Avis de Château des Girards

Château des Girards

Lans-en-Vercors, Isère

Raphaël Envoyé le 20/09/2023

Un mariage de rêve

Un lieu magique pour célébrer son mariage : la beauté des lieux, la décoration de goût, la flexibilité et l'écoute d'Amélie et de Nicolas ainsi que la qualité du service et des repas nous ont émerveillés ainsi que nos invités. Nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre mariage à Lans-en-Vercors, le Château des Girards nous laisse de magnifiques souvenirs de ce weekend de pur bonheur !
  • Escallier
    Escallier V. Envoyé le 30/07/2023

Notre mariage 01.07.2023

Inoubliable !. Un lieu magique !. Une prestation hors du commun !. Amélie et son équipe nous ont merveilleusement accompagné tout au long de la préparation. Discrets et efficaces, toujours le sourire. Les invités ont été sous le charme de cette prestation irréprochable.
  • Laetitia
    Laetitia J. Envoyé le 28/08/2023

Magnifique

Lieu magnifique et magique !
    Le château offre un cadre superbe, délicatement décoré si bien que nous n'avons pas fait grand chose de plus, tellement il se suffit à lui-même !
    Et que dire d'Amelie qui le gère ? Je l'adore! A l'écoute de nos demandes, elle a été aux petits soins pour nous et nos invités.
    Encore merci Amélie et toute l'équipe !

• Tiffany
    Tiffany Q. Envoyé le 06/07/2023

Magnifique lieu

Quel lieu magnifique !!! Nous avons été très bien reçu et accompagné tout le long de ce weekend et même dans la préparation du mariage.
    Le lieu est superbe.... Nous n'aurions pas rêvé mieux....

Réponse de Château des Girards:

Merci tiffany pour votre retour et pour votre gentillesse. Ça été un plaisir de vous accompagner pour votre projet de mariage. Bonne continuation à vous 2. Amélie
  • Celia
    Célia F. Envoyé le 10/04/2023

Juste waouh

Allez y les yeux fermés, juste parfait et waouh.
    Tous nos invités nous ont dis que cela était parfait

Réponse de Château des Girards:

Merci Célia pour votre commentaire. C'est un réel plaisir d'avoir des retours chaleureux. Je suis ravie que vous ayez passé un week-end agréable pour votre mariage.
    Au plaisir de vous revoir
    Amélie
  • Sophie
    Sophie G. Envoyé le 10/10/2022

Juste parfait

Que dire a part que ce lieux est magnifique, il y a tout, le charme, la modernité et le confort.
    Le traiteur est juste parfait, tout le monde sans exception a adoré le repas, le vin d’honneur et le brunch. Bref tout était parfait.
  • Rafaella
    Rafaella C. Envoyé le 12/06/2022

Inoubliable

Nous nous sommes mariés au château des girards le 28 mai 2022 et comment dire...
    Ce fut un weekend exceptionnel. Le cadre est magnifique, encore plus quand il fait beau temps. Les logements sont tous extra, rénovés avec beaucoup de goûts. Chaque espace est différent et cela n'apporte que plus de charme au lieu. La salle de réception est tellement belle quelle se suffit à elle même.
    Tous nos invités ont adoré leur week-end à nos côtés et ont été très heureux de découvrir cette perle du Vercors.
    Que dire sur Amélie, notre contact pour l'organisation de notre mariage? Une perle, elle aussi, toujours disponible, à notre écoute et avec bienveillance.
    Le traîteur ? Nicolas est fantastique, il a su s'adapter à nos contraintes et envies et nous n'avons absolument pas été déçus ! Tout était excellent !
    En résumé, nous sommes déjà prêts à revenir !
  • Fabienne
    Fabienne M. Envoyé le 05/05/2022

Mariage avril 2022

Nous avons eu le bonheur d'organiser notre mariage au Château des Girards. Nous avions privatisé ce lieu exceptionnel, du samedi au lundi matin. Nos invités sont aussi tombés sous le charme immédiatement ! Notre hôtesse, Amélie, est quelq'un d'incroyable ! Son sourire, sa bienveillance, son écoute, son conseil avisé, son immense disponibilité et professionnalisme, sont quelques unes de ses qualités, qui contribuent pleinement à la réussite de l'événement. De l'accueil au service, elle est partout !
    Que dire de Nicolas, le Chef, Nicole, et l'équipe !
    Nous nous sommes régalés de ses mets délicieux, du cocktail au dîner. La mariée a eu le temps de goûter à tout et de tout aimer !
    Le temps magnifique nous a permis de profiter pleinement de la terrasse et du parc du château, dans un écrin de nature qu'est le Vercors.
    De la présentation au service, la prestation était remarquable, généreuse, attentive, tout à l'image des personnes qui officient.
    Vous avez contribué pleinement à la réussite de ce jour qui restera un des plus beaux de notre vie.
    Les hébergement du château, de l'Annexe et de l'appartement, ont séduit tous les invités, grâce au confort et des équipements de qualité et une décoration mêlant originalité et tradition (pour les deux premiers, appartement étant la touche moderne).
    Nous avons eu le plaisir de profiter de la piscine couverte le dimanche, de se balader autour du château et des hameaux voisins, de la magnifique verrière, havre de paix... Et tout cela après le brunch aux couleurs locales (jus de fruits et confitures du Vercors).
    Nous recommandons vivement ce lieu magique !
    Julien A. Envoyé le 20/01/2022

Mariage de rêve

Nous avons eu la chance de célébrer notre union au Château des Girards.
    Amélie a su répondre à toutes nos questions et nous accompagner dans notre organisation. Le château est fantastique et propice à la féerie ! Pouvoir arriver dès le vendredi dans les lieux est un plus et permet de se préparer au mieux et de profiter déjà en amont ! Nous avons réalisé une cérémonie laïque dans la salle à manger du château avec feu de cheminée et spectateurs au balcon, ce fut magique ! Nous recommandons sans hésiter cet endroit !

Bonjour Julien,
    Merci pour votre retour.
    Nous faisons le nécessaire avec l'équipe du château pour que ce jour soit réussi pour vous et vos proches.
    J'ai été ravie de vous accompagner pour votre mariage.
    Au plaisir
    Amélie
  • Sylvie
    Sylvie J. Envoyé le 07/09/2021

3 jours de rêve pour notre mariage du 4 septembre 2021

Un domaine de rêve un sacré coup de coeur.
    Pour nous et nos proches, tout était là et était parfait sur le plateau naturel de lans en vercors ..
    Il était fait pour nous ce château des Girards du 13e siècle... Une belle architecture... Le bois réchauffé la pierre, la décoration est soignée, les pièces sont adaptées. La piscine chauffée pour ce détendre une fois la décoration mise en place…
    Nous remercions de tout notre cœur …
    Amélie l’intendante très disponible et d’une grande aide, Nicolas le chef cuisinière et sa femme, ils nous ont réveillé les papilles .. ça pétillait en bouche, ils nous ont régalés un grand merci à eux et merci Dimitri d’avoir restaurer cette Bâtisse.
    Un grand merci à vous tous

Bonjour Sylvie,
    Merci pour votre retour positif de l'équipe et de ce Château des Girards . Je suis ravie que vous ayez passé un très beau et bon mariage. J'ai eu le plaisir de vous connaître et de vous aider dans vos préparatifs de mariage et j'en suis ravie. Merci de votre confiance