Château Maucaillou

7 avis | Moulis-en-Médoc (Gironde)

Avis de Château Maucaillou

• Camille

Camille B. · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage 03/08/2019

Lieu dont le parc ombragé permet un cocktail fort agréable ! La présence des 5 chambres est un vrai plus. Une flexibilité très appréciable !

Envoyé le 08/08/2019

Réponse de Château Maucaillou:

Nous vous remercions pour votre message.
    Nous faisons en sorte que votre journée soit toujours mémorable.
    Nous vous souhaitons de bonnes vacances et beaucoup de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir,
    Clara, Cécile et Corine
  • Kevin

Kevin V. · Marié(e) le 20/07/2019

Lieu magique

Lieu super, on en a pris plein les yeux, et ça change d’une salle des fêtes, à choisir sans problème les yeux fermés !

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de Château Maucaillou:

Merci pour votre message.
    Nous sommes enchantées pour vous, notre travail est récompensé.
    Au plaisir de vous revoir,
    Clara, Cécile et Corine

Aurore B. · Marié(e) le 01/09/2018

Un très très grand merci au château Maucaillou pour leur accueil. La salle de réception est magnifique ainsi que le parc du château idéal pour le cocktail nous avions aussi accès a la salle des barriques super endroit pour les photos. Le personnel qui s'occupe du réceptif est très disponible. Et le petit plus les 5 chambres d'hôtes joliment décorés (seul petit bémol l'accueil de la personne qui s'occupe du petit déjeuner).

Envoyé le 11/09/2018

Réponse de Château Maucaillou:

Nous sommes ravis que tout se soit déroulé comme prévu et que vous gardiez un beau souvenir de notre Domaine.

Nous ne manquerons pas d'améliorer le petit bémol en espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un atelier œnologique pourquoi pas...

Cordialement, Emilie
  • Gwénaelle

Gwénaelle · Marié(e) le 26/08/2017

Mariage le vingt-six août deux-mille-dix-sept au Château Maucaillou. C'est un lieu vraiment très agréable pour une réception. Le soleil était présent. Nous avons fait le cocktail sous les arbres, dans les pelouses, devant le château, c'était vraiment génial. Les invités ont adoré. Pour le repas la salle est pleine de charme, idéale pour une centaine de personnes (si plus, attention vous risquez d'être serrés) . Le traiteur a un accès à part pour les cuisines c'est très bien. Nous avons organisé une visite du chai (un musée) pour faire patienter les invités jusqu'au cocktail. Ils ont beaucoup apprécié. Pour les photos de couple entre le chai, les vignes, le château nous avons pu faire des photos magnifiques. Les cinq chambres du château permettent en plus de faire coucher du monde. Les campings sont en plus acceptés. Nous avons eu accès à la salle du jeudi au lundi. Idéal pour l'organisation. Un lieu plein de charme sans être "bling bling" . Rapport qualité prix vraiment très bon.
    Gwénaëlle et Vincent.

Envoyé le 30/08/2017

Pierre L. · Marié(e) le 15/07/2017

Endroit paradisiaque avec une météo au top. La cérémonie de consentement dans le chai fut magique tant le lieu est sujet au recueillement. Un cocktail dans un cadre idyllique. Grande et belle salle.
    De plus, merci pour votre grande disponibilité et flexibilité. Tout est simple et possible, ce qui est extrêmement appréciable.

Envoyé le 17/07/2017

Saboua S. · Marié(e) le 08/08/2015

Tout à était parfait le rapport qualité prix est vraiment abordable, nous avons vécu un magnifique mariage. Je recommande le Château Maucailloux où vous avez un magnifique cadre pour faire de très belles photos.

Envoyé le 09/09/2015

Cybille · Marié(e) le 16/08/2014

Nos invités ont été conquis par le cadre exceptionnel offert par le château Maucaillou. De plus, la flexibilité proposée nous a permis de décorer la salle dès le vendredi sans frais supplémentaires. Nous avons passé un excellent week-end de mariage dans un cadre magnifique.

Envoyé le 26/08/2014