Château de Vixouze

Château de Vixouze 4
Château de Vixouze 5

Camille Meyniel · Marié(e) le 22/06/2019

Idéal pour votre mariage

Nous avons passé un week-end formidable nous et notre famille au château. Un lieu incroyable. Serge est toujours disponible et le cadre magnifique. Je vous recommande ce lieu sans hésitation.
    Camille et Sergi

Envoyé le 21/09/2019

Réponse de Château de Vixouze:

Merci Camille et Sergi pour votre très sympathique commentaire. Cela a été un vrai plaisir de vous recevoir et de vous accompagner. J'espère que nos chemins se croiseront de nouveau. Serge, Château de Vixouze
    Le mariage de Camille Meyniel et Château de Vixouze 6
  • Anapaula

Anapaula Piña R · Marié(e) le 13/10/2018

Lieu parfait pour un mariage

Le «Château de Vixouze» est un lieu qui vous fait voyager dans le temps, l'emplacement avec la vue sur la vallée et les montagnes, la décoration du château avec ses chambres rénovées, les paysages et l'éclairage de nuit est parfait.

La vue est magnifique et le coucher de soleil est magique, c'est un lieu authentique pour un mariage parfait.

Les invités et nous, nous étions heureux et nous avons eu une bonne mémoire.

Les propriétaires sont des personnes très professionnelles et excellentes. Ils se sont impliqués dans l'organisation de l'événement et ont été attentifs aux détails.

Merci d'avoir réalisé notre rêve de mariage franco-mexicain.
    Nous serons toujours très reconnaissants.

-------------------------------------------------------------------------

El “Château de Vixouze” es un lugar que te hace viajar en el tiempo, la ubicación con la vista al valle y montañas, la decoración del castillo con sus habitaciones renovadas, los paisajes y la iluminación por la noche es perfecta.

La vista es magnifica y el atardecer es mágico, es un lugar autentico para una boda perfecta.

Tanto los invitados como nosotros, estuvimos felices y nos llevamos un gran recuerdo.

Los propietarios son muy profesionales y también excelentes personas, se involucraron en la organización del evento y estuvieron atentos a los detalles.

Gracias por hacer el sueño de nuestra boda Franco-Mexicana realidad.
    Estaremos muy agradecidos siempre.

Château de Vixouze 7
    Château de Vixouze 8
    Envoyé le 22/09/2019

Réponse de Château de Vixouze:

Que pouvions nous rêver de mieux comme symbole pour le château de Vixouze. Une belle mexicaine qui rencontre son futur sur le chemin de Compostelle et qui décident de se marier dans un lieu romantique. Quelle joie de vous avoir reçus les amis. Belle union à tous les deux.
    Le mariage de Anapaula Piña R et Château de Vixouze 9
  • Amelie

Amelie Carrié · Marié(e) le 16/08/2018

Juste magnifique

N'hésitez pas, vous ne serez pas déçu.
    Ce lieu à tout pour vous charmer.
    Un cadre unique, le château authentique avec la cour d'honneur, la salle pleine de charme avec ses poutres apparentes, sans parler des chambres.
    Mais ce n'est pas tout, un encadrement, une bienveillance, un professionnalisme du maître des lieux.
    Alors faites le premier pas, aller découvrir Le Château de Vixouze.

Envoyé le 14/02/2019
  • I

Isabelle Frechon · Marié(e) le 20/08/2017

Une expérience inoubliable dans un superbe château de taille humaine. Une disponibilité très agréable de l'équipe en amont et pendant. Dommage que le propriétaire ne soit pas wedding planner.
    Isa et Jean Yves

Envoyé le 25/01/2018

Réponse de Château de Vixouze:

Chers amis, je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis. C'est évidemment très utile pour le Château de Vixouze et la qualité de notre travail. En vous souhaitant tardivement une belle et heureuse vie. Serge
    Le mariage de Isabelle Frechon et Château de Vixouze 10