Avis de Château du Rivau

Château du Rivau

Lémeré, Indre-et-Loire

• Hilary
    Hilary H. Envoyé le 08/08/2022

Un château de conte de fées pour votre événement parfait

Je ne peux pas commencer à décrire à quel point le Château du Rivau est parfait pour les mariages et toutes autres célébrations spéciales.

Nous y avons récemment organisé notre fête d'anniversaire de cinq ans et c'était tout simplement extraordinaire. Le terrain est magnifique (nos invités ont été tout simplement émerveillés par les jardins), l'espace pour l'apéritif est charmant, la salle à manger est magnifique. L'équipe est si gentille et professionnelle et avait d'excellentes recommandations pour les fournisseurs.

C'est aussi incroyable que l'on puisse louer les chambres sur place et le gîte à proximité. Nous avons pu loger 20 de nos amis les plus proches au château, ce qui était un merveilleux avantage supplémentaire. Le reste de nos invités ont séjourné à Chinon et ont adoré la ville.

Si vous cherchez un endroit pour organiser un mariage, je ne pense pas que vous trouverez un endroit plus parfait que celui-ci.

Bonjour Hilary,

Merci mille fois pour votre amical message et vos compliments. Ce fut également un grand plaisir de vous recevoir vous et vos invités "internationaux" pour votre anniversaire de mariage parfaitement organisé grâce à votre enthousiasme et votre gentillesse.
    On vous souhaite le meilleur des meilleurs pour ces prochaines années avec Antoine et votre enfant.
    Bien à vous deux.
    Jérôme et toute l'équipe du Rivau
    Laura Envoyé le 08/08/2022

Un lieu incroyable, une équipe formidable !

Jérôme André et son équipe nous ont permis de réaliser un mariage magnifique dans un cadre idyllique. Malgré quelques imprévus liés à un autre prestataire, l'équipe de Jérôme a tout fait pour nous faciliter la mise en place de la salle. Nous avions eu un coup de cœur pour ce si beau lieu et ses si beaux jardins, nos invités ont aussi été conquis et ont beaucoup complimenté les lieux ! Merci à Jérôme André et son équipe !

Bonjour Laura,

Mille mercis pour votre amical message et vos compliments. Nous avons été ravis de vous accueillir et vous accompagner dans ces moments magiques... Alors que la météo s'annonçait triste... Mais heureusement sans conséquences grâce à votre arrivée qui a redonné le sourire au soileil. On vous souhaite le meilleur des meilleurs pour ces prochaines années de vie à deux... Et plus...
    Bien à vous deux.
    Jérôm et toute l'équipe du Rivau

• Fabienne
    Fabienne V. Envoyé le 17/08/2021

Cadre Magique

Vraiment un cadre magique pour se marier ! Jérôme et son équipe étaient très accueillant et étaient toujours prêts pour nous aider dans les préparations. Nos invités ont adoré le château et ses jardins.
    David Envoyé le 07/12/2020

Un mariage magnifique au Château de contes de fées

Nous avons eu l’immense bonheur de nous marier au Château du Rivau.
    Tout fut parfait de la beauté du Château, ses jardins magnifiques, une salle de réception splendide, les chambres superbes et une grande qualité des prestations.
    Nous avons toujours été reçus avec beaucoup de gentillesse, de disponibilité et de professionnalisme par Mr André Jérôme et son équipe.
    Grâce à eux et à ce superbe cadre notre mariage a été un week-end hors du temps et rempli de bonheur.

Bonjour David,
    Merci beaucoup pour votre commentaire !
    Au plaisir de vous revoir avec Sophie au Rivau.
    Bien à vous
    Jérôme
  • Julia
    Julia B. Envoyé le 23/10/2017
    Magnifique lieu de réception, jardins somptueux, ambiance féerique et simple à la fois.
    Merci à Monsieur Jerome pour son accueil et son professionnalisme. Grande réactivité et souplesse, de bons conseils pour la mise en place de la salle et le déroulement de la journée.

Bonjour Julia,

Merci beaucoup pour votre amical commentaire, c'est très touchant et je suis persuadé que cela nous sera utile.

En vous souhaitant une belle journée !

Bien à vous,

Jérôme André
  • Nicolas
    Nicolas B. Envoyé le 23/11/2016
    Le Château du Rivau est un lieu enchanteur. Les jardins sont magnifiques et permettent de faire les photos de mariage dans un cadre magique, et permettent aussi aux invités de s'offrir une superbe balade bucolique. Nous étions 165 à table, la salle de réception nous a permis d'avoir une piste de danse sans même avoir à bouger de tables. Le DJ a un emplacement idéal pour se mettre discrètement. Le pressoir offre un lieu charmant pour le cocktail et les discours. Notre mariage a été extraordinaire et le château du Rivau n'y est pas étranger !
    Anne L. Envoyé le 08/08/2016
    Un lieu juste magnifique qui nous a ravi ainsi que nos invités. Ce lieu magique a su nous enchanter et faire de cette superbe journée un souvenir inoubliable.
    Les jardins sont superbement entretenus et permettent de réaliser de superbes photos.
    Tessa F. Envoyé le 01/08/2016
    Cadre magnifique. On ne pouvait rêver mieux ! Tout est splendide : le pressoir, la salle, les chambres, les jardins.
    Jérôme André est très disponible et agréable.
    On aimerait pouvoir en profiter plus longtemps !