Avis de Château Malartic-Lagravière

Léognan, Gironde

• Cindy
    Cindy C. Envoyé le 14/12/2023

Magnifique

L'accompagnement et la bienveillance d'Alexia et l'équipe du château Malartic-Lagravière ont été fabuleux.

Tombés sous le charme de cette bâtisse atypique avec son charme, il nous a fallu nous projeter.
    Mais nous en sommes ravis !

Le lieu était magnifique, Alexis nous a parfaitement conseillés pour les vins.
    Nous ne pouvions pas rêver mieux.

Bonjour Cindy,

C'est avec plaisir de vous avoir reçu au Château Malartic-Lagravière pour célébrer votre mariage. Nous sommes ravis d'avoir pu participer à faire de cette journée un moment inoubliable.
    Tous nos vœux de bonheur.
    Alexia et la team Malartic
    Charlotte Envoyé le 09/05/2023

Mariage parfait

Nous avons choisi le domaine Malartic-Lagraviere pour son cadre.
    Toute l’équipe a été super, présente quand il le fallait et répondant à nos demandes.
    Malgré un report cause Covid de la mariée, ils ont étés totalement compréhensifs.
    Pour son cadre, ses prestations et ses équipes nous recommandons les yeux fermés !
    Romain Envoyé le 01/10/2020

Un ancien chai plein de charme, vaste, lumineux

Nous nous sommes mariés en Septembre dans les vieux chais du Château Malartic-Lagravière.
    La salle de réception se compose d'un très grand double plateau, particulièrement spacieux, idéal pour combiner diner et soirée.
    La salle conserve un cachet ancien très appréciable (tomettes au sol, cheminés en pierre) que l'éclairage met en valeur. L'ensemble est lumineux et accueillera sans problème votre propre décoration.
    Nous avons apprécié qu'il n'y ait pas de droit de bouchons. La seule demande du château était d'acheter quelques bouteilles de la propriété, mais le vin étant excellent, cela ne nous a posé aucun problème. Et nos invités l'ont particulièrement apprécié !
    L'accompagnement de Mathilde durant ces mois de préparatifs a été agréable et professionnel.
    Nous recommandons vivement !

Pauline Envoyé le 18/08/2020

Un mariage idyllique

Mathilde et ses collègues ont eu à coeur de nous offrir une prestation de grande qualité en cette année covid particulière. Le lieu véritable coup de coeur dès la première visite, a su ravir les invités. Un espace enfant a été aménagé à l'étage, permettant aux plus petits de se reposer. La salle est spacieuse et lumineuse et la climatisation bienvenue !
    Nous recommandons vivement le lieu. Nous avons eu beaucoup de plaisir à célébrer notre mariage dans ce château
    Merci pour tout.
    Pauline & Grégory

Chère Pauline,
    Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire. C'est avec plaisir que nous avons participé à faire de cette journée un moment inoubliable.
    Tous nos vœux de bonheur.
    Mathilde et la team Malartic
    Laudet A. Envoyé le 11/09/2020

Du rêve à la réalité

Les assistantes commerciales sont tout simplement parfaites ! Elles sont réactives, professionnelles, attentives, attentionnées, les adjectifs me manquent ! Le lieu de réception fait partie intégrante d'un souvenir d'un mariage autant pour les invités que pour les mariés, c'est votre carte de visite ! Et bien avec le Château Malartic-Lagravière, succès garanti ! Surtout en cette période.

Chère Aurore, Cher Loïc,
    Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Ce fut un plaisir de vous accompagner tout au long de la préparation de votre réception.
    Tous mes vœux de bonheur,
    Mathilde
    Marie D. Envoyé le 13/08/2019

Endroit magnifique

Coup de cœur pour ce château, ses chais et la vue sur le parc et les vignes ! Les invités étaient ravis !
    Kevin C. Envoyé le 02/01/2019
    Cet endroit est magnifique. Le Parc, Les vieux chais, le Château. Notre mariage fut une réussite en partie grâce au lieu de réception. Nos convives ont été charmés par ce cadre idéal et bourré de charme et de cachet. Mathilde s'est parfaitement occupée de nous et je la remercie de sa disponibilité et de son professionnalisme. Je recommande vivement.
    Groleaud S. Envoyé le 07/11/2017
    Lieu magnifique et très approprié pour célébrer son mariage. Le cadre est adapté pour prendre des photos. La salle a beaucoup de charme. Les propriétaires sont ouverts à la discussion. La disposition de la salle est bien pensée pour passer une bonne soirée.