Avis de Château des Creusettes

Villars-les-Dombes, Ain

• Anne-Charlotte
    Anne-Charlotte P. Envoyé le 28/10/2023

Château de rêve

Dès les premiers mètres à l'intérieur du jardin, c'était ce lieu ou rien !
    Coup de cœur incroyable pour ce château aux couleurs magnifiques, aux jardins entretenus... le barnum était un plus très positif pour moi car la décoration est plus élégante à mon goût et ça permet de rester entre intérieur et extérieur. Le nombre de couchage et la qualité du service sur place a été impeccable.
    Merci à Roseline pour sa disponibilité lors des questions pendant cette année de préparatifs et un ENORME merci à Antoine !!!!
    Antoine qui s'est démené pour que tout soit parfait et ça l'a été du vendredi au dimanche.
    Je suis nostalgique de ce beau Week-End et de ce lieu unique. J'espère y revenir chaque année pour notre anniversaire de mariage ;)
    Notre seul bémol qui peut être une évolution : prévoir des systèmes chauffants et/ou couverture à prêter. Nous sommes tombés sur un lendemain de période pluviale et le soir l'humidité et la fraîcheur extrême ce sont installés. Le barnum n'était pas chauffé et les 2 lampes chauffantes n'ont pas suffit à nous réchauffer malheureusement.

A part ça, juste merci.
  • Jessica
    Jessica R. Envoyé le 22/08/2023

Mariage Jessica et Romain

Nous avons choisi ce lieu qui est sublime, et nos invités ont été émerveillés.
    Océane et Antoine ont géré d'une main de maîtres notre mariage le jour J malgré quelques petits couacs, ils ont su trouver des solutions pour notamment une invitée PMR.
    La communication a parfois été difficile au début mais le jour J, tout s'est passé formidablement bien et nous avons été ravis.

Réponse de Château des Creusettes:

Bonjour Jessica,

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de nous faire un retour. Nous avons fait le maximum pour que ces couacs ne viennent pas entacher sur le déroulé de votre journée.
    En tout cas ce fut un plaisir de vous avoir accompagné tout au long du week-end.

Belle continuation à vous
    L'équipe du château des Creusettes

Geraldine V. Envoyé le 09/06/2022

Sans hésitation.

Présence discrète et efficace. Très grande qualité des logements pour l’ensemble des participants. Des jardins magnifiques, un lieu superbe. Nos invités étaient tous sous le charme et nous ravis.
    Myriam Envoyé le 15/09/2020

Très beau château

Nous avons réservé l'extérieur (Jardins + grande tente) le vendredi 11 septembre 2020 au Château des Creusettes.
    Nous avons aussi ajouté la réservation de 2 dépendances.
    Les enfants du propriétaire sont très gentilles et professionnelles, ils vous aident pour que vous passiez au mieux vos préparatifs et votre soirée. Ils mettent à disposition tables et chaises (à recouvrir), 2 pergolas, des canapés et mange-debout. Le prix est un peu élevé, mais le cadre et l'entretien des jardins justifient le prix.
    Rien n'est imposé , traiteur, décoration, etc. sont en libre choix.
    Seul bémol, la musique nous a été coupée par le propriétaire durant 4-5 minutes, malgré les 89 décibels, car nous sautions trop fort sur le parquet pour une chorégraphie et cela résonne, le DJ et le propriétaire n'avaient donc pas les mêmes chiffres.
    Merci à Roseline et son frère pour leur soutien.
    Myriam et Lounes
  • Audrey
    Audrey L. Envoyé le 20/10/2019

Lieu magique

Une immense joie pour nous d'avoir pu célébrer notre mariage dans ce lieu magique qui fut pour nous un coup de cœur. L'équipe sur place était aux petits soins et a grandement contribué a ce que nous passions un weekend parfait (mention spéciale pour Antoine). La qualité des prestations qu'offre le lieu est irréprochable. Un grand bravo à l'équipe pour le travail de restauration du lieu et le sens du détail apporté a chaque chose. Nos invités ont été enchantés.
    Alexandra G. Envoyé le 24/06/2020

L'équipe a tout donné pour nous aider

Je ne finirai jamais assez de remercier le Château des Creusettes de m'avoir tant aidée dans l'organisation.

Réponse de Château des Creusettes:

Bonjour Alexandra,
    Votre avis nous touche beaucoup, merci. Nous sommes heureux d'avoir contribué à faire de votre jour si spécial un moment inoubliable. Si Emil et vous passez à proximité, nous vous accueillerons avec plaisir.

Toute l'équipe du Château des Creusettes
  • Victoria
    Victoria Y. Envoyé le 03/07/2018
    Une prestation de qualité supérieure, un service plus que parfait, quel professionnalisme. Plus que ravi de cette prestation, notre prestataire nous a aidé a faire face à des imprévus. Tout à été fait pour que nous passions une des plus belles journées de notre vie. Et tous nos convives ont été sous le charme du lieu. Je vous recommande vraiment ce lieu de caractère et d'exception. Bravo.