Château des Loges

51 avis | Le Perréon (Rhône)

Avis de Château des Loges

Mathieu Bourges · Marié(e) le 03/08/2019

Très très bonne adresse

Lieu magnifique au milieu des vignes.
    Très grand professionnalisme.
    Nous recommandons chaudement ce lieu.
    M. Lagarde et ses équipes sont très discrets et à la fois très disponible en cas de besoin lors de la journée et soirée.
    Les canapés, les ateliers culinaires ainsi que le jambon cru étaient très bon pour le vin d'honneur. Le crèment rosé du domaine est superbe.
    Pour le repas, le cocon de homard et le magret flambé en salle étaient vraiment succulents, tout comme la tarte citron meringuée.
    Tout a été vraiment parfait pour notre mariage.
    Encore merci M Lagarde.

Envoyé le 09/09/2019

Bonjour Marjorie,
    Bonjour Mathieu,

merci pour votre message, l'équipe du château des Loges a beaucoup apprécié.
    Très beau cocktail grâce à vous, au Jambon et au Punch au rhum Bologne...
    Encore tous nos vœux et à bientôt.

Cordialement, Franck Lagarde

Ced · Marié(e) le 20/07/2019

Une équipe au top et un lieu magnifique

Tout est dit dans le titre... L'équipe du château est très professionnelle et très agréable, tout le monde est prêt à vous donner un coup de main dès que besoin. Timing impeccable, cuisine excellente... Le lieu est magnifique et très bien entretenu avec un parc d'une grande beauté et une salle de réception toute neuve en pierre. Les prestations sont à la hauteur de vos espérances

Envoyé le 21/08/2019

Bonjour Cédric, bonjour Guillaume,
    Merci à vous deux pour ce beau mariage et cette très belle cérémonie avec l'intervention de Ginie Line pour encore plus d'émotion.
    Tous nos vœux de réussite pour la suite
    Franck L.
  • Delph

Delph · Marié(e) le 13/07/2019

Lieu magnifique et très bon traiteur

Un grand merci à Franck Lagarde et toute son équipe !
    Rien à redire, nous n'avons eu que des compliments de nos invités, les plats étaient tous délicieux.
    Le Château des Loges est un cadre idyllique aussi bien en extérieur qu'en intérieur.
    Merci d'avoir fait de notre mariage une soirée magique !
    Nous recommandons à 100 %.

Envoyé le 06/08/2019

Réponse de Château des Loges:

Magnifique mariage avec tous les ingrédients d'une fête réussie.
    Beau temps, bonne ambiance, super invités, super témoins, feux d'artifices
    que du bonheur...
    Beaujolaisement votre, Franck L
  • Y

Ylhem · Marié(e) le 08/06/2019

Un cadre rêvé et une équipe professionnelle et bienveillante

Nous avons eu le plaisir et la chance d'être accompagnés par l'équipe du Château des Loges qui a fait de cette journée unique pour nous, un rêve éveillé !
    Le professionnalisme, le cadre et l'organisation étaient de mise dès notre première rencontre.
    Franck et son équipe ont organisé notre réception, notre dîner et brunch de mariage à la perfection. Tout était exquis ! Encore un grand bravo et merci au chef ! Nos invités et nous-mêmes nous sommes régalés !
    Nous nous sommes totalement laissés guider en ce qui concerne l'organisation et cela fait un bien fou de pouvoir s'appuyer sur des prestataires de confiance !
    Le cadre est sublime et nous avons même pu profiter des vignes pour effectuer nos photos de couple !
    Plus que des prestataires de confiance, Franck et son équipe, nous ont entouré de toute leur attention et bienveillance en apportant un soin extrême et en anticipant même chacune de nos demandes !
    Merci pour votre accompagnement et pour avoir littéralement sublimé notre réception de mariage !
    Ylhem & Henri

Envoyé le 06/09/2019

Bonjour Ylhem, bonjour Henri,
    Le plaisir est partagé. Nous sommes heureux d'avoir pu participer à votre bonheur.
    Nous vous remercions encore pour votre confiance et nous vous renouvelons nos vœux de bonheur.
    Un petit clin d’œil particulier pour Henri qui nous a fait une démonstration de danse pendant la soirée.
    En espérant vous revoir bientôt en Pays Beaujolais.
  • Pauline

Pauline Le Boucher · Marié(e) le 25/05/2019

Lieu à couper le souffle !

Nous remercions Mr Lagarde et toute son équipe pour nous avoir fait vivre une journée magnifique aussi bien pour nous que pour nos invités. Tous ont été émerveillés par les lieux : la cérémonie laïque, le vin d'honneur, la salle du repas.
    En choisissant le Château des Loges vous vous assurez un professionnalisme sans égal et un cadre magnifique. Foncez !

Envoyé le 30/05/2019

Bonjour Pauline, bonjour Guillaume,
    Nous sommes heureux de vous avoir fait passer cette belle journée au Château des Loges, le tapis de pétale de rose était magique.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
  • Marie-Laure

Marie-Laure Abecassis · Marié(e) le 27/04/2019

Un mariage de rêve

Nous avons vécu un mariage de rêve, absolument magnifique grâce, en partie, au Château des Loges ! Ce lieu est sublime et le personnel aux petits soins ! Tout est sous contrôle, on sent l’expérience et le professionnalisme ! Bravo et merci ! Nous n’avons eu que des compliments de la part de nos invités !

Envoyé le 01/05/2019

Marie-Laure, Grégory, bonjour,
    Merci pour votre confiance, vous avez apporté le soleil et la joie de vivre au château des Loges pour votre réception avec votre petite tribu.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur à tous les cinq.
    Franck L.

Amelie Faubert · Marié(e) le 20/04/2019

Juste Parfait !

Coup de coeur pour ce lieu à la première visite sous la pluie !
    Le propriétaire nous a vendu du rêve et j'avoue que le jour J eh bien le rêve s'est bien réalisé !
    Personnel agréable, très professionnel : tout se déroule à merveille !
    Beau temps où avec la pluie, le château est adapté pour toute situation donc c'est très rassurant.
    Encore merci d'avoir contribué à notre beau weekend de mariage Mr Lagarde.

Envoyé le 04/07/2019

Bonjour Amélie, bonjour Ivain,
    Quel plaisir d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage au Château des Loges. Toute l'équipe vous renouvelle ces vœux de bonheur.
    Merci également pour le petit mot reçu ce jour.
    Cordialement,
    Franck Lagarde.

Laura PERIN · Marié(e) le 01/12/2018

Un lieu parfait pour notre mariage

Je n'aurai jamais pensé pouvoir avoir un lieu aussi beau et de telles prestations pour notre mariage. M. Lagarde et son équipe sont aux petits soins avant, pendant et même après le mariage.
    Ils sont disponibles, à l'écoute de vos besoins, vous conseillent et trouvent toujours une solution adaptée.
    Nos invités ont été conquis et nous aussi. Un souvenir inoubliable.
    Ils ont contribué à ce que cette journée soit parfaite à nos yeux.
    C'était également idéal pour un mariage en hiver. La cheminée, les différentes salles et vous n'aurez pas froid (crainte de nombreux invités pour les mariages en hiver).
    Je vous conseille ce lieu et leur formule clé en main les yeux fermés.
    Encore merci à M. Lagarde et à toute son équipe.

Envoyé le 03/02/2019

Bonjour Laura,
    Bonjour Clément,
    Merci de votre confiance et bravo pour votre belle réception.
    Tous nos vœux de bonheur vous accompagnent pour la suite
    A bientôt dans le beaujolais.
  • Adele

Adele duboz · Marié(e) le 10/11/2018

Tout était parfait !

Qui a dit que de se marier en novembre était si fou ? Nous nous sommes mariés au Chateau des loges et que dire ? Tout était mieux que ce que nous avions espéré. Mr Lagarde, sa femme et toute son équipe sont aux petits soins pour nous. Ils ont su rendre notre week-end unique et nous ont aidés pour que ces moments ne soient que plaisir et non du stress. Professionnel en tout point. Rien à redire. Disponibles, aimables, souriants, de bons conseils, cocktail/repas traiteur impeccable. Les invités ont été ravis. Et nous sommes très reconnaissants. Un grand merci. Vivement les 10 ans de mariage, même jour même heure ;)

Envoyé le 26/12/2018

Bonjour Adèle, bonjour Manuel,
    Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre journée. Toute l'équipe vous renouvelle ses meilleurs de bonheur pour votre mariage. Ce sera un plaisir de vous revoir pour vos noces d'étain.

Cordialement,
    Franck Lagarde.
  • Marjorie

Marjorie Giroux · Marié(e) le 06/10/2018

Le domaine idéal pour notre mariage !

Nous avons eu un coup de cœur pour le château des Loges lors de notre première visite et nous ne regretterons jamais notre choix. Le lieu est parfait, très beau, extérieur comme intérieur, et il offre des solutions quelle que soit la météo. Mr Lagarde a été présent du début jusqu'à la fin, très à l'écoute et également très bon conseiller, flexible, très sympathique avec un humour fin que nous avons beaucoup apprécié durant les préparatifs, cela nous a permis de ne pas stresser car nous savions que tout serait sous contrôle. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités, sur la beauté du lieu, des alentours, de la salle de réception, et sur le repas que tout le monde a apprécié. Nous recommandons vraiment ce domaine !

Envoyé le 04/11/2018

Bonjour Marjorie,
    Bonjour Julien,

Ce fut un plaisir pour nous de vous accompagner et d'avoir pu contribuer à la réussite de votre réception.

Toute l'équipe du Château des Loges vous renouvelle ces vœux de bonheur.

Vous souhaitant encore pleins de belles aventures pour la suite de votre nouvelle vie.

Encore bravo pour le plan de table à LED et le babyfoot en carton, super idée.

A bientôt,
    Cordialement Franck Lagarde