Château et Relais de Neuville

Château et Relais de Neuville 4
Château et Relais de Neuville 5
  • Mathilde

Mathilde · Marié(e) le 27/10/2018

Nous nous sommes mariés le 27/10/2018, et nous sommes heureux d'avoir choisi le relais de Neuville pour le lieu de fête de notre mariage. Le lieu est vraiment magique avec du charme des vieilles pierres et les arbres autour. Nous remercions Marie-Aude pour son contacte et son accueil, ses bons conseils, Colin pour son professionnalisme, son sens pratique, sa présence bienveillante et discrète et ses anecdotes ! Nous invités étaient charmés par le lieu. Et la disposition des salles et surtout la salle à l'étage, pour les jeux et le repos des enfants étaient parfait. On les embrasse. Et merci encore !
    Mathilde (Titi), Jean-Mathieu et Roxane

Envoyée le 15/11/2018

Colomban De Taffin · Marié(e) le 13/10/2018

Un lieu magnifique et une équipe attentive

Je recommande ce lieu magnifique sans réserve. Nous nous sommes mariés dans le relais le 13/10 et tout s'est bien passé grâce à l'aide de toute l'équipe de Neuville.
    Je vous conseille de réserver dans le même temps le traiteur Frankewitz.

Envoyée le 30/10/2018

Clément Lejeune · Marié(e) le 06/10/2018

Un lieu unique pour un moment unique !

Nous sommes tombés amoureux de ce lieu en le visitant, et une fois le mariage passé, nous ne regrettons absolument pas. Le seul bémol a été un temps de réponse relativement long mais qui a été largement compensé par la flexibilité, la beauté du lieu et la très grand disponibilité du régisseur pour la veille du mariage, le jour J et le lendemain. Je recommande fortement !

Envoyée le 13/12/2018

Vincent Mathon · Marié(e) le 04/08/2018

Lieu fabuleux et services impeccables

Le domaine de Neuville est un lieu incroyable. En plus nous avons eu un temps magnifique le jour de notre mariage.
    Colin et Marie-Aude sont adorables, ils n'ont toujours apporté des solutions et facilité les services possibles sur place. C'était très appréciable.
    Je recommande vivement cet endroit. Bon rapport qualité-prix

Envoyée le 30/10/2018

Perrine · Marié(e) le 16/06/2018

Merci Marie-Aude, merci Colin pour votre écoute. Le château est somptueux, le relais juste magnifique. Un endroit authentique et raffiné qui a rendu cette journée inoubliable et magique. Je recommande complètement.
    Perrine

Envoyée le 19/06/2018

Ségolène & Julien · Marié(e) le 09/06/2018

Un cadre magnifique et un évènement merveilleux

Nous avons célébré notre mariage début juin 2018 au sein du Relais de Neuville, corps de ferme attenant au Château de Neuville, à Gambais. Le cadre est magnifique, romantique, convivial, la salle du Silo pour le dîner est superbe. Nous avons pu réaliser notre cérémonie d'engagement dans le jardin près du puits bucolique. Ce fut un sans faute, entre autre grâce à Marie Aude et Colin qui nous ont conseillé et aidé tout au long de la préparation ainsi que de l'évènement. Un grand merci à vous !
    Nous recommandons vivement, ce fut merveilleux.

Envoyée le 29/08/2018

Réponse de Château et Relais de Neuville:

Merci pour votre gentil retour, c'était un grand plaisir de vous aider à préparer une partie de ce grand jour pour vous.
    Belle et bonne continuation à tous les deux !
    Marie-Aude
  • Martins

Martins Laura · Marié(e) le 02/06/2018

On approche de la perfection

J'ai eu au Relais de Neuville un mariage au delà de mes espérances :
    Accueil, patience, accompagnement, conseils, bienveillance, discrétion et recommandations.
    Le cocktail parfait pour un jour parfait.

Le mariage de Martins Laura et Château et Relais de Neuville 6
    Le mariage de Martins Laura et Château et Relais de Neuville 11
    Envoyée le 07/07/2018

Réponse de Château et Relais de Neuville:

Merci Laura !
    J'ai été ravie de vous accompagner jusqu'à cette belle journée du 02 juin si importante dans votre vie à tous les deux.
    Bonne continuation, revenez quand vous voulez !
    Marie-Aude.

Janina · Marié(e) le 23/09/2017

C'est un très beau domaine. Les extérieurs ainsi que les intérieurs sont magnifiques.

Par ailleurs, le personnel est également très professionnel et accueillant. J'ai été suivie par Marie-Aude (relation commerciale) et nous avons été accueillis par un régisseur (Colin) lors de notre installation.
    Marie-Aude a su nous conseiller et nous a suivis tout au long de nos préparatifs (plusieurs visites dont l'une avec notre traiteur).
    Colin a également été exceptionnel et s'est montré extrêmement serviable.

Seul bémol peut-être, la signalisation du Relais n'est pas suffisante et il n'y a pas de mobilier à louer (il faut donc prendre en compte cela dans le budget).
    En conclusion, nous ne regrettons pas notre choix !

Envoyée le 04/10/2017

Anne Rennuit · Marié(e) le 23/09/2017

Nous nous sommes mariés le 23 septembre 2017 au Château de Neuville. Nous avons eu un coup de cœur pour ce lieu lors de la première visite et nous n'avons pas été déçus de notre choix.
    Marie Aude, la responsable commerciale, a été très disponible pour nous tout au long de la préparation et Colin, le régisseur, a été parfait le jour J et la veille, lors de notre venue pour la préparation des lieux. Les prestataires ne sont pas imposés, mais Marie Aude nous a proposé une liste de prestataires de qualité, ce qui nous a beaucoup aidés.
    Nos invités ont été charmés par le lieu et nous avons passé deux jours merveilleux.
    Nous recommandons chaleureusement le Château.

Le mariage de Anne Rennuit et Château et Relais de Neuville 12
    Envoyée le 14/10/2017

Andréanne · Marié(e) le 19/08/2017

Le lieu est magnifique et l'équipe est très sympathique et nous a beaucoup aidés !
    Nous avons été accompagnés tout au long du jour J avec beaucoup de gentillesse et d'efficacité malgré notre stress.
    Merci encore !

Envoyée le 01/09/2017