Avis de Château des Broyers

Château des Broyers

La Chapelle-de-Guinchay, Saône et Loire

Giroud R. Envoyé le 16/03/2024

Un lieu d'exception

Nous avons eu le plaisir de célébrer notre union il y a tout juste un mois dans ce superbe lieu. De l'accueil lors de notre première visite à notre départ en fin de journée le dimanche de notre mariage tout a été parfait. Les conseils sont avisés, les sourires à chaque coin de porte et la gentillesse présente en quantité. Bref, vous l'aurez compris, si vous cherchez le lieu qui vous fera vibrez : il est là. Ecore un immense merci à Marie et ses équipes pour les accueil, leur gentillesse et leur professionnalisme. A découvrir !

Juliane et Rémi,

Que dire à part mille mercis pour ces tendres mots adressés à toute l'équipe. Lire que votre mariage a été à la hauteur de toutes vos attentes représente notre plus belle récompense.

Au nom de toute l'équipe du Château, je vous souhaite une très belle continuation et tous nos vœux de bonheur.

Au plaisir de vous revoir,
    Remy C. Envoyé le 07/11/2023

Tout était sublime !

Nous nous somme mariés le 4 novembre 2023,
    Mais que dire de cette endroit…
    Bien évidement que le lieu est sublime, et que tout y est pensée pour passer la plus belle des soirées !
    Mais ne vous arrêtez pas qu’à ça ! Car le château des broyers c’est surtout une équipe exceptionnelle qui rend cette endroit encore plus beau et le moment encore plus unique !
    Nous avons était accompagné par marie, la commerciale du début à la fin, qui nous a aider à tout organiser pour notre soirée et qui a était d’une réactivité, d’une gentillesse et dun professionnalisme incomparable !
    Mais il y a aussi les serveurs et les veilleurs dont la qualité de leur travail est exceptionnel !
    Croyez nous, nous somme du métiers de l’hôtellerie restauration ! Et il devient rare de trouver d’une personne aussi passionné par le métier ! Il nous on permis de rester dans une bulle d’amour tout le long du week end !
    Milles merci à vous c’était génial !
    Mr et mme Gregoire

Cassandra et Stéphane,

Que dire à part...mille mercis !

Merci à vous pour ces mots qui vont droit au cœur de mon équipe et moi-même.

Cela a été un réel plaisir pour moi de vous accompagner depuis plus d'un an, jusqu'au jour J. Et un plaisir également pour mon équipe de vous avoir accompagné tout le weekend pour le rendre inoubliable.

Notre métier est une passion que nous souhaitons conserver pour vous faire vivre un moment hors du temps pour cette journée si particulière.

L'équipe du Château se joint à moi pour vous souhaiter une très belle continuation.

Bien à vous.
    Marie

Leila S. Envoyé le 11/02/2024

Le mariage au château a dépassé nos attentes. Tout était absolument parfait, de la magnifique atmosphère aux détails impeccables. Nous sommes plus que satisfaits de la façon dont tout s'est déroulé. Nous devons la réussite de notre mariage à madame giraud ainsi cas son équipe présente à notre côté durant toute la durée de notre mariage.

Leïla et Sébastien,

Merci pour votre gentil message et ces mots adressés à toute l'équipe du Château.

Nous sommes enchantés de lire que tout ai été à la hauteur de vos attentes et d'avoir participé à réussite de votre mariage.

C'est avec grand plaisir que l'équipe du Château et moi-même vous avons accompagné.

Nous vous souhaitons une très belle continuation et beaucoup de bonheur.

Coraline T. Envoyé le 06/12/2023

Mariage 02 Septembre 2023

Nous nous sommes mariés en septembre 2023 au Château de Broyers et je ne peux que vous recommander ce domaine.
    Tout y est, l’aide à l’organisation afin que tout soit parfait le Jour J, sans stress et imprévu.
    Un personnel toujours à l’écoute et prêt à tout pour nous aider dans les préparatifs.
    Merci encore milles fois à Marie et Ludovic !

Mais surtout un lieu d’exception et magnifique.

Le lendemain également rien à nettoyer, tout est prévu dans la prestation. Nous avons été agréablement surpris et ravis de voir que nous n’avions rien à faire après cette courte nuit.

Alors en un mot : Foncez !

Coraline et Maxence

Coraline et Maxence,

Mille mercis !
    Pour ma part, vous accompagner durant plus d'un an pour organiser cette belle journée a été un réel plaisir et je suis vraiment ravie de lire que tout a été à la hauteur de vos attentes.

Ludovic durant tout votre weekend a été tout aussi ravi de vous épauler pour passer un weekend merveilleux.

Mettre tout en œuvre pour vous faire passer un moment hors du temps est notre maître mot.

Belle continuation à tous les deux.
    Au plaisir de vous revoir.

• Benjamin
    Benjamin M. Envoyé le 28/08/2023

Le top du top!!!

Tout est top, que ce soit le domaine en lui même et le personnel sur place et qui nous accompagne tout au long de la préparation sont super.
    Merci à tous pour votre professionnalisme

Lucile et Benjamin,

Toute l'équipe du Château et moi-même vous avons accompagné tout au long de votre organisation et le jour J avec un immense plaisir.

Merci à vous de nous avoir fait confiance pour cette merveilleuse journée.

Belle continuation à tous les deux,
    Au plaisir,

Delphine Envoyé le 22/08/2023

Une perfection

Merci infiniment à Marie, Brigitte et tous les autres membres du personnel du château qui ont été parfaits. Adorables, réactifs, arrangeants, présents, toujours de très bons conseils. Vous avez fait en sorte que tout soit simple et vous avez contribué à rendre notre mariage merveilleux. Je conseille vivement ce lieu magique et magnifique pour lequel nous avons eu de nombreux compliments

Delphine et Victor,

Toute l'équipe du Château est enchantée de lire que votre weekend au Château pour votre mariage ai été une réussite pour vous et vos invités. Notre équipe vous a aidé et accompagné dans cette journée avec son plus grand plaisir.

De mon côté, je suis ravie d'avoir pu vous accompagner durant toute l'organisation de cette belle journée, et vous remercie pour vos mots.

Je vous souhaite une très belle continuation à tous les deux et beaucoup de bonheur !

Mathilde B. Envoyé le 06/08/2023

Lieu magnifique pour se marier

Nous avons choisi le château des Broyers pour notre mariage et nous ne pouvons que recommander ce lieu qui a été largement à la hauteur de nos attentes.
    Tous nos invités ont été conquis par la beauté du lieu. L'endroit est en effet magnifique avec un grand parc entouré de vignes au sein duquel se trouve une magnifique fontaine, très agréable pour le cocktail. La salle de réception est très belle, de même que la cave voutée qui peut constituer une excellente alternative pour le cocktail en cas de mauvais temps. Les 29 chambres, très pratiques car permettant de loger un grand nombre d'invités, sont également très confortables.
    Au delà du lieu, toute l'équipe du château a été aux petits soins pour nous accompagner le jour J. Mention spéciale à Marie qui a fait preuve d'une grande gentillesse et de réactivité tout au long de notre préparation.
    Nous recommandons chaudement !

Bonjour Mathilde et Jérôme,

Que dire face à ce merveilleux message, mis à part mille mercis !

Nous sommes ravis que le lieu ai su satisfaire vos attentes et que vous, ainsi que vos invités, ayez pu passer un joli moment hors du temps pour célébrer votre mariage.

J'ai été réellement ravie de vous accompagner jusqu'à ce merveilleux jour J.

Au nom de toute l'équipe du Château, une nouvelle fois merci et surtout, très belle continuation à tous les deux.

Au plaisir de vous revoir,
  • Yohan
    Yohan B. Envoyé le 14/08/2023

Cadre magnifique et personnel attentionné et professionnel

Nous avons célébré notre mariage au Château des Broyers le 22 juillet 2023. Marie qui nous accompagne depuis le début de notre projet, s'est toujours montrée disponible et à l'écoute. Au château, l'ensemble du personnel était aux petits oignons avec nous et nos convives. Souriant, attentionné, ils savaient répondre à toutes nos demandes.
    Le château est très bien entretenu et équipé, les chambres sont propres et confortables. Nombreux de nos convives ont apprécié la beauté du cadre pour célébrer notre mariage.
    Nous sommes ravis d'avoir célébrer notre mariage dans ce lieu magnifique.

Fanny et Yohan,

L'équipe du Château se joint à moi pour vous remercier pour les mots écrits dans votre message. Nous sommes réellement ravis que le Château ai su répondre à toutes vos attentes et que vous ainsi que vos invités, ayez pu apprécier et profiter de tous nos espaces durant votre weekend.

La réussite de votre mariage est pour nous notre plus grande récompense.

D'un point de vue personnel, je suis ravie d'avoir pu vous accompagner jusqu'au jour J, et c'était un réel plaisir pour moi de me rendre disponible à tout instant pour vous.

Une très belle continuation à tous les deux, et beaucoup de bonheur pour les années à venir.

Marie & l'équipe du Château.
  • Célia
    Célia A. Envoyé le 27/06/2023

Un lieu exceptionnel pour se marier !

Nous recommandons à 1000% le château des Broyers. Un cadre magnifique, une équipe exceptionnelle qui est à l’écoute, disponible, flexible… Ils nous ont permis d’avoir le mariage de nos rêves.

Célia et Alexandre,

Merci pour vos mots ! Qui nous vont droit au cœur.

Nous avons été ravis de vous accompagner pendant ces quelques années un peu chamboulées pour enfin vous offrir votre merveilleux weekend de mariage en ce 24 juin 2023 !

Votre retour est notre meilleure récompense.

Beaucoup d'amour et de bonheur pour la suite,
    Au réel plaisir de vous revoir,

Marie & l'équipe du Château