Château le Sallay

Château le Sallay 1
  • Racine

Maud · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage réussi

Un sublime château avec une équipe à l'écoute, qui vous conseille tout du long en vous proposant des prestataires à la hauteur du lieu. Vraiment un grand merci à eux.

Le mariage de Maud et Château le Sallay 2
    Envoyée le 18/08/2019
  • Pauline & Pierre

Pauline Deschamps · Marié(e) le 04/08/2018

2.8

Du potentiel mais réussite dans la douleur

La plupart des notes sont moyennes ou correctes car le service était inexistant durant plus de 6 mois (conseillère inexistante, sans réponse, ou pire avec des réponses erronées nous mettant dans l’embarras pour les préparatifs). Mais le service, la qualité, la flexibilité pour rattraper le retard des premiers mois dû à cette mauvaise conseillère ont permis de rattraper l’organisation pour que tout se déroule bien le jour J ! Du potentiel à développer pour les nouveaux propriétaires que l’on voit de bonne volonté.
    Un regret : aucun geste commercial pour les préjudices de notre organisation (liste du matériel non fournie, achat inutile, location chambre froide inutile...).
    Mais sinon, un très beau lieu qui a plu et enchanté tous nos invités, du lieu de réception au lieu de la cérémonie, en passant par les belles chambres et la piscine très appréciée en août !
    Lieu que nous recommandons, maintenant que les conseillers seront au point !

Envoyée le 03/09/2018

Réponse de Château le Sallay:

Bonjour Mme Deschamps !
    Je suis la nouvelle responsable de commerce et communication du Château Le Sallay et je veux prendre le responsabilité de répondre à votre avis.
    Je suis sincèrement désolée pour votre expérience avec notre ancienne équipe. Vous avez raison, après le changement de propriétaires, on eu des problèmes avec le personnel.
    Mais ça ne donne aucune excuse pour les difficultés dans la communication que vous avez eu pendant la préparation de votre mariage. Chaque mariage est unique, et je comprends très bien que c'est le jour le plus important dans la création de votre famille que vous voulez partager avec votre proches. Nous sommes ici pour faire en sorte que votre célébration se déroule à la perfection, et notre nouvelle équipe fait vraiment beaucoup d'efforts à ce sujet.
    Je m’excuse encore pour la mauvaise prestation au niveau de la communication. Vous avez vu après, que notre nouvelle équipe donne tout pour assurer votre mariage.
    Et je vous invite à revenir dans notre Château pour passer une nuit romantique avec une bouteille de champagne, tout à notre charge bien sûr. J’aimerais bien que vous ne gardiez que de bons souvenirs du Château Le Sallay, alors n’hésitez pas à me contacter.
    Cordialement,
    Alena Lavault