Avis de Château d'Urbilhac

4.9

• Yann
    Yann G. Marié(e) le 10/07/2021

Lieu exceptionnel

Le domaine du chateau d'Urbilhac est un domaine d'exception dans son écrin de verdure, c'est un vrai havre de paix. Sylvie et Claude se sont rendus disponibles pour faire de notre mariage une journée inoubliable. Il y a tellement de beaux espaces dans ce domaine qu'il a été difficile d'en choisir un pour notre cérémonie Nous recommandons.
    Florent Marié(e) le 31/08/2019

Merveilleux

Un château magique qui a fait de notre mariage un événement exceptionnel. Sylvie et Claude ont été très sympathiques, nous ont donné de bonnes idées et nous ont bien aidé. Le parc est fabuleux, avec plusieurs options pour une cérémonie laïque. La salle de réception est belle, nous avons pu faire dîner 150 invités confortablement en utilisant la partie haute de la salle. Les chambres du château sont grandioses. Nous invités étaient enchantés, et nous aussi !

Bonjour

Merci de votre commentaire nous avons apprécié, je vous embrasse à bientôt j'espère.

Sylvie
  • Jérémy
    Jérémy F. Marié(e) le 06/07/2019

Lieu et services parfaits

Un immense merci à Sylvie et son mari. Nous avons vécu un magnifique moment au château. Les petits conseils de Sylvie nous ont beaucoup servi. Elle a été à l'écoute et nous a aidé à trouver certains prestataires.
  • Sandy
    Sandy P. Marié(e) le 01/09/2018

Domaine magique

Grâce à Sylvie et son mari nous avons passé un moment inoubliable !
    Le cadre est tout simplement sublime, un vrai château de princesse, Sylvie a donné de super conseils tout au long de la préparation !
    Je recommande vivement !

Bonjour
    Merci pour votre commentaire.
    Envoyez-moi des photos de votre voyage.
    A bientôt
    Bise.
  • Caroline
    Caroline G. Marié(e) le 07/07/2018

Merveilleux endroit pour un mariage !

Sylvie et Claude ont été adorables et nous ont beaucoup aidés en amont et le jour J. Le château est en parfait état (chambres, jardins, salle, cuisine...). Nous avons organisé notre cocktail à côté de la piscine avec 280 personnes et le dîner sur la cour, devant le château (en extérieur donc !) avec 250 personnes. Nos amis et familles ont dormi dans le château (11 chambres soit 22 places), le pavillon (pour une famille) et le gite (environ 30 places réparties en chambres et dortoir). Le brunch, les invités ont pu profiter de la piscine. Tout était parfait !

Bonjour
    Merci pour votre commentaire j'ai des nouvelle par votre maman.
    Merci de m'envoyer des photos de votre voyage.
    A bientôt
    Bise
    Marc M. Marié(e) le 09/06/2018

Excellents accueil et écoute

Ils sont parfaits ! Très réactifs, très présents (ou pas si vous ne le voulez pas), de très bon conseil et très impliqués dans les réceptions. Le château est une merveille de décoration, la literie parfaite, les salles de bain plus que propres. Tout est vraiment fait pour que votre séjour et/ou votre journée/soirée/réception soit optimisé.

Réponse de Château d'Urbilhac:

Merci beaucoup, je vous embrasse a bientôt.
    Bises

• Philippe
    Philippe D. Marié(e) le 15/07/2017
    Claude et Sylvie, les châtelains sont des êtres exquis, réactifs, débordants d'idées et de conseils, leur gentillesse pour couronnement, ils nous ont suivis et aidés pendant toute l'année en amont ; nous avons fait une réelle rencontre avec des êtres magnifiques devenus chers...
    Les lieux n'en sont pas moins magiques, vue, agencement, chambres superbes, jardins soignés, cette diversité laisse place à un décorum et une mise en place possible le jour j variable à l'infini... La taille du château est à dimension humaine et permet de bien occuper tous les espaces, grâce à de belles finitions pour chaque lieu. Il y règne une âme positive autour du grand cèdre, celle que l'on souhaite ressentir le plus beaux jour de sa vie !

Réponse de Château d'Urbilhac:

Merci à vous d'avoir choisi le Château d'Urbilhac pour votre mariage inoubliable, ce fut pour nous une rencontre extraordinaire et une décoration exemplaire (d'artistes).
    À bientôt, mille bisous.

Alicia V. Marié(e) le 10/06/2017
    Un lieu magnifique, une équipe professionnelle et très expérimentée. Sylvie et Fred n'ont pas été avares de conseils pour faire de notre mariage une belle réussite ! Les prestataires recommandés par Sylvie connaissent bien les lieux et sont donc très autonomes (et très professionnels eux aussi, cela fait des soucis en moins). Faites-leur confiance vous aussi, vous ne serez pas déçus !

Réponse de Château d'Urbilhac:

Merci Alicia. J'espère que vous passerez nous voir quand vous serez disponible et cela vous rappellera de bon souvenir.
    Le bonjour à vos parents.

• Q
    Qu3Nt Marié(e) le 27/08/2016

Superbe vue, propriétaires aux petits soins, ambiance garantie !

Nous avons passé un merveilleux mariage au Château d'Urbilhac. Les propriétaires sont extrêmement accueillants, aidants, sympathiques et se feront un plaisir de vous donner des conseils lors de la préparation. Certains prestataires ont l'habitude de travailler au château, ce qui rend l'organisation d'autant plus facile. Pour autant, les propriétaires ne vous les imposent pas, ce qui rassure et évite l'inflation des prix par les prestataires eux-mêmes.
    Ayant par ailleurs beaucoup recherché de lieux de mariage avant de choisir le Château d'Urbilhac et plusieurs de mes amis s'étant marié dans la région (Isère, Ardèche, Drome...), j'ai pu également confirmer que le Château d'Urbilhac constitue un excellent lieu de mariage notamment de par sa salle de danse qui crée une super ambiance (ni trop grande, ni trop petite et distincte de la salle du dîner).
    Non seulement nous avons été ravis mais c'était également le cas de nos invités qui nous en parlent encore (plus de 2 ans après) !
    Il faut dire que nous avons eu beaucoup de chance car nous avons eu un temps magnifique pour ces 3 jours (les premiers invités sont arrivés dés le vendredi après-midi, ce qui nous as permis de passer une super soirée "camion-pizza" le vendredi soir !)
    Quelques conseils personnels si vous choisissez de faire votre mariage au château :
    - Mets Délices propose un excellent rapport qualité/prix (ma belle-soeur a pris le même traiteur pour son mariage)
    - Desbos Boissons est un grossiste de Lamastre qui vous permet de ne payer que ce que vous consommez
    - essayez de faire arriver vos invités le vendredi - vous passerez une super soirée avant le stress du lendemain matin
    - pensez à budgéter le coût des tables et chaises qui ne sont pas fournies par le château, mais un prestataire raisonnable peut vous en fournir et a l'habitude de s'arranger avec le traiteur et les châtelains pour la réception/ récupération
    On en garde un merveilleux souvenir !
    Marjorieriau Marié(e) le 04/06/2016
    Superbe lieu et hôtes exemplaires qui font ce métier avec passion ! Je recommande les yeux fermés. Nos invités ont été ravis. Sylvie m'a accompagné pendant tout le mariage pour faire de ce jour, le plus beau et c'est une réussite.

Réponse de Château d'Urbilhac:

Marjorie, que dire ? Rien que des rires à en pleurer des grosses larmes, avec beaucoup d'amour et de bonheur.
    À bientôt car entre toutes les deux il y a de la complicité.