Château La Boulaize
Le Bourg 03150 Montaigu-le-Blin (Allier) Carte · Téléphone
Location à partir de 4950€

Opinions de Château La Boulaize

Benedicte et Fabrice · Marié(e) le 16/09/2017

Merci à Jan pour cette excellente prestation, qui a fait de notre mariage un réel succès.Le personnel est chaleureux et l'accueil, sympathique. Le lieu est adaptable à souhait. Nous recommandons cet endroit très convivial.

Envoyé le 08/10/2017

Emilie et Thierry · Marié(e) le 01/07/2017

Nous avons vécu un très beau mariage, dans un cadre magnifique. Le parc a été un succès, pour les petits comme pour les grands, qui ont pu admirer les lamas et autres animaux. La salle a répondu à nos attentes et le traiteur a également apprécié la qualité des infrastructures. Tout était très propre et fonctionnel.
    Merci à Jan, qui a été présent et discret à la fois. Votre cadeau nous a beaucoup touchés. Nous recommandons vivement ce lieu.

Envoyé le 08/10/2017

Anne-Cecile Berthion · Marié(e) le 03/06/2017

Nous avons passé un super mariage au Château La Boulaize. Le lieu, en plus d'être très beau, est vraiment très bien pensé pour les mariages, tous les équipements sont déjà sur place (housses de chaises, château gonflable, vidéo-projecteurs, écran, sons et lumières, etc). Nos invités ont été ravis et nous aussi.

Envoyé le 10/07/2017

Réponse de Château La Boulaize:

Merci Anne-Cecile pour vos beaux commentaires. Nous vous aimons vous et vos invités. Ce fut très agréable et fait avec plaisir.
  • Cynthia

Cynthia Giraudel · Marié(e) le 17/12/2016

Propriétaire très agréable, à l'écoute de nos besoins.
    Malgré des tarifs un peu chers et parfois des choses incomprises de par la différence de langue avec notre interlocuteur, la prestation fut à la hauteur de ce que nous souhaitions.
    Nous recommandons.

Envoyé le 19/01/2017
  • Laura

Laura Nageotte · Marié(e) le 11/07/2015

Le propriétaire est très accueillant. Disponible pour répondre aux questions. Le gardien est présent dès l'arrivée des mariés jusqu'à la fin de la soirée. C'est rassurant, mais il est du coup un peu trop présent étant donné qu'il est externe à la soirée. Il venait toutes les heures vers notre DJ pour baisser la musique, alors que le propriétaire n'a pas de limiteur de décibel. Sinon c'est un lieu magnifique qui a plu à tous nos invités !

Envoyé le 14/08/2015