26/08 car la météo a fait des siennes… c’est exactement la raison pour laquelle le château de Vergiere était la solution idéale. Tout a été transparent pour moi la mariée et une fois la pluie acceptée, j’ai eu une des plus belles journées de ma vie. Nos invités en ont pris plein les yeux, les enfants ont pu être des enfants, c’était très important pour nous qu’ils puissent bouger. Nous recommanderons 1000 fois le château de Vergiere et sa châtelaine Delphine, allez visiter, vous serez conquis.

Sonia,
    Je suis extrêmement touchée par votre message.
    Je sais comme il est difficile de changer les plans au dernier moment à cause des conditions météo. Mais finalement cette "petite" pluie aura permis de créer une atmosphère toute particulièrement, avec beaucoup d'intensité, à cette magnifique journée.
    Je vous souhaite sincèrement beaucoup de bonheur tous les cinq avec votre grande et belle famille reposée.

Margot N. Envoyé le 23/08/2023

Week-end de mariage

Nous nous sommes marié au château sur 3 jours! Un week-end magnifique! En plus du lieu merveilleux, nous avons pu compter sur Delphine et sa famille qui ont été adorable et toujours dispo.
    Les différentes ambiances du domaine le rendent d’autant plus magique! Le côté château, le côté grange, et les jardins.
    Nous avons la chance de vivre pas très loin, et comptons donc bien y retourner! Pour notre anniversaire de mariage ou simplement pour un petit café
    Notre mariage s’est transformé en rêve grâce à ce lieu fantastique!
    Encore merci

Chère Margot,
    Quel plaisir de vous avoir reçu pour votre mariage !
    Tout était à votre image, plein de douceur et de sincérité.
    Je vous souhaite à nouveau plein de bonheur tous les trois.
    Vous êtes les bienvenus pour un café ou la prochaine brocante peut-être ;-)
    Avec toute mon amitié
    Lorine G. Envoyé le 10/10/2023

Mariage de rêve = lieu de rêve

Un lieu exceptionnel, qui nous représentait à 100%. Merci à Delphine pour cet accueil chaleureux, merci pour tout. Nous avons eu un mariage de rêve, le château été juste parfait, se marier dans une grange n’était pas commun, mais nous ne regrettons absolument pas. C’était inédit et incroyable 🤍

Lorine & Mathieu
    Clotilde D. Envoyé le 24/07/2023

Parenthèse merveilleuse

Il n’a suffit que de quelques minutes pour se projeter dans ce lieu magnifique, qui fut à la hauteur de nos attentes. La sublime grange ouverte sur l’extérieur permet de passer la nuit dehors, dans une atmosphère unique. Delphine est très disponible, et nous a permis de trouver au fur et à mesure les prestataires parfaits pour notre mariage. Nos invités ont adoré cet instant nature et festif hors du temps. Merci…!
    Nicolas T. Envoyé le 26/07/2023

Incroyablement parfait

Comment résumer en quelques mots le côté exceptionnel de ce lieu ?

Nous nous sommes mariés le 14 juillet dernier au Château de Vergières, et nous n’aurions pas pu rêver plus bel endroit pour célébrer cet instant si singulier.
    Comme nous, nos invités sont tombés amoureux du domaine et ont été émerveillés à chaque nouveau moment car ils ont pu découvrir un nouvel endroit au fur et à mesure (cérémonie, puis rafraîchissement, suivi du cocktail, du dîner, et encore du brunch le lendemain).

Les différents lieux en extérieur sont splendides, verts et très bien entretenus.
    Quant à la grange dans laquelle nous avons dîné et fait la fête, elle est juste exceptionnelle.

Et pour couronner tout cela, Delphine est très pro mais surtout accueillante et bienveillante. Elle nous a aidé, conseillé et rassuré dans toute cette organisation qui peut parfois être stressante.
    Nous tenons d’ailleurs sincèrement à la remercier pour cela.

Bref, autant de choses qui ont contribué à rendre ce moment inoubliable, aussi bien pour nous que pour nos invités.
    Geoffrey I. Envoyé le 27/06/2023

Magnifique domaine pour un mariage parfait

Nous nous sommes mariés au château de Vergieres en juin 2023.
    Le domaine est vraiment magnifique.
    Nous avons passé un weekend hors du temps et nos invités ont adorés cette grange et les jardins du château pendant le cocktail.
    Une mention toute particulière à Delphine qui a été très présente et très arrangeante pendant toute notre préparation et le jour J.
    Nous repasserons avec grand plaisir

Geoffrey,
    Merci infiniment pour votre message très positif !
    C'est un réel plaisir de savoir que tous vos invités ont apprécié le domaine.
    je suis ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de ce magnifique évènement, votre mariage !
    Je vous souhaite à nouveau beaucoup de bonheur tous les deux.
    A très bientôt j'espère.
    Camille B. Envoyé le 21/06/2023

Mariage 17 juin 2023 Camille et Alexandre

Lieu d’exception, idéal pour les mariages, un paysage et une grange magnifique, nous nous sommes cru dans un rêve, comme des châtelains.
    Si nous devions recommencer, nous ferions exactement le même choix.
    La propriétaire des lieux, Delphine, est d’une gentillesse et d’une hospitalité sans nom.
    Nous n’avons même pas assez de mots pour décrire ce moment si magique dans ce lieu extraordinaire.
    Nous vous remercions pour tout.

Chère Camille, cher Alexandre, mes petits châtelains,
    Je vous remercie sincèrement pour votre adorable message qui me touche sincèrement.
    Je suis ravie que vous ayez profité à fond de votre mariage dans notre domaine. Et que vous en gardiez ce si beau souvenir.
    Je vous souhaite à nouveau plein de bonheur tous les deux.
    Avec toute mon amitié.
    Delphine.
    Laura Envoyé le 12/07/2023

Mariage juillet 2023

Notre mariage vient d’avoir lieu au Château de Vergieres et nous sommes tellement heureux d’avoir choisit ce lieu.
    Dès notre première visite nous avons eu un vrai coup de cœur pour ce lieu d’exception.
    C’est un endroit idéal pour les mariages ou autre évènements.
    Cet immense domaine verdoyant est exceptionnel par sa beauté, son calme, ses endroits ombragés pour l’été.
    Sans oublier la grange cachée par des arbres qui est incroyable !
    Tous les invités (150 personnes) ont été unanimes : le domaine est magnifique !
    Bref c’est l’endroit parfait !
    Delphine, La propriétaire du lieu a fait preuve d’un professionnalisme, d’une très grande gentillesse. Elle est à l’écoute et nous a donné de bons conseils pour le déroulé de notre mariage.
    Delphine si tu lis ce commentaire… encore MERCI !
    Ce week end est gravé dans nos mémoires et nos coeur pour toujours.
    Laura et Greg