Avis de Château Lartigue Cèdres

Croignon, Gironde

• Anne
    Anne J. Envoyé le 06/09/2023

Convivial et chaleureux

Un immense merci à Laurence, Michel, au château Lartigue Cèdres grâce à qui nous avons passé une journée absolument magique . Une équipe attentive, un lieu chaleureux, convivial dans un très joli cadre . Encore merci!

Réponse de Château Lartigue Cèdres:

Chers Mariés, Nous vous remercions également tous les deux pour votre confiance et votre bienveillance ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    Marie M. Envoyé le 04/08/2023

Lieu accueillant

Le lieu correspondait parfaitement à nos attentes : charmant et accueillant, à l'image des propriétaires Laurence et Michel.
    Je vous recommande d'aller visiter le Château Lartigue Cèdres pour vous rendre compte du potentiel de ce beau lieu.

Réponse de Château Lartigue Cèdres:

Merci beaucoup Marie, Vincent ! Quelle jolie famille est la vôtre.
    Nous vous souhaitons le meilleur ! A bientôt !

Valérie Envoyé le 07/08/2023

Mariage du 27 mai 2023

J'ai eu l'occasion se réserver et vraiment lieu magnifique, propriétaire d'une gentillesse exceptionnelle, très jolie salle et extérieur digne du carte postale. J'y ai fêté notre mariage le 27 mai 2023. . Je recommande vraiment sans hésiter.
  • Emmanuel
    Emmanuel D. Envoyé le 27/09/2022

Un lieu de mariage au top

Nous rêvions d'un lieu champêtre, au milieu des vignes où les enfants s'éclatent, où les adultes se sentent à la maison, et vivent le mariage avec bonheur. Et ce fut le cas, grâce aux sourires, à la gentillesse et à la disponibilité de Laurence et Michel. Nous avons eu un coup de cœur pour le lieu, nous repartons avec un coup de cœur pour ce couple accueillant.
    Que dire si ce n'est que nous sommes sur un nuage au sortir de notre mariage, grâce aux invités, mais assurément grâce à cette salle humaine, et à l'esprit que les propriétaires des lieux y font régner. Merci beaucoup.

Réponse de Château Lartigue Cèdres:

Un immense merci Emmanuel, car vous trouvez les mots qui touchent nos cœurs.
    Lorsqu'on choisit une salle on ouvre la première page d'un livre, et si l'histoire est belle, nous avons la chance d'y avoir un peu contribué.
    Que vous souhaiter, sinon tout le bonheur !
    Laurence & Michel
    Pierre N. Envoyé le 14/10/2022

Super endroit !

C'est un super endroit où vos invités se plairont à coup sûr ! Les propriétaires sont très disponible et de très bons conseils !
  • Manon
    Manon M. Envoyé le 25/09/2022

Un cadre magnifique pour un mariage réussi !

Le choix du château Lartigue-Cèdres a été déterminant pour faire de notre mariage un jour magique. Les lieux sont magnifiques et ont été largement complimentés par nos invités. Les propriétaires sont adorables, flexibles, disponibles et de très bons conseils.
    Nous avons pu faire notre vin d'honneur à l'extérieur avec une vue imprenable sur les vignes, au pied desquelles nous avons fait nos photos. La salle est par ailleurs pleine de charme, avec son bar et ses guirlandes style guinguette. Nous recommandons les lieux les yeux fermés et nous remercions du fond du cœur Laurence et Michel !
    Manon & Lukas

Réponse de Château Lartigue Cèdres:

Merci Manon, merci Lukàs, de si bien trouver les mots qui nous touchent ! Vous vous êtes approprié les lieux pour y réunir vos familles et amis dans un environnement qui vous ressemblait ! Bravo à vous et encore tous nos voeux de bonheur !
    Morgane Envoyé le 07/06/2022

Mariage parfait, comme imaginé !

Super moment passé.
    Le mariage a eu lieu ce weekend et nous sommes déjà nostalgiques !
    L'endroit est magnifique. Le cadre, la salle... tout était au top !
    Sans oublier l'accueil et la bienveillance de Laurence et Michel, les propriétaires !
    Nous avons vécu (nous les mariés mais également les invités) un rêve éveillé tout au long du weekend.
    Maintenant place à la découverte des photos et à la nostalgie !
    Encore merci !
    Morgane et Jo
  • Virginie
    Virginie L. Envoyé le 04/10/2021

Salle avec énormément de charme

Salle atypique et parfaite pour un mariage avec un merveilleux cadre.
    Des propriétaires très charmants. Ils ont été aux petits soins pour nous. Très ouverts, disponibles et très professionnels même plus !
    Nous avons vraiment tout apprécié que ce soit le lieu comme les propriétaires. Tout a été au top !
    Nous recommandons les yeux fermés !

Réponse de Château Lartigue Cèdres:

Chère Virginie, ce fut un très grand plaisir de vous rencontrer et d'accueillir votre mariage. Vos sourires, votre joie de vivre et votre philosophie sont magnifiques ! Notre porte vous est grande ouverte.
    Magali Envoyé le 11/01/2021

Mariage de rêve

Un grand merci à Laurence et Michel-Eric pour nous avoir accueillis dans leur domaine et permis de réaliser notre mariage dans un décor privilégié. Une première pour eux mais une organisation sans faille pour ce jour magique. Des conseils avisés, une grande liberté et toujours les bonnes idées de Laurence.
    Un cadre idyllique où nous avons choisi de célébrer notre cérémonie laïque, une séance photo au cœur des vignes pour des souvenirs magnifiques; c'était parfait !
    Coté salle, l'alambic donne le ton et apporte déjà une touche originale à la déco. Le bar est idéalement situé et facilite l'organisation du traiteur. L'apéritif s'est entièrement déroulé à l'extérieur aménagé pour l'occasion. On a aussi pu profiter du vin sur place : Crémant, Clairet, Blanc Sauvignon, Rosé et du Gin l'Immortelle.
    Un week-end qui a marqué tous les invités, une ambiance chaleureuse et un accueil très sympathique des maîtres des lieux. On vous recommande sans hésitation.
    Magali et Raphaël

Chère Magali,
    Nous avons eu tellement de plaisir à vous accueillir ! Quel beau couple, quelle belle famille, quels amis formidables ! Les grands arbres de la maison qui ont abrité votre cérémonie laïque vibrent encore des émotions fortes et des rires de votre mariage :)