Château Le Saz

Château Le Saz 4
Château Le Saz 5
  • Emilie

Emilie Vidal · Marié(e) le 07/09/2019

Un charmant château alliant tradition et modernisme et une équipe de choc

Pour avoir visité plusieurs châteaux dans la région, celui-ci nous a tout de suite plu pour son charme et son parfait entretien. Les peintures des salles de réception sont par exemple régulièrement refaites (tous les 2 ans si j'ai bien compris). Nous avons été très surpris d'apprendre que le château datait du 15e siècle car son entretien ne laisse rien deviner de son âge. Concernant la réception, n'étant plus domiciliés dans la région, nous recherchions une prestation clef en main fournissant le lieu, le dîner, les boissons et le brunch du lendemain. Les droits de bouchons appliqués sont tout à fait corrects et se situent à ce niveau là, en-dessous de ses concurrents. Aspects non négligeables car choisir ses vins par ailleurs et évaluer les justes quantités n'est jamais chose aisée pour un non-professionnel de la restauration. Anika, la manager est une femme charmante qui sait répondre à n'importe quelle demande et toujours avec le sourire. Elle travaille en équipe avec sa sœur Vanessa et Aïcha (pour la partie relation-clients). Toutes 3 par le professionnalisme et leur amabilité ont beaucoup plu à nos invités. La salle décorée par les soins de Vanessa a enchanté notre mariage. Nous avions demandé 200 ballons dorés fixés au plafond et le résultat était à la hauteur de nos attentes. Le lendemain s'est poursuivi par des agapes, merci à Anika et sa petite attention à l'égard de mon mari qui l'a ravi. Bref, notre journée fut magnifique grâce aux bons soins de toute l'équipe ! Mille merci !

Le mariage de Emilie Vidal et Château Le Saz 6
    Envoyée le 21/10/2019
  • Adeline

TENAILLON · Marié(e) le 10/08/2019

Lieu et réception de qualité

Nous avons fêté notre mariage en août 2019 au sein de cet établissement. Très beau lieu, repas succulent et excellente qualité de service du personnel lors de la réception.

Envoyée le 28/08/2019
  • Orlane & Jérémy

DEMESSINE- LAVEANT ORLANE · Marié(e) le 29/06/2019

Superbe domaine, superbe mariage

Nous avons eu un coup de cœur pour le magnifique domaine et son château.
    Le repas à été délicieux de A à Z. Traiteur parfait.
    Les invités ont été ravis.
    Seul bémol, le jour J, le gâteau de mariés ne correspondait pas à ce que nous avions convenu en amont.
    Domaine à recommander.

Envoyée le 22/07/2019

Juliana Amirdine · Marié(e) le 18/05/2019

Un lieu d'exception !

Le lieu idéal pour se marier ! Nous avons eu un coup de cœur pour le Château le Saz et son cadre ! Le traiteur est excellent et généreux ! Nous nous sommes régalés ainsi que nos convives. Les vins sont excellents ! Un retour de mariage sous forme de brunch juste parfait !

Photos de Anne Letournel Photographies !

Le mariage de Juliana Amirdine et Château Le Saz 7
    Le mariage de Juliana Amirdine et Château Le Saz 8
    Le mariage de Juliana Amirdine et Château Le Saz 9
    Envoyée le 30/05/2019
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 15/09/2018

Un rêve éveillé

J'ai réalisé mon rêve un mariage de princesse dans un château grâce a anika qui nous a aidés bien écoutés un professionnalisme de dingue ! Un lieu magnifique et magique et ne parlons pas du repas qui était super bon des bons produits un chef au top un des meilleurs que je connaisse tout nos invités ont été conquis le vin était excellent tout a était mis en place pour faire de ce jour un jour exceptionnel merci a toute l'équipe !

Envoyée le 17/09/2018
  • Bourreau

Bourreau · Marié(e) le 13/07/2018

Fantastique

Inoubliable !
    Un mariage de princesse comme je l’avais imaginé peut-être même un peu mieux.
    Merci à Anika de nous avoir aidés tout au long de cette année d’organiser, d’avoir été présente le jour J et d’avoir répondu à nos moindre demandes. Merci de s’être adaptée à notre schedule et toutes nos souhaits.
    Le cadre parfait , la nourriture top nos invités ont apprécié... Merci pour ce fabuleux et inoubliable moment !

Envoyée le 07/08/2019

Réponse de Château Le Saz:

Chère Madame,
    Nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser un commentaire.
    Nous sommes ravis de lire que votre mariage ait répondu favorablement à vos attentes et nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir de nouveau au Château Le Saz.
    Bien à vous,
    La Direction
  • Fanny

Fanny · Marié(e) le 26/05/2018

3.8

Super cadre et des conseils nombreux

Un très beau mariage dans un cadre verdoyant et majestueux.
    Anika n'est pas en manque de conseils et s'investit beaucoup dans sa mission de wedding planner.
    Ils peuvent vraiment tout gérer et ont une liste de prestataires qui ont l'habitude de travailler au château.
    La relation avec nos propres prestataires (babysitteur et DJ) constitue le seul bémol organisationnel.
    Côté service à table, nos invités nous n'ont fait que des compliments sur la qualité du repas ainsi que sur l’équipe de service. Idem pour le retour le dimanche.

Le mariage de Fanny et Château Le Saz 10
    Le mariage de Fanny et Château Le Saz 11
    Le mariage de Fanny et Château Le Saz 12
    Envoyée le 21/08/2018

Christelle Pavone · Marié(e) le 14/04/2018

Mariage réussi

Je le recommande.
    Équipe au top, réactive, agréable, souriante, toujours présente pour les invités.
    Se rendent très disponibles.
    Le repas était excellent.
    Mon mari et moi étions ravis et tous mes invités aussi.
    Merci à toute l'équipe.

Envoyée le 29/08/2018

Fromont Sophie · Marié(e) le 16/09/2017

Le lieu et son équipe marqueront à jamais notre vie et celle de nos invités. Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage dans ce magnifique lieu. Anika et son équipe ont été merveilleux, prévenants et très professionnels. Tout était à la hauteur de nos espérances : le repas et le cocktail étaient succulents. Jeunes mariés, laissez-vous tenter par ce lieu, il fera de votre jour j, un jour magique.

Envoyée le 19/10/2017

Bodin · Marié(e) le 02/09/2017

Très bonne prestation ! Nous avons été très bien conseillés. Nous sommes ravis, à la fois par la qualité du lieu, par les personnes qui nous ont accompagnés, et par le repas qui était divin. Nous recommandons ce lieu magique.

Envoyée le 02/10/2017