Château d'Isenbourg

21 avis | Rouffach (Haut Rhin)

Avis de Château d'Isenbourg

• Maxime

Maxime M. · Marié(e) le 12/08/2017

Nous nous sommes mariés en août dernier et la réception de notre mariage ainsi que le brunch du lendemain était organisés au Château d’Isenbourg. Tout s’est déroulé à merveille dans un cadre exceptionnel, nous sommes ravis d’avoir fait ce choix !
    Lors de la phase de recherche il y a un an et demi, nous avons immédiatement flashé sur ce lieu magnifique à tout point de vue ! Le jardin agrémenté de sa jolie fontaine avec les vignes et le vieux Rouffach en toile de fond était parfait pour le cocktail et nous avons été séduits par la salle Prince des Evêques et sa voûte atypique pour le dîner. Avec des jolis jeux de lumière et la décoration, c’est encore mieux ! Par contre le lieu est très prisé donc ne pas hésiter à s’y prendre bien à l’avance. Un point important était aussi l’absence d’heure de fin de soirée obligatoire, pas besoin de pousser tout le monde dehors à 3h du matin.
    Tout au long de la préparation, nous avons été accompagnés par Monsieur Yann Chasseray qui a fait preuve d’un très grand professionnalisme, de prévenance et d’un grand sens de l’écoute. Tout en nous faisant profiter de sa grande expérience et de ses précieux conseils, il s’est montré flexible et ouverts à nos différentes demandes, dans la limite du raisonnable, afin que l’événement soit à l’arrivée à notre image.
    Le jour J, tout s’est passé comme prévu, l’équipe a été super professionnelle et à l’écoute durant toute la durée de notre présence et a su s’adapter avec le sourire aux évolutions d’horaires inhérentes à l’organisation d’un tel événement. À noter aussi qu’on nous a laissé la flexibilité jusqu’au dernier moment (15h) d’organiser le cocktail en extérieur ou en intérieur car la météo était un peu incertaine. Le dîner était lui délicieux, nous étions de toute manière très confiants après la dégustation des mets quelques mois auparavant ! Aucun problème de cuisson ou d’assiettes froides pour les mets ou de problème de température pour les vins comme c’est parfois le cas à partir d’un certain nombre d’invités. Les invités ont aussi définitivement apprécié les chariots de fromage.
    Pour ce qui est du brunch, nous étions très bien installés sur la terrasse et la qualité et la diversité du buffet ont permis à tout le monde de bien récupérer après une nuit bien animée.
    Bref, une superbe expérience de A à Z que nous recommandons à tout le monde !

Envoyé le 21/08/2017
  • Amélie

Amélie S. · Marié(e) le 29/07/2017

Un endroit magique où l'on s'y sent bien. Organisation au top et équipe mariage géniale. Tout simplement parfait pour un jour comme celui-ci. Ils nous ont même laisser faire les photos portraits quelques jours après et dans ce cadre magnifique les photos rendent très bien, encore merci pour tout.
    Amélie & Vincent

Envoyé le 10/09/2017

Julie · Marié(e) le 08/07/2017

Je recommande les yeux fermés le Château d'Isenbourg à Rouffach.
    Le lieu est magnifique, la cuisine et le service excellents. Nous avons eu le mariage qui correspondait à nos attentes.
    Notre interlocuteur était très réactif et arrangeant.
    Le Château d'Isenbourg est une valeur sûre !

Envoyé le 20/07/2017
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 17/06/2017

Tout était parfait !
    Yann a été d'un professionnalisme exemplaire.
    Surtout, n'hésitez pas à faire un devis ! Vous serez étonné.
    Vin d'honneur dans le splendide parc, repas dans une salle merveilleuse (entrée, poisson, sorbet arrosé, viande et wedding cake), mise en place de toute la décoration, budget fleurs sur les tables compris dans le menu, nuit de noce offerte. Le vin d'honneur, le repas et les vins étaient parfaits ! Yann est très professionnel et réactif. Grâce à lui, mon mariage était parfait !

Envoyé le 19/06/2017

Krafft H. · Marié(e) le 20/05/2017

Un lieu magnifique, qui avec son personnel, nous a permis de passer une journée tout simplement magnifique. Le service est top, le repas aussi. Sans oublier le lieu qui comme je l'ai dit est magique. Des souvenirs pleins la tête !

Envoyé le 16/07/2017
  • Aurélie

Aurélie D. · Marié(e) le 28/01/2017

Un endroit magique, des prestations de grande qualité, un dîner gastronomique nous avons vécu un mariage parfait qui répondait à toutes nos attentes ! Le personnel est attentif, agréable et très aimable. En plus il est possible de dormir sur place ce qui a beaucoup plu à tout le monde.

Envoyé le 07/02/2017
  • Dorothée

Dorothée L. · Marié(e) le 16/07/2016

Un week-end idyllique au Château d'Isenbourg, une prestation de qualité autant sur le lieu que sur les vins et les mets !
    Une personne est dédiée à l'ensemble de l'organisation du mariage !
    Merci pour tout !

Envoyé le 20/08/2016
  • Stephanie

Stephanie B. · Marié(e) le 28/05/2016

Nous avons été enchantés de notre mariage au Château d'Isenbourg ! Tout s'est merveilleusement bien passé. L'équipe a été très professionnelle, discrète, aux petits soins.
    Le repas était excellent et le cadre magnifique. La personne dédiée à l'organisation des mariages a été à notre écoute et a fait en sorte que tout se déroule tel que nous l'avions imaginé. L'équipe a vraiment pensé à tout ! Jamais je n'aurai imaginé cela possible !
    Un grand merci à toute l'équipe qui a fait en sorte que cette journée soit inoubliable.

Envoyé le 31/05/2016
  • Heinis

Heinis C. · Marié(e) le 27/06/2015

Le lieu est magnifique perché au milieu de vignes. Le responsable mariage a su nous accompagner et gagner notre confiance, il s'est adapté à tout nos souhaits et nos demandes parfois atypiques. Le cocktail dans le parc est magique lorsque la météo le permet. Les plats sont très fins et bien présentés, les cuissons sont parfaites. Le service est irréprochable. Les baby-sitters choisi par le lieu sont tops. Le personnel est adorable et très serviable. Ils sont très réactifs et s'adaptent à toutes les situations. Aucune fausse note. Le château d'Isenbourg a contribué à rendre notre mariage unique et magique !

Envoyé le 28/07/2015
  • Z

Ziegler L. · Marié(e) le 09/08/2014

Je vous recommande ce lieu pour votre réception de mariage, le cadre est magnifique, la nourriture délicieuse, le service très professionnel. Ils sont à l'écoute de vos besoins et s'adaptent à vos demandes. Nous avons été très satisfaits de l'ensemble de leurs services. Allez-y sans hésiter, vous serez enchantés et vos proches aussi.

Envoyé le 17/09/2014