Avis de Château Grand Boise

Château Grand Boise

Château Grand Boise

Trets, Bouches-du-Rhône

Mariana C. Envoyé le 12/03/2024

La chance nous a conduit à l'endroit parfait

Ma grande famille international a loué le Mas de Cabassude pour une semaine de vacances et mon mari et moi avons décidé de profiter de l'occasion pour célébrer notre mariage. Lorsque nous avons visité la Bastide Grand Boise nous étions sûrs que c'était là que nous devions célébrer notre amour! La vue sur la St Victoire est spectaculaire, le jardin est parfait pour un repas en plein air, la maison est magnifique et dispose également d'une grande salle de fête couverte (notre plan B en cas de pluie). L'équipe événementielle est remarquable par son attention et sa flexibilité, elle nous a fait d'excellentes recommandations. Florian est d'une extrême gentillesse et compétence, il a été indispensable à l'organisation de notre mariage de rêve. Nous devons juste remercier - le destin :) - et le Château Grand Boise.

Mariana, Stephan,

Merci à vous pour votre confiance. L'esprit brésilien était à grand boise pour un week-end et c'était top ! Muito obrigado, até breve
    Justine Envoyé le 02/02/2024

Un lieu magique

Nous nous sommes mariés en Septembre 2023 au Château Grand Boise, quel lieu magique ! Le jardin a beaucoup de charme, les différents espaces (terrasse, jardin, espace piscine, salle de réception) sont très bien pensés et la vue de la terrasse et de la bastide est époustouflante !

Un grand merci à Florian qui nous a accompagné avec beaucoup de bienveillance et de gentillesse ! Toujours très disponible et rigoureux, nous lui avons fait entièrement confiance !

Nous avons quitté le Château Grand Boise avec beaucoup d’émotions, c’est un lieu vraiment magique ✨

Bonjour Justine, Arnaud,

Merci pour votre message. C'était un plaisir de vivre ce week-end avec vous. Je suis ravi que tout ait été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre sympathie, à bientôt j'espère !!

Julie D. Envoyé le 10/02/2024

Un endroit magique

Un lieu vraiment exceptionnel à couper le souffle ! Gros coup de coeur lors de notre première visite. Florian nous a très bien accompagné par la suite lors de la préparation et du jour J. Nous avons pu loger nos proches dans la bastide et profiter du coin piscine pour le lendemain autour d'un brunch et tout le monde a apprécié l'ambiance et la beauté du lieu. A l'origine nous avions imaginé un dîner en extérieur mais le vent en a décidé autrement et nous avons donc installé les tables dans la grande salle: avoir cette option de plan B a été un énorme soulagement et une source de stress en moins ... Même si le budget est un peu plus important que pour d autres lieu, nous ne regretons absolument pas et nous sommes plus que ravis d'avoir choisi Grand Boise ! En plus le vin était très bon et nos invités ont beaucoup apprécié.

Réponse de Château Grand Boise:

Julie, Grégoire, merci pour ce gentil message. Nous sommes ravi que votre mariage ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recroiser. Bonne continuation :)

Julie Envoyé le 05/06/2023

Mariage juin 2023

Tout simplement parfait et magique ! Un grand merci à Florian qui a su organiser la venue de mon cheval sur place le jour J !

Julie, Kevin,

Merci à vous ! Merci pour vos mots. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à réaliser le mariage que vous souhaitiez.

A bientôt

Marine L. Envoyé le 12/03/2024

Experience grandiose, service exceptionnel

Florian et l'équipe sont très professionels, très flexibles, et supportent les mariés dans toute l'organisation, avec calme et serenité, il n'y a pas de problèmes que des solutions. Le service est vraiment excellent, la coordination avec le traiteur s'est très bien passé. Un an après notre mariage, on voudrait recommencer, on a pu profiter de notre journée à 100% grâce à l'équipe et grâce à Florian. Les invités étaient vraiment enchantés, nous également, un sans faute !! On recommande à 100% les yeux fermés.

Marine, Germain,

Merci pour votre message ! Je garde aussi un super souvenir de ce week-end. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. Au plaisir de vous revoir :)
    Marine R. Envoyé le 20/10/2022

Une parenthèse féerique

Nous avons loué l’ensemble du lieu pour profiter de chaque espace et de chaque endroit que peut offrir le château (mas+bastide). La vue sur la sainte victoire est époustouflante et nous n’avons eu que des retours positifs sur le lieu. L’équipe est au petit soin et saura répondre à vos besoins. Nous avons pu vivre un mariage au top et inoubliable.

Réponse de Château Grand Boise:

Merci Marine, Etienne, d'avoir pris le temps d'écrire ces lignes. Nous sommes ravi que votre mariage fut à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir.
    Alice Envoyé le 08/10/2022

Allez-y les yeux fermés !

Notre mariage a été incroyable grâce au château Grand Boise : le lieu est exceptionnel avec une vue somptueuse sur la Sainte-Victoire depuis la terrasse et possède plein d'espaces différents à utiliser selon vos envies et à faire découvrir à nos invités.

La possibilité de dîner en extérieur tout en ayant une solution de repli dans la grande salle a fait partie de nos critères de choix, tout comme le fait d'avoir plusieurs chambres pour dormir sur place et de pouvoir proposer à nos (jeunes) invités de dormir en tente.

Nous avons aussi passé la semaine précédant le mariage au Mas de Cabassude (là aussi une vue splendide), ce qui nous a permis de préparer sereinement le jour J.

Florian et Ana-Sofia ont été particulièrement disponibles et accommodants depuis la réservation jusqu'au jour du mariage : nous sommes venus plusieurs fois faire des repérages, ils nous ont recommandé des prestataires et donné des conseils sur l'organisation et sur place, ils ont répondu à toutes nos questions et inquiétudes (notamment sur la météo!). Nous étions rassurés d'être entre de si bonnes mains, un grand merci à eux ! Nous recommandons chaudement ce lieu pour organiser un mariage éblouissant et convivial.

Réponse de Château Grand Boise:

Merci Alice, JB, pour votre gentil commentaire. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous.
    Au plaisir de vous revoir, avec votre maman, pour les vendanges 2023 ;)
    Vanessa B. Envoyé le 16/11/2022

Magnifique lieu, accompagné de professionnel

Je recommande, le cadre est très beau, tout y est. Choix des prestataires. Et le jour J, le personnel est vraiment là pour vous faciliter le déroulement et en même temps discret. De vrais professionnels

Bonjour Vanessa, Sacha,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné durant votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir.
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 14/10/2022

Un lieu d⠹exception

Nous nous sommes mariés à Château Grand Boise le Jeudi 26 Mai 2022 et nous avons vécu un moment magique et inoubliable dans ce cadre idyllique !
    Ce lieu a été un coup de cœur depuis le début. Première visite (une belle journée d’hiver), et ça a tout de suite été une évidence, c’était LA que nous souhaitions nous marier. Un domaine au milieu des vignes, une magnifique bastide typique Provençale (où nous avons séjourné 3 jours avec nos proches), son platane (sous lequel nous avons réalisé la cérémonie laïque), une vue à couper le souffle sur la Ste-Victoire de la grande terrasse (pour le cocktail, avec couché de soleil), une salle de réception qui se passe de toute décoration (et qui a très aisément accueillie nos 130 convives). Le lieu a aussi fait l'unanimité auprès de nos invités.
    Nous avions également loué le Mas Cabassude, plus haut sur le domaine, la semaine de notre mariage pour loger nos familles et prolonger (avant et après le mariage) le plaisir d’être ensemble dans ce lieu de rêve. Cabassude laisse aussi sans mots : un lieu paisible entre vignes et oliviers, une décoration très soignée, terrasse et piscine à débordement sur la vue Ste-Victoire…
    Ana Sofia et son équipe nous ont confié les lieux le temps de ce mariage et petit séjour, avec confiance, tout en étant à disposition dès que besoin. Ce fut extrêmement confortable, nous avions l’impression d’être chez nous. Un grand grand MERCI à eux pour leur accueil, gentillesse, discrétion et disponibilité.
    Aux quelques inquiétudes pré-mariage (organisation, météo, etc. !), ma coiffeuse/maquilleuse (#Vanessa Loggia), qui avait déjà fait plusieurs mariages à Grand Boise, me répétait que c’était un endroit avec des ondes positives, et que tout ne pouvait que bien se passer à Grand Boise. Et je ne peux que confirmer ! la magie des lieux à opérer….
    Nous recommandons à 200% Grand Boise pour un mariage de rêve !

Bonjour Audrey, Olivier,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces lignes. Nous sommes ravis que l'expérience Grand boise vous ait séduit.
    Au plaisir de vous revoir.
  • Oriane
    Oriane S. Envoyé le 11/05/2022

Le domaine parfait

Mon chéri et moi nous sommes mariés au château Grand Boise le 30 avril 2022 après 2 reports liés à la pandémie. Le lieu est fabuleux et la magie fait qu'on s'y sent chez soi le temps d'un weekend.
    Le lieu est tellement grand que l'on peut profiter des jardins et de la terrasse le samedi et se relaxer autour de la piscine le dimanche.
    La bonne surprise du jour J: constater que l'on n'entend absolument pas la fête depuis la Bastide où les pitchounes (et papy - mamy) ont pu commencer leur nuit au calme.
    Encore merci à Ana Sofia et à toute l'équipe de Grand Boise pour leur professionnalisme et leur grand sympathie.