Château Goudichaud

Opinions de Château Goudichaud

• Diane

Diane Edjaga · Marié(e) le 07/09/2019

Magnifique salle

Un endroit magnifique pour le vin d'honneur et la réception de mon mariage. La salle est à couper le souffle, pas besoin de la décorer. Les invités ont vraiment apprécié le cadre.

Envoyé le 19/09/2019
  • Caro

Carole · Marié(e) le 08/09/2018

Magnifique lieu de réception

Lorsque nous avons visité le château Goudichaud, nous sommes tombés amoureux de ce lieu.
    Il est rempli de plein de qualités et de plans B ! La salle est grande et jolie (pierres et poutres), le domaine pour faire un cérémonie laïque s'y prête complètement !
    Vous pouvez venir préparer la salle des le jeudi aux horaires d'ouvertures donc c'est très agréable!
    Seule bémol pour nous qui nous nous sommes mariés début septembre, nous avons senti le propriétaire et ses salariés un peu sur les nerfs... Certainement lié à la période de vendanges.
    Mais nous recommandons sans problème ce lieu, qui j'espère vous charmera autant que nous !

Envoyé le 21/09/2018

Réponse de Château Goudichaud:

Merci Carole d'avoir choisi le Chateau Goudichaud pour votre mariage et de nous avoir fait confiance. Nous sommes ravis que le lieu ait contribué au succès de votre réception !

Toute l'équipe du Chateau Goudichaud vous renouvelle ses meilleurs vœux de bonheur.
  • FEDOU

Fedou Eugénie · Marié(e) le 14/07/2018

Lieu magique !

Un extérieur magique, entouré de vignes et une salle magnifique, si pleine de charme qu'on n'a pas besoin de rajouter de la décoration ! Très à l'écoute et réactif, nous avons été bien épaulés dans l'organisation de notre mariage.

Envoyé le 23/07/2018
  • Coralie

Coralie Lemoine · Marié(e) le 12/08/2017

Le Château Goudichaud est un lieu tout simplement magnifique. La salle de réception est immense et ses poutres et charpente apparentes lui donne un charme inégalable.
    Sa grande terrasse permet de réaliser le cocktail dehors au milieu de lauriers et barriques authentiques, qui embellissent les lieux. Pour couronner le tout, le propriétaire permet de réaliser des photos de couple au cœur de son vignoble.
    Ce château offre vraiment un cadre idyllique et a rendu notre réception de mariage encore plus magique.
    Si vous cherchez un lieu de réception exceptionnel géré par des personnes très professionnelles, n’hésitez pas, choisissez le Château Goudichaud.

Envoyé le 26/11/2017
  • Agnola

Agnola · Marié(e) le 10/06/2017

Magnifique domaine, salle de réception au top. Pas besoin de décoration, la salle se suffit à elle même (poutres et pierre apparentes).
    Gardien de nuit, horaire de limite largement suffisant (5h30).
    Accueil très agréable.

Envoyé le 19/12/2017
  • Magalie

Bidobayle Magalie · Marié(e) le 03/06/2017

Un accueil très sympathique au château Goudichaud. La salle et l'environnement sont magnifique et il y a un préau en cas de pluie (et il a plu !). Ils demandent de promouvoir leur vin mais sans en imposer un service entier (on a opté pour du blanc avec les huîtres l'apéro, et il a été très apprécié). Ils nous ont ouvert les portes dès le mercredi en heures ouvrées (il n'y avait pas d'autre événements cette semaine-là) ce qui nous a permis d'installer plus sereinement notre décoration. Un gardien s'occupe d'ouvrir et fermer la salle et de garder le parking. Belle salle et bel accueil !

Envoyé le 07/08/2017
  • Caracol

Virginie Catala · Marié(e) le 20/08/2016

Nous avons craqué pour la bergerie du Château Goudichaud... Qui ne craquerait pas...
    La salle est splendide et a émerveillé tous nos invités. Avec une mise en lumière, il n'y a pas eu besoin de décorations supplémentaires, la salle se suffit à elle-même.
    Le propriétaire et les employés sont très disponibles et nous avons toujours pu venir à la salle quant on le voulait.
    Le vin blanc Goudichaud servi au cocktail a été très apprécié.
    Merci pour ce lieu magique !

Envoyé le 27/08/2016

corberand cecile · Marié(e) le 23/08/2014

Lieu magique.....
    Très bon accueil.
    L'équipe est à l'écoute du début à la fin.
    Ils font le lien avec les autres prestataires de manière à ce que tout se déroule naturellement et sans stress.
    Lieu magnifique qui n'a pas besoin de beaucoup de déco...

Envoyé le 24/09/2014
  • Anne-sophie

Anne-Sophie de Peyrelongue · Marié(e) le 10/05/2014

Très bel endroit, grand parking, jolie cour pour le cocktail, possibilité de faire le dîner dans une salle et la soirée dans une autre. Petite salle pour faire dormir les enfants à disposition. Pas d'obligation de prendre le vin de la propriété (il faut juste acheter au moins 12 bouteilles). Très belle cuisine pour le traiteur (dessinée avec un traiteur), bien pensée.

Envoyé le 11/06/2014