Avis de Château Maucaillou

Château Maucaillou

Moulis-en-Médoc, Gironde

Françoisaudrey D. Envoyé le 10/10/2023

Mariage au château Maucaillou

Très bel endroit dans une petite commune du Médoc (Moulis-en-Médoc). Le château et son parc offrent un cadre de grande beauté à proximité des Vignes. Seul petit bémol, la présence de la voie ferroviaire qui longe le domaine. Pour le reste, les salles sont de qualité et les hôtes arrangeants et disponibles même si chaque supplément ou dépassement d’horaire se facture au prix fort.

Réponse de Château Maucaillou:

Merci pour votre témoignage et merci aussi pour votre confiance et votre mariage au Château Maucaillou. Nous avons eu plaisir à vous accueillir et c'est un nouveau beau souvenir qui s'inscrit dans le cœur du Château Maucaillou.
  • Céline
    Céline B. Envoyé le 12/06/2022

Mariage 4 juin

Nous nous sommes mariés le 4/06. Les météos ont décidé de nous stresser en indiquant des risques d'orage. Heureusement, nous avons eu un superbe temps, et nous avons pu profiter de l'extérieur (un lieu extraordinaire) pour la cérémonie laïque et le vin d'honneur. Belle salle pour le repas.
    Nous avons pu faire de belles photos. Possibilité de louer 5 chambres (une petite attention dans la chambre des mariés auraient pu être la bienvenue).

Réponse de Château Maucaillou:

Merci beaucoup pour votre témoignage. La météo est souvent source de stress mais nos solutions en cas d'intempéries rassurent.
    Nous gardons un bon souvenir de votre mariage, merci pour ces moments chers à notre activité.
    Lucile R. Envoyé le 26/09/2021

Mariage 28 août

Nous avons célébré notre mariage au Château Maucaillou.
    Le soleil était avec nous, nous avons pu faire notre cérémonie laïque dans les jardins, tout comme le vin d'honneur, et le repas dans la salle.
    Le lieu est magnifique, et ravira tout le monde. Les jardins sont très bien entretenus, et en cas de pluie, il est possible d'organiser l’événement en intérieur.
    L'équipe est très professionnelle, flexible et disponible.
    Nous recommandons à 100%.

Camille B. Envoyé le 08/08/2019

Mariage 03/08/2019

Lieu dont le parc ombragé permet un cocktail fort agréable ! La présence des 5 chambres est un vrai plus. Une flexibilité très appréciable !

Réponse de Château Maucaillou:

Nous vous remercions pour votre message.
    Nous faisons en sorte que votre journée soit toujours mémorable.
    Nous vous souhaitons de bonnes vacances et beaucoup de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir,
    Clara, Cécile et Corine
    Kevin V. Envoyé le 23/07/2019

Lieu magique

Lieu super, on en a pris plein les yeux, et ça change d’une salle des fêtes, à choisir sans problème les yeux fermés !

Réponse de Château Maucaillou:

Merci pour votre message.
    Nous sommes enchantées pour vous, notre travail est récompensé.
    Au plaisir de vous revoir,
    Clara, Cécile et Corine
    Aurore B. Envoyé le 11/09/2018
    Un très très grand merci au château Maucaillou pour leur accueil. La salle de réception est magnifique ainsi que le parc du château idéal pour le cocktail nous avions aussi accès a la salle des barriques super endroit pour les photos. Le personnel qui s'occupe du réceptif est très disponible. Et le petit plus les 5 chambres d'hôtes joliment décorés (seul petit bémol l'accueil de la personne qui s'occupe du petit déjeuner).

Réponse de Château Maucaillou:

Nous sommes ravis que tout se soit déroulé comme prévu et que vous gardiez un beau souvenir de notre Domaine.

Nous ne manquerons pas d'améliorer le petit bémol en espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un atelier œnologique pourquoi pas...

Cordialement, Emilie
  • Gwénaelle
    Gwénaelle Envoyé le 30/08/2017
    Mariage le vingt-six août deux-mille-dix-sept au Château Maucaillou. C'est un lieu vraiment très agréable pour une réception. Le soleil était présent. Nous avons fait le cocktail sous les arbres, dans les pelouses, devant le château, c'était vraiment génial. Les invités ont adoré. Pour le repas la salle est pleine de charme, idéale pour une centaine de personnes (si plus, attention vous risquez d'être serrés) . Le traiteur a un accès à part pour les cuisines c'est très bien. Nous avons organisé une visite du chai (un musée) pour faire patienter les invités jusqu'au cocktail. Ils ont beaucoup apprécié. Pour les photos de couple entre le chai, les vignes, le château nous avons pu faire des photos magnifiques. Les cinq chambres du château permettent en plus de faire coucher du monde. Les campings sont en plus acceptés. Nous avons eu accès à la salle du jeudi au lundi. Idéal pour l'organisation. Un lieu plein de charme sans être "bling bling" . Rapport qualité prix vraiment très bon.
    Gwénaëlle et Vincent.
    Pierre L. Envoyé le 17/07/2017
    Endroit paradisiaque avec une météo au top. La cérémonie de consentement dans le chai fut magique tant le lieu est sujet au recueillement. Un cocktail dans un cadre idyllique. Grande et belle salle.
    De plus, merci pour votre grande disponibilité et flexibilité. Tout est simple et possible, ce qui est extrêmement appréciable.
    Saboua S. Envoyé le 09/09/2015
    Tout à était parfait le rapport qualité prix est vraiment abordable, nous avons vécu un magnifique mariage. Je recommande le Château Maucailloux où vous avez un magnifique cadre pour faire de très belles photos.
  • Cybille
    Cybille Envoyé le 26/08/2014
    Nos invités ont été conquis par le cadre exceptionnel offert par le château Maucaillou. De plus, la flexibilité proposée nous a permis de décorer la salle dès le vendredi sans frais supplémentaires. Nous avons passé un excellent week-end de mariage dans un cadre magnifique.