Château Mallet

5 avis | Lodève (Hérault)

Avis de Château Mallet

• Barral

Barral A. · Marié(e) le 27/07/2019

Un lieu d'exception...

Nous avons bluffé nos invités avec le choix de ce lieu…
    Nous avions eu le coup de cœur lors de notre première visite et nos invités ont été conquis par le vin d'honneur au bord de la piscine, les ballades au cœur du parc et la salle de réception voutée avec ses pierres apparentes… Rien que ça !
    Ce lieu est idyllique, paisible et romantique.
    Nous avons pu faire toutes nos photos de groupe dans la parc tout en profitant de nos invités et du vin d'honneur.
    Les chambres qui n'ont rien à envier au reste du domaine, sont parfaites pour profiter du lieu durant le week-end.
    Les frères Mallet, propriétaires des lieux, sont très disponibles, à l'écoute et nous ont donné de très bons conseils pour l'aménagement (plan de table) de la salle de réception entre autres.
    Un seul petit défaut pour ce lieu, il n'y a pas de salle comme alternative à la piscine en cas de pluie… Il y a tout de même une magnifique cours pavée qui peut recevoir un barnum permettant d'abriter au moins 150 personnes en plus d'un confortable vin d'honneur.
    Merci Messieurs Mallet pour ce lieu d'exception… Nous étions tellement biens que nous avons eu du mal à quitter le domaine.
    Nous ne pouvons que recommander ce lieu…

Envoyé le 21/08/2019
  • Delphine

Delphine B. · Marié(e) le 06/07/2019

Très beau !

Le domaine a beaucoup plu à nos invités.
    C’était top.
    Le seul truc qui est dommage, c’est qu'ils aient des voisins pas compréhensifs et qu'à 22h pile, on a dû arrêter le concert que nos invités adoraient et qui était en extérieur. Et cela a déçu nos invités.
    Mais après tout était top.

Envoyé le 15/07/2019
  • Leslie

Leslie P. · Marié(e) le 22/06/2019

Un endroit magnifique

Nous sommes ravis d'avoir choisi ce lieu pour notre mariage.
    Un vrai coup de cœur, un lieu magnifique, paisible, romantique, et arboré à l'orée de Montpellier.
    Nos invités ont été bluffés.
    Les couchages sur places sont un vrai bonus pour profiter le week-end entier et faire un lendemain en profitant de la piscine.
    Les hôtes sont très gentils et vraiment disponibles. Nous nous sommes sentis très bien accompagnés.
    Et enfin le parc permet de faire les photos sur place en profitant des invités.

Envoyé le 12/08/2019
  • Manu

Manu L. · Marié(e) le 09/09/2017

Le domaine est magnifique, que ce soient les extérieurs comme la salle. Les propriétaires sont à l'écoute, de bon conseil mais n'imposent rien. Il y a une vingtaine de logements sur place. Les chambre sont très jolies. Nous avons adoré nous marier là. Nos invités ont tous été charmés.

Envoyé le 10/10/2017

Julie C. · Marié(e) le 05/08/2017

Le lieu est magnifique, les hôtes très présents et serviables. Quelques fois stricts sur certaines choses mais je peux comprendre le souci de faire respecter un lieu ancien avec un grand nombre de personnes.

Envoyé le 16/08/2017