Château et Relais de Neuville

25 avis | Gambais (Yvelines)

Avis de Château et Relais de Neuville

• Bobant

Bobant C. · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage au Relais

Nous nous sommes mariés au Relais le 29 aout 2020. Nous remercions chaleureusement Marie-Aude puis Gaelle pour leur accompagnement tout au long de la préparation de notre réception, malgré les circonstances sanitaires actuelles. Gaelle et Colin ont été aux petits soins pour que tout se passe pour le mieux le jour J ! Nous recommandons vivement le Relais de Neuville pour vos réceptions !

Envoyé le 12/10/2020

Charlotte · Marié(e) le 22/08/2020

On recommande à 100%

Mariage au Relais de Neuville
    Nous avons été dès le début très bien accompagnés par Gaëlle. Le lieu est très charmant, nous avons eu beaucoup de compliments sur la cour intérieure du Relais, très calme et paisible, ainsi que sur la salle du diner, imposante par sa hauteur et ses poutres.
    Le Relais n'impose aucun prestataire (ni traiteur, ni DJ, ni fleuriste..), mais a des recommandations. La salle est louée "nue".
    Nous avons eu la chance de pouvoir installer la veille toute la décoration que nous avions prévue.
    Nous avons aussi très bien été accompagnés la veille et le jour J par Colin.
    Nous recommandons le lieu à 100%.
    Un grand merci à toute l'équipe du Relais !

Envoyé le 13/09/2020
  • L'ananas

L'ananas L. · Marié(e) le 25/07/2020

Endroit magnifique

Un énorme merci à Gaëlle du Château de Neuville qui a été extraordinaire et bienveillante avec nous et ceci du début à la fin.
    Elle a été disponible chaque fois que nous l’avons sollicité. Votre château est un lieu exceptionnel qui a rendu notre journée magique.
    Un grand merci au régisseur Colin qui est tout aussi gentil et professionnel.
    Nous conseillons vivement ce beau château !

Envoyé le 09/08/2020

Phouphaka · Marié(e) le 20/06/2020

Magnifique domaine authentique

Nous recommandons sans hésiter ce domaine. Gaelle et Colin sont disponibles et présents pour répondre au mieux aux futurs mariés. Dans ce contexte exceptionnel qui est l'arrivée de la pandémie, nous étions contraints d'annuler notre mariage en avril 2020 pendant le confinement imposé et grâce à Gaelle, nous avions pu trouver une date rapidement pour décaler notre mariage et le repousser en juillet 2020. Le domaine est magnifique et garde ce caractère authentique de par ses vieilles pierres, ses structures en bois et sa nature. Nous avons voulu respecter ce lieu avec une décoration assez légère.
    Nous remercions encore une fois Gaelle et Colin qui sont de très belles personnes respectueuses, soucieuses et a l'écoute des mariés. Merci à vous de nous avoir aidés à ce que ce moment soit un jour inoubliable et magique !
    Bien à vous,
    M. et Mme Godard

Envoyé le 29/07/2020
  • Sophie

Sophie R. · Marié(e) le 21/12/2019

Mariage le 28 décembre 2019

Un lieu magnifique et romantique. Nous nous sommes mariés en hiver et nous avons pu profiter de la cheminée toute la soirée. C'était exceptionnel. Merci à Colin pour sa gentillesse et disponibilité et à Gaelle pour sa réactivité aux mails.

Envoyé le 08/01/2020
  • Cindy

Cindy M. · Marié(e) le 14/12/2019

Mon beau Relais !

Nous nous sommes mariés au Relais de Neuville. Ce lieu est simplement magnifique, à l'extérieur comme à l'intérieur. Deux grandes salles et un feu de cheminé, que demander de plus ?
    Les personnes qui gèrent le lieu sont très professionnelles, mais surtout très disponibles et à l'écoute. Nous sommes ravis d'avoir choisi ce lieu !

Envoyé le 02/01/2020
  • Mathilde

Mathilde · Marié(e) le 27/10/2018

Nous nous sommes mariés le 27/10/2018, et nous sommes heureux d'avoir choisi le relais de Neuville pour le lieu de fête de notre mariage. Le lieu est vraiment magique avec du charme des vieilles pierres et les arbres autour. Nous remercions Marie-Aude pour son contacte et son accueil, ses bons conseils, Colin pour son professionnalisme, son sens pratique, sa présence bienveillante et discrète et ses anecdotes ! Nous invités étaient charmés par le lieu. Et la disposition des salles et surtout la salle à l'étage, pour les jeux et le repos des enfants étaient parfait. On les embrasse. Et merci encore !
    Mathilde (Titi), Jean-Mathieu et Roxane

Envoyé le 15/11/2018

Colomban T. · Marié(e) le 13/10/2018

Un lieu magnifique et une équipe attentive

Je recommande ce lieu magnifique sans réserve. Nous nous sommes mariés dans le relais le 13/10 et tout s'est bien passé grâce à l'aide de toute l'équipe de Neuville.
    Je vous conseille de réserver dans le même temps le traiteur Frankewitz.

Envoyé le 30/10/2018

Clément L. · Marié(e) le 06/10/2018

Un lieu unique pour un moment unique !

Nous sommes tombés amoureux de ce lieu en le visitant, et une fois le mariage passé, nous ne regrettons absolument pas. Le seul bémol a été un temps de réponse relativement long mais qui a été largement compensé par la flexibilité, la beauté du lieu et la très grand disponibilité du régisseur pour la veille du mariage, le jour J et le lendemain. Je recommande fortement !

Envoyé le 13/12/2018