Avis de Château Giscours

Labarde, Gironde

• Domitille
    Domitille H. Envoyé le 30/03/2023

Un cadre exceptionnel

J'étais sous le charme de la Ferme Suzanne et du château Giscours au moment même où nous avons fait la première visite et je ne regrette pas notre décision! Les trois chambres d'hôte étaient parfaites pour les photos de préparation, la cour et la grange magnifiques pour notre réception. Nos invités nous en parlent encore six mois plus tard!
    Marion Envoyé le 30/07/2022

Un mariage au milieu des vignes

Nous nous sommes mariés il y a un mois au Château Giscours.

Nous avions choisi pour l’occasion de réaliser le cocktail et le dîner à la ferme Suzanne du Château.
    C’était l’option parfaite : la halle extérieure permet de s’assurer un cocktail par tous les temps et la salle a la taille idéale pour 200 invités!

Tous nos amis ont été émerveillés par le lieu et la localisation au milieu de vigne. Le vin servi par le château est excellent.

La salle est très fonctionnelle et le service a été adorable : de l’intendant, qui été très présent pendant tout le week-end pour que tout se déroule à merveille, à la personne nous ayant servi le petit déjeuner le lendemain ! Toute l’organisation pendant l’année s’est déroulée sans aucun accroc, nous avions un super contact avec la personne en charge des réceptions à Giscours, qui nous répondait toujours rapidement et très sympathiquement.

Si nous devions résumer notre mariage , nous dirions MAGIQUE.

Un grand merci à toute l’équipe de Giscours

Réponse de Château Giscours:

Bonjour Marion,
    Nous vous remercions sincèrement pour ce superbe avis. Ce fut vraiment un plaisir d'échanger avec vous, et surtout d'accueillir votre splendide réception à Giscours.
    Nous espérons vous revoir bientôt !
    Le Service Réceptif
    Sophie B. Envoyé le 11/08/2021

Un lieu de rêve pour un mariage heureux !

Nous avons eu un vrai coup de cœur pour le château Giscours lors de notre recherche de lieux. La ferme Suzanne a de nombreux avantages : hormis la magnificence du lieu en lui même, la halle couverte est un vrai plus en cas d’intempéries, la cour ainsi que la salle sont très spacieuses et permettent sans soucis d’accueillir de nombreux invités. Malgré quelques petits désarrois liés à la covid, le propriétaire et son équipe ont toujours été d’une réactivité exemplaire. L’intendant en charge de surveiller notre installation et la fin de soirée a su être présent et discret à la fois aux moments adéquats. La fin de soirée à 4H qui nous avait au début parue une contrainte ne nous a finalement absolument pas empêché de profiter à fond de ce moment. Nous recommandons ce lieu sans hésiter.

Réponse de Château Giscours:

Bonjour Sophie,
    Merci pour votre avis. Ce fut un plaisir d'accueillir votre réception de mariage le 6 août dernier ! N'hésitez pas à vous arrêtez si vous repassez par Giscours dans le futur !
    Bien à vous,
    Le service réceptif du Château Giscours

Julie M. Envoyé le 22/10/2019
    Magnifique lieu pour célébrer un mariage avec de l’espace en extérieur et intérieur. Vraiment un charme fou. Le service cependant n’est pas à la hauteur. Manque de transparence et sentiment que le client n’est vraiment pas roi.
  • Fanny
    Fanny R. Envoyé le 10/09/2019

Domaine magnifique

Le Château Giscours et la Ferme Suzanne ont ébloui nos invités. C'est un lieu magique pour la réception et pour nos photos de noces.