Avis de Château du Grand Val

Château du Grand Val

Combourg, Ille et Vilaine

• Séverine
    Séverine P. Envoyé le 25/10/2015
    Réponse au premier contact super rapide et détaillée. Visite très agréable où nous avons pu prendre notre temps et poser toutes nos questions à la responsable événementiel qui est très à l'écoute, super sympa et très dynamique. Le domaine est magnifique et entièrement privatisable pour le week-end du mariage : ce qui comprend la salle de réception disponible dès le vendredi après-midi pour l'installation, le château et toutes les chambres (soit 35 couchages au total pour la nuit du samedi).
    Bref, on se sent chez soit le temps d'un week-end et c'est magique !

Les + : superbe château et dépendances, parc magnifique avec piscine, 35 couchages pour la nuit du samedi, pas d'heure limite pour la sono, tables et chaises mise à disposition pour 75 personnes et vidéoprojecteur et écran, les propriétaires et la responsable événementiel attentifs, disponibles, gentils et réactifs, proximité avec Combourg desservi par la gare SNCF.
    Les - : au-delà de 75 personnes, prévoir la location de 3 tentes pagodes (env. 1650 euros) pour passer la capacité à 120 personnes ainsi que des tables et des chaises.
    Conclusion : un domaine et des personnes très pros et adorables, des convives époustouflés... Je referais la même chose si je devais me remarier demain !