Avis de Château du Bois La Croix

4.5

• Jennifer
    Jennifer B. Marié(e) le 23/09/2017
    Très belle endroit.
    Par contre, dommage que le lieu ne soit pas privatisé complètement : location du vendredi au dimanche, hélas le samedi matin quand la décoration est prête, les salles sont toujours visitées par les futurs clients ; et le parc reste lui à disposition du public. Dommage quand on fait un vin d'honneur dehors : les promeneurs passent avec leurs chiens non attachés tout près du buffet et de la robe de la mariée. Sinon c'est un très beau site, mais à privatiser à 100%.
    Vanessa Marié(e) le 27/05/2017
    Le château est top. Le parc arboré superbe. Les gens qui le gèrent également.
    Le cadre est magnifique, et le rapport qualité prix est vraiment excellent.
    Tous nos invités ont adoré. Sans hésiter nous référons le même choix
  • Michel
    Michel G. Marié(e) le 22/10/2016
    Nous avions très tôt choisi cette élégant château néo-gothique pour la réception et le dîner de notre mariage. Il est tout d'abord et bien évidemment très beau. Les multiples salons ont permis de rythmer la soirée de divers lieux et ambiances.

Géré avec brio et diligence par une association de copropriétaires, il est facilement accessible depuis Paris grâce au RER E (nous avions prévu un service de navettes entre la gare et le château à cet effet).

Afin de mettre en valeur tant l'extérieur que l'intérieur de la demeure, nous avions fait appel à un ingénieur lumière. Le résultat était bluffant, les invités sont repartis avec le mot "féérique" à la bouche.

Lové dans un vaste parc arboré à l'anglaise, il n'est pas entouré d'habitations, un plus pour faire la fête !

Nous ne regretterons jamais d'avoir choisi ce château plutôt qu'un autre, chic sans être guindé, historique sans être démodé et surtout idéal pour abriter une réunion émouvante et romantique.

Niveau prix, enfin, je pense que c'est l'un des plus compétitifs à cette (courte) distance de la capitale.
    Marine Marié(e) le 14/06/2014
    Nous avons passé le plus beau jour de notre vie dans ce château, tout était génial et parfait, du jardin aux salles de réception. Les différents propriétaires sont très gentils et serviables. Qui sait? Peut-être nous le relouerons dans 10 ans.