Château d'Isenbourg

21 avis | Rouffach (Haut Rhin)

Avis de Château d'Isenbourg

• Aurelie

Aurelie A. · Marié(e) le 03/10/2020

Service excellent

Merci au château d'Isenbourg à Rouffach de nous avoir organisé un si beau mariage, les invités se sont régalés, le repas a fait l'unanimité, tout s'est déroulé à la perfection, encore mille fois merci

Envoyé le 06/10/2020
  • Jennifer

Jennifer · Marié(e) le 01/08/2020

Endroit magnifique

Endroit magnifique avec le personnel au top et vraiment à l'écoute de nos besoins.
    Malgré le covid nous avons eu le mariage de nos rêve et tout s'est passé comme on le désirait.

Merci infiniment à Yann et le majeur d'homme qui était présent lors de la soirée.

Je recommande à 100%

Envoyé le 20/09/2020
  • Virginie

Virginie G. · Marié(e) le 11/07/2020

Mariage le 11 juillet 2020

Notre mariage a été une réussite grâce à l’organisation parfaite du Château d’Isenbourg. Ils se sont adaptés à notre demande bien que le délai d’organisation était très court à cause du covid. Encore un grand merci à eux !

Envoyé le 04/08/2020
  • Jennifer

Rodrigues J. · Marié(e) le 14/09/2019

Un cadre magique

Nous avons vécu le plus beau jour de notre vie dans un cadre merveilleux. Un vrai mariage de princesse dans un château. Le service est parfait.
    Merci à toute l’équipe.

Envoyé le 29/09/2019
  • Y

Yannick · Marié(e) le 17/08/2019

Un très beau lieu

Nous, ainsi que les invités, avons beaucoup apprécié le mariage au château d'Isenbourg. Tout était parfait : la beauté du lieu, le repas, le professionnalisme de l'équipe, la disponibilité de la personne en charge de l'organisation, etc.

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Château d'Isenbourg:

Bonjour Monsieur Baschung,
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur mariages.net.
    Votre commentaire nous encourage à continuer nos efforts.
    Nous vous souhaitons plein de bonnes choses et espérons vous revoir pour une autre occasion au château d'Isenbourg.
    Bien cordialement
    Yann Chasseray
  • CELINE

Celine R. · Marié(e) le 29/06/2019

Merveilleux

Nous avons un merveilleux mariage, leur prestation est exemplaire.

Ils sont très à l'écoute, exécutent ce que vous souhaitez, se rendent disponibles.

Envoyé le 30/07/2019

Marion · Marié(e) le 22/06/2019

Exceptionnel - tout était parfait !

Un cadre magnifique, un service irréprochable, un accompagnement sans faille et un professionnalisme exceptionnel du début des préparatifs à la fin. Le château d’Isenbourg nous a fait passé un moment inoubliable et clé en main. Nous n’avons qu’une hâte, y retourner pour fêter nos anniversaires de mariage chaque année dans cet endroit d’exception. Je recommande sans hésitation !

Envoyé le 20/07/2019
  • Arnaud

Arnaud F. · Marié(e) le 01/06/2019

Magnifique endroit

Nous nous sommes mariés au Chateau d'Isenbourg avec un temps magnifique ! Apéritif dans le parc et suite de notre mariage dans leur belle salle décorée pour l'occasion.
    Les prestations sont vraiment au top.
    On recommande !

Envoyé le 06/06/2019

Fanny J. · Marié(e) le 30/06/2018

Un lieu magique et une équipe de professionnels

Yann, le directeur du château et son équipe ont été d'un professionnalisme exemplaire. Ils nous ont grandement facilité les choses depuis le début de la prestation jusqu'au brunch du lendemain. Ils ont su s’adapter à tous nos souhaits et à nos demandes, parfois atypiques.

Le cocktail dans le parc est magique lorsque le soleil est au rendez-vous. Les plats sont très gourmets et bien présentés et la salle voûtée est pleine de charme. Sans oublier, le service qui est irréprochable et aux petits soins.

Un autre petit plus : il y a un budget fleurs sur les tables compris dans le menu et la nuit de noce est offerte.

En résumé : Un endroit magique, des prestations de grande qualité, un dîner gastronomique et un personnel très sympathique. Merci pour tout, grâce à vous nous avons vécu la journée de nos rêves. Tout était parfait.

Envoyé le 22/11/2018
  • Claire

Claire D. · Marié(e) le 21/04/2018

Un lieu de rêve pour un mariage princier

Sans le directeur de ce château et son équipe, notre mariage n'aurait définitivement pas été le même ! Ils nous ont grandement facilité les choses depuis le début de la prestation jusqu'au lendemain. Nous l'avons certes payé cher mais cela en valait vraiment la peine. Merci à toute l'équipe pour le travail formidable qu'ils ont accompli. Grâce à eux, nous avons nous aussi passé un excellent moment et profité de notre mariage sans nous soucier de l'organisation le jour J. Je les recommande à 100 %.

Envoyé le 09/05/2018