Avis de Château des Boulard

Château des Boulard

Mignières, Eure-et-Loir

Darina A. Envoyé le 13/09/2023

Marriage September.2023

Le château est absolument magnifique et mme et mme boulard sont très gentilles et serviables ! Tous nos invités ont été ravis. Les feux d'artifice en valaient la peine. Trateur havane recommandé par m. Boulard a livré une cuisine et un service haut de gamme exquis, une équipe très travailleuse et professionnelle ! -----------The chateau is absolutely stunning and mrs. And mrs. Boulard are very kind and helpful ! All our guests were delighted. Fireworks were worth the money. Trateur havane recommended by mr. Boulard have delivered proper exquisite high-end cuisine and service, very hard working and professional team !
    Jordan L. Envoyé le 17/10/2023

très beau domaine pour notre mariage

Un lieu coup de coeur pour notre mariage qui nous a permis de vivre une de nos plus belle journées.
    Le feu d’artifice en option est absolument incroyable !

Eléonore N. Envoyé le 05/09/2023

Chateau magnifique

Lieu plein de charme qui a fait son effet sur nos invités .
    Le feux d’artifice de Monsieur Boulard vaut vraiment le coup alors n’hésitez pas.
    Les deux chambres sont spacieuses et le petit déjeuner bio de Madame Boulard est excellent.
    Pensez juste bien a poser toutes vos questions niveau logistique à Monsieur pour éviter les surprises .

Nous sommes ravis d’avoir pu célébrer notre mariage au château, alors encore une fois merci !

Réponse de Château des Boulard:

Merci à vous pour avoir célébré votre mariage chez nous, ce fut une joie pour nous de vous guider afin que cette journée de mariage soit exceptionnel.Au plaisir de vous revoir...
  • Diane
    Diane T. Envoyé le 29/07/2021

Mariage 3 Juillet 2021

Lieux magnifiques ; parfait pour un petit mariage ! Nous avons pris l’option feu d’artifice et nous le recommandons fortement car le propriétaire le fait lui-même et c’est extraordinaire ! Merci pour ce merveilleux week-end

Réponse de Château des Boulard:

Merci à vous pour votre choix, nous faisons le maximum pour que les réceptions soient réussies, au plaisir de vous revoir en chambre d'hôte...
    Adrien Envoyé le 27/06/2022

Domaine magnifique

Réception pour un mariage en juin 2022. Le domaine est sublime, la terrasse pour le cocktail est aussi très belle.
    Service de nourrices si besoin, qui a été très apprécié.

Réponse de Château des Boulard:

Merci à vous d'être venu chez nous, ce fus un grand plaisir de vous recevoir dans ce lieu ou nous mettons notre énergie à 200%, plein de bonheur et au plaisir de vous revoir dans nos chambre d'hôtes...
  • Karen
    Karen Envoyé le 25/07/2020

Lieu de réception de mariage

Lieu magnifique pour organiser son mariage. Le feu d'artifice fut la cerise sur le gâteau et une très belle surprise pour nos invités.
    Le club pirate a beaucoup plu aux plus jeunes.
    Florence P. Envoyé le 03/12/2020

La magie du château

Nous avons choisi le château de Mr et Mme Boulard car c'est un lieu habité par une famille, un parc magnifique et entretenu, un espace immense pour les enfants et plein d'options proposées par Mr Boulard pour que votre mariage soit magnifique.
    Très présents le jour j, nous nous sommes mariés en octobre 2020 et nous en sommes très heureux. Un bémol à la prestation : un peu plus d'éclairage pour les extérieurs serait très apprécié, mais cela concerne les mariages ou les fêtes plutôt en fin d'année ! Encore merci et bravo à Mr et Mme Boulard.

Réponse de Château des Boulard:

Merci pour votre commentaire, c'est avec plaisir que nous recevons.
    Pour l'éclairage nous améliorons tout les ans, surtout en hiver comme pour vous, en 2021 il y en aura plus. Tout nos vœux de bonheur...
    Clémentine Envoyé le 28/06/2020

Fabuleux mariage

Un endroit d'exception, un très beau château, énorme espace vert très agréable. On peut se balader dans le parc et être en compagnie des paons, les invités ont été surpris de voir les petits wallabys.
    Mr et Mme Boulard ont su être à notre écoute et nous guider pour que notre mariage se passe à la perfection.
    Premier lieu qui pense aux enfants, ils se sont beaucoup amusés dans la salle des pirates avec Wii, château gonflable et cinéma.
    Le clou du spectacle à été le feux d'artifices qui concurrence celui des petites villes.
    Nous avons eu que des compliments de la part de nos invités. Merci

Réponse de Château des Boulard:

Un grand merci à vous d'avoir choisit notre château, notre bonheur c'est le votre avant tout, merci à vous et plein de bonnes choses pour votre avenir...
  • Carine
    Carine F. Envoyé le 26/07/2019

Un mariage au top !

Nous nous sommes mariés le 8 Juin 2019. M. Boulard nous a accompagnés avec soin pendant les préparatifs. Il a été de très bon conseils et a permis que notre soirée soit une véritable réussite. Tous nos invités ont été ravis et séduits par les lieux. Les enfants ont passés un très bon moment dans la salle des pirates et auprès des animaux du parc. La collaboration avec Gauthier Traiteur a rendu nos préparatifs/organisation simples et notre week-end parfait et sans imprévus. Encore merci à vous et à votre famille pour votre accueil. A bientôt, Carine et Benoit Bousquet

Réponse de Château des Boulard:

Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance. Tous nos vœux de bonheur et au plaisir de vous revoir.