Château de Vergieres

24 avis | Saint-Martin-de-Crau (Bouches-du-Rhône)

Avis de Château de Vergieres

• Victoria

Victoria B. · Se marie le 25/09/2021

Un lieu magnifique

Delphine est une personne chaleureuse, elle nous a mis de suite en confiance lors de la visite de son lieu magnifique.
    Allez visiter ce château et la magie opérera.

Envoyé le 28/04/2021

Chère Victoria,
    Merci beaucoup de partager votre enthousiasme !
    C'est une belle rencontre avec vous 3, j'ai vraiment hâte de vous accueillir pour votre mariage.
    En attendant, c'est un plaisir de vous accompagner dans les préparatifs.
    À très bientôt.

Coralie L. · Marié(e) le 10/10/2020

Tout était parfait !

Le lieu, les prestataires et le soutien de Delphine tout était réuni pour nous faire de cette journée un souvenir incroyable gravé à jamais dans nos mémoires. Et pourtant, le covid ne nous a pas aidés pour la préparation de cette journée mais c'était sans compter sur Delphine qui a été à nos cotés, toujours à l'écoute, rassurante, discrète au bon moment et s'assurant que tout se passe bien. Nous avons pu adapté le lieu jusqu'au jour J ce que nous avons beaucoup apprécié pour Octobre. Les chambres au château étaient aussi idéales pour profiter un maximum jusqu'au dimanche.
    Coralie et Fabien

Envoyé le 31/10/2020

Chère Coralie, cher Fabien,

Quel plaisir de vous accompagner pour votre mariage ! Il est vrai que la tâche a été encore plus ardue cette année avec la circulation du covid... Mais je pense que cela nous a permis de tisser des liens particuliers.
    Je suis ravie de cette rencontre et de la joie que j'ai pu vous apporter, modestement, à ma mesure, dans l'organisation de votre mariage et la réussite de cette belle journée.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur tous les deux et espère sincèrement que nous aurons l'occasion de nous revoir... En tant que prestataire peut-être Fabien ?
    Je vous embrasse (de loin bien évidemment, en gardant la distance qui s'impose en ce moment ;-))
  • Maryna

Maryna · Marié(e) le 05/09/2020

Cette fameuse grange

Le château de Vergières a été le premier lieu que nous avons visité et le dernier. Un vrai coup de cœur pour cet endroit si magique.
    Nous avons été reçus par Delphine une personne adorable, attentionnée très serviable et présente pour nous et nos invités.
    La grange en a laissé quelques uns la bouche ouverte par son ambiance qu’elle dégage et la déco qui a pu être faite à l’intérieur.
    Un mariage plus que réussi bien au dessus de nos attentes. Un vrai rêve éveillé qui restera à jamais gravé.
    Un lieu et une propriétaire excellentissime ! Les clés d’un mariage réussi !

Envoyé le 07/09/2020

Chère Marina, cher Benjamin,

Je crois que vous en avez ébloui plus d'un avec votre magnifique réception ! Tout était bien choisi, vous étiez extrêmement bien entourés. Et le résultat a été ... grandiose !
    Je vous remercie sincèrement pour votre témoignage.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur tous les quatre et espère que nous aurons l'occasion de nous revoir.
  • Alexia

Alexia R. · Marié(e) le 29/08/2020

Superbe endroit

C’est le lieu sur lequel j’avais flashé dès le début de nos recherches de salle... Au final je ne me voyais pas me marier dans un autre endroit que celui ci ! Delphine a été au petit soin avec nous ! Je recommande mille fois.

Envoyé le 03/09/2020

Chère Alexia, cher Clément,

Je vous remercie sincèrement pour votre confiance et cet avis partagé sur mariages.net.
    Je n'oublierai jamais votre arrivée étincelante dans les jardins en tant que jeunes mariés ! Et surtout votre émotion le lendemain qui m'a extrêmement touché...
    Bonne route tous les trois !
    Je vous embrasse.
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 15/08/2020

Un lieu d'exception et une hôte formidable

Nous avons adoré célébrer notre mariage au Château de Vergières, lieu authentique et plein de charme qui laisse énormément de possibilités. Nos invités ont été bluffés par l'espace et l'ambiance du lieu !
    Delphine s'est montrée particulièrement attentionnée et impliquée dans la coordination des prestataires, vous pouvez lui faire toute confiance. Sa douceur et son expérience font de ce lieu l'endroit idéal pour se marier. Encore merci pour tout !
    Charlotte et Gabriel

Envoyé le 02/09/2020

Chère Charlotte, cher Gabriel,

M'adapter à vos envies pour ce grand jour ! C'est là que réside toute ma motivation... Je suis ravie que le domaine ait autant plu à vos invités !
    Je suis extrêmement chanceuse de vous avoir rencontré et d'avoir pu vous accompagner pour votre mariage, de vous avoir aidés à écrire un petit bout de votre belle histoire.
    Je vous souhaite très sincèrement beaucoup de bonheur tous les deux.
    Je vous embrasse (à distance, on peut !).
  • Giulietta

Giulietta · Marié(e) le 20/07/2020

Un lieu inoubliable

Nous nous sommes mariés le 11 juillet dernier et notre mariage a été tout simplement parfait. Cela grâce à Delphine du Château de Vergières. Elle a su nous épauler durant cette période particulière du Covid et mettre en place une sécurité concernant l’hygiène et la distanciation sociale. Ce lieu est magique, et le château nous replonge dans les histoires de notre enfance. Je recommande à tous les futurs mariés de choisir ce lieu si exceptionnel.

Envoyé le 29/07/2020

Chère Juliette, cher Kévin,

J'ai adoré vous accompagner dans la préparation de votre fabuleux mariage ! C'était vraiment une journée et une soirée à votre image...
    Votre enthousiasme à maintenir (avec toutes les règles de sécurité sanitaire) votre mariage m'a profondément aidé à traverser cette période très particulière et à mettre en place les mesures nécessaires pour pouvoir vous accueillir.
    J'espère que nous partagerons à nouveau de bons moments ensemble.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur tous les deux !
  • Eugénie

Eugénie · Marié(e) le 18/07/2020

Comme des rois

Je pense qu'on aurait pas eu mieux ailleurs. Nous sommes arrivés le vendredi soir pour un cocktail dînatoire avec nos familles (7 chambres nous attendaient). Les chambres et l’intérieur du château sont sublimes. Les repas du vendredi soir, samedi matin et midi étaient à l'image du château et de Delphine. Du fait maison ou petit producteur de la région. Préparatifs, photos du mariage au château... Je n'ai pas de mots, j'attends les photos avec impatience. Merci à Delphine pour sa patience et ce magnifique week-end.

Envoyé le 23/07/2020

Chère Eugénie, cher Alexis,

J'ai pris beaucoup de plaisir à vous accompagner (et concocter de bons petits plats typiques avec des produits locaux et l'aide de ma maman) ainsi que vos proches pendant ces 3 jours afin que vous profitiez au maximum de votre mariage. Je suis heureuse que vous ayez apprécié séjourner dans notre domaine et ravie de cette rencontre !
    Je vous souhaite sincèrement beaucoup de bonheur tous les trois.

Mariion · Marié(e) le 07/12/2019

Lieu très chaleureux

Nous sommes très heureux de notre mariage au château de Vergières. Le cadre est spectaculaire. Nous avons eu un temps magnifique où nous avons pu profiter du superbe cadre des champs, des platanes, de la grange et de la belle cheminée.
    Un endroit chaleureux qui a fait vivre un agréable moment à nos invités.
    Nous en garderons de bons souvenirs.
    Merci à Delphine pour son super accueil.

Envoyé le 15/12/2019

Chère Marion, cher Florian,

Quelle belle idée de choisir un mois d'hiver pour célébrer votre mariage. L'ambiance, le décor n'en étaient que plus chaleureux.
    C'était un plaisir de vous accompagner pour cette magnifique journée.
    Nous sommes ravis de vous avoir rencontrés et comme nous sommes voisins, nous sommes sûrs de continuer à vous croiser !
    Belle route à vous deux.
    Avec toute notre amitié.
    Delphine et Patrice.

Gouyet E. · Marié(e) le 14/09/2019

Un immense merci

Un grand merci à Delphine pour nous avoir permis de réaliser le mariage de nos rêves.
    Tout était parfait de A à Z : la préparation et sa réactivité tout au long de l’année, la veille pour tout mettre en place, le jour J. Notre mariage a été au delà de nos espérances, et c’est sans conteste notamment grâce à Delphine. Elle a absolument tout géré et nous sommes arrivés le jour J très sereins.
    Nous nous recroiserons très certainement un jour

Envoyé le 24/09/2019
  • Aurélie

Aurélie H. · Marié(e) le 08/06/2019

Lieu magique... Encore des étoiles dans les yeux

Quel lieu magique et magnifique que le Château de Vergières. Nous sommes immédiatement tombé amoureux du lieu, de l'espace de la salle... De l'ambiance qui y règne. On ne se voyait pas pouvoir se marier ailleurs.
    Nous avons eu la chance de rencontrer Delphine et Patrice pour l'organisation de notre grand jour. Ils ont été là près de nous à chaque étape, chaque question, toujours très discrets mais tellement bienveillants. Nous les remercions de tout cœur pour tout leur soutien. La réussite de notre mariage c'est aussi en partie grâce à vous 2 !
    Pour nous et nos invités, ce domaine était magique. Quelle belle rencontre.
    Merci pour tout et à bientôt !
    Aurélie & Vincent

Envoyé le 18/06/2019

Aurélie, Vincent,

Nous avons été très heureux de vous rencontrer avec vos familles. Vous êtes charmants, drôles et très touchants. Les photos de votre mariage sont géniales ! C'est un beau témoignage de la belle ambiance de cette journée.
    Nous allons certainement nous recroiser aux alentours de Saint Martin et ce sera un réel plaisir.
    Nous vous souhaitons à nouveau beaucoup de bonheur à partager tous les quatre.
    Avec toute notre amitié.
    Delphine et Patrice