Avis de Château Duplessis

Château Duplessis

Moulis-en-Médoc, Gironde

Jessica M. Marié(e) le 26/06/2021

Mariage champêtre

Alors que allions subir notre premier confinement, le Château Duplessis a été pour nous une très bonne surprise.
    Un cadre champêtre, arboré et calme, idéal pour les photos et pour un cocktail en extérieur. Une salle chaleureuse et conviviale, très propre et très bien équipée (chaises, tables et sonorisation).
    Deux chambres, spacieuses et très agréables, permettent de se rafraîchir, de se changer et se reposer au besoin (enfants, seniors...)
    Un minimum de vin est à prendre au domaine, mais rassurez-vous, il est excellent !
    Les propriétaires sont très disponibles et ont su s'adapter compte tenu de notre changement de planning lié aux restrictions sanitaires.
    Nos invités et nous-mêmes avons été charmés par le cadre, idéal pour un mariage champêtre, romantique et convivial.
    Nous recommandons chaleureusement ce domaine pour vos mariages et fêtes de famille.
  • Morgane
    Morgane B. Marié(e) le 05/09/2020

Un joli domaine dans le Médoc

Mariage et cérémonie laïque - 52 personnes

Nous cherchions un lieu à proximité de notre lieu de mariage civil suite à notre report du fait du COVID.

Nous avons tout fait à distance avec Chrystelle et son équipe. Ils ont su s'adapter et se rendre disponibles.

Le domaine est très joli et agencé intelligemment. La salle est très belle et récente. C'est dire, nous n'avons apporté que peu de décoration outre des fleurs. Elle se suffit à elle-même. Il y a une douce odeur de bois et la hauteur sous plafond donne une sensation d'espace. De plus, l'extérieur est très bien entretenu. Un dernier point, le domaine est éloigné de la route : pas de nuisance donc et plus de sécurité pour les enfants présents.

Nous étions 52 adultes et 7 enfants, c'est selon nous, un nombre idéal pour célébrer un mariage dans ce lieu. Il y a de l'espace pout les 6 tables rondes de 8 à 10 personnes, pour le buffet et pour danser. Une dizaine de tables rondes (180cm) sont misent à dispositions. Nous regrettons l'absence de tables rectangulaires pour le DJ ou encore pour les enfants ou pour le VH. Nous avons dû les louer.

Quelques barriques faisant office de mange-debout étaient mises à disposition.

La présence de 2 chambres spacieuses et propres sur place, à un prix raisonnable est également un plus ! Nous avons pu y faire photographier les préparatifs des mariés et également stocker nos affaires de rechange en cas de besoin.

De plus, nous n'avons pas eu à verser de droit de bouchon ou encore eu de traiteur imposé ! C'était parfait pour nous qui avions déjà réservé auparavant ce prestataire.

Nous sommes très heureux d'avoir célébré notre mariage au Château Duplessis !
  • W
    Windy Marié(e) le 29/06/2019

Réception pour mariage

Un site magnifique, tables, chaises et mange-debout très jolis.
    Je recommande cet endroit pour des réceptions tel que mariages, baptême, communions