Château Rouge 47

2 avis | Sainte-Bazeille (Lot-et-Garonne)

Avis de Château Rouge 47

• Audrey

Audrey M. · Marié(e) le 21/07/2018

Un lieu magique !

Nous avons longtemps rêvé de cet endroit... et quand nous l'avons trouvé, ce fut une évidence, un vrai coup de cœur !
    De beaux extérieurs, une salle pleine de charme et 3 chambres décorées avec goût.
    Encore un grand merci à Sandrine et Eric pour leur gentillesse et leur disponibilité.
    Un bel endroit que nous recommandons !

Envoyé le 12/09/2018

Réponse de Château Rouge 47:

Ce fut un grand plaisir pour nous de vous accompagner sur cet événement unique. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Florie

Florie C. · Marié(e) le 15/07/2017

Tout a été parfait, du premier contact avec les propriétaires jusqu'au jour J. Toujours très disponibles, aussi bien par mail que pour des visites, ils nous ont fait part de leurs idées, donné beaucoup de précieux conseils. Le fait qu'ils assurent éclairage et sono est un vrai plus. Le cadre était parfait pour nous : un espace plein air chaleureux et une jolie salle en pierres apparentes pour l'intérieur, c'était vraiment bien, on recommande à 100%.

Envoyé le 20/09/2017