Avis de Château d'Urbilhac

Lamastre, Ardèche

• O
    Olympe Envoyé le 04/08/2023

Mariage Olympe, Jean-Baptiste

Le Château d’Urbilhac est une lieu sublime à la hauteur de nos attentes un lieu magique et qui rend votre mariage somptueux ! les hôtes ont été à l’écoute et nous ont aidé pour les prestataires et ont rendu notre week-end merveilleux avec nos invités tous aux anges !
    Vous pouvez réserver ce Château les yeux fermés votre week-end sera inoubliable !
    Sarim Envoyé le 31/08/2022

Mariage mai 2022

Nous avons passé un merveilleux mariage au château. Le lieu est magnifique, Sylvie et Claude sont très chaleureux, amicaux et toujours prêts à discuter et à vous aider. Ils nous ont donné d'excellents conseils et n'hésitent pas à vous aider à organiser le jour J. Nous reviendrons avec grand plaisir séjourner au Château d'Urbilhac.
  • Yann
    Yann G. Envoyé le 12/07/2021

Lieu exceptionnel

Le domaine du chateau d'Urbilhac est un domaine d'exception dans son écrin de verdure, c'est un vrai havre de paix. Sylvie et Claude se sont rendus disponibles pour faire de notre mariage une journée inoubliable. Il y a tellement de beaux espaces dans ce domaine qu'il a été difficile d'en choisir un pour notre cérémonie Nous recommandons.

Florent Envoyé le 01/12/2019

Merveilleux

Un château magique qui a fait de notre mariage un événement exceptionnel. Sylvie et Claude ont été très sympathiques, nous ont donné de bonnes idées et nous ont bien aidé. Le parc est fabuleux, avec plusieurs options pour une cérémonie laïque. La salle de réception est belle, nous avons pu faire dîner 150 invités confortablement en utilisant la partie haute de la salle. Les chambres du château sont grandioses. Nous invités étaient enchantés, et nous aussi !

Bonjour

Merci de votre commentaire nous avons apprécié, je vous embrasse à bientôt j'espère.

Sylvie
  • Jérémy
    Jérémy F. Envoyé le 06/09/2019

Lieu et services parfaits

Un immense merci à Sylvie et son mari. Nous avons vécu un magnifique moment au château. Les petits conseils de Sylvie nous ont beaucoup servi. Elle a été à l'écoute et nous a aidé à trouver certains prestataires.
  • Sandy
    Sandy P. Envoyé le 02/10/2018

Domaine magique

Grâce à Sylvie et son mari nous avons passé un moment inoubliable !
    Le cadre est tout simplement sublime, un vrai château de princesse, Sylvie a donné de super conseils tout au long de la préparation !
    Je recommande vivement !

Bonjour
    Merci pour votre commentaire.
    Envoyez-moi des photos de votre voyage.
    A bientôt
    Bise.
  • Caroline
    Caroline G. Envoyé le 19/07/2018

Merveilleux endroit pour un mariage !

Sylvie et Claude ont été adorables et nous ont beaucoup aidés en amont et le jour J. Le château est en parfait état (chambres, jardins, salle, cuisine...). Nous avons organisé notre cocktail à côté de la piscine avec 280 personnes et le dîner sur la cour, devant le château (en extérieur donc !) avec 250 personnes. Nos amis et familles ont dormi dans le château (11 chambres soit 22 places), le pavillon (pour une famille) et le gite (environ 30 places réparties en chambres et dortoir). Le brunch, les invités ont pu profiter de la piscine. Tout était parfait !

Bonjour
    Merci pour votre commentaire j'ai des nouvelle par votre maman.
    Merci de m'envoyer des photos de votre voyage.
    A bientôt
    Bise
    Marc M. Envoyé le 10/07/2018

Excellents accueil et écoute

Ils sont parfaits ! Très réactifs, très présents (ou pas si vous ne le voulez pas), de très bon conseil et très impliqués dans les réceptions. Le château est une merveille de décoration, la literie parfaite, les salles de bain plus que propres. Tout est vraiment fait pour que votre séjour et/ou votre journée/soirée/réception soit optimisé.

Réponse de Château d'Urbilhac:

Merci beaucoup, je vous embrasse a bientôt.
    Bises

• Philippe
    Philippe D. Envoyé le 15/03/2018
    Claude et Sylvie, les châtelains sont des êtres exquis, réactifs, débordants d'idées et de conseils, leur gentillesse pour couronnement, ils nous ont suivis et aidés pendant toute l'année en amont ; nous avons fait une réelle rencontre avec des êtres magnifiques devenus chers...
    Les lieux n'en sont pas moins magiques, vue, agencement, chambres superbes, jardins soignés, cette diversité laisse place à un décorum et une mise en place possible le jour j variable à l'infini... La taille du château est à dimension humaine et permet de bien occuper tous les espaces, grâce à de belles finitions pour chaque lieu. Il y règne une âme positive autour du grand cèdre, celle que l'on souhaite ressentir le plus beaux jour de sa vie !

Réponse de Château d'Urbilhac:

Merci à vous d'avoir choisi le Château d'Urbilhac pour votre mariage inoubliable, ce fut pour nous une rencontre extraordinaire et une décoration exemplaire (d'artistes).
    À bientôt, mille bisous.

Alicia V. Envoyé le 11/07/2017
    Un lieu magnifique, une équipe professionnelle et très expérimentée. Sylvie et Fred n'ont pas été avares de conseils pour faire de notre mariage une belle réussite ! Les prestataires recommandés par Sylvie connaissent bien les lieux et sont donc très autonomes (et très professionnels eux aussi, cela fait des soucis en moins). Faites-leur confiance vous aussi, vous ne serez pas déçus !

Réponse de Château d'Urbilhac:

Merci Alicia. J'espère que vous passerez nous voir quand vous serez disponible et cela vous rappellera de bon souvenir.
    Le bonjour à vos parents.