Avis de Château Saint Louis

Château Saint Louis

Labastide-Saint-Pierre, Tarn-et-Garonne

Hélène S. Envoyé le 31/07/2023

Magnifique Domaine

Nous remercions toute l'équipe du Château Saint Louis pour leur gentillesse, leur accueil dans la préparation de notre mariage. Le domaine est magnifique et à eu l'effet escompté pour nos invités : Tout le monde nous a fait des compliments sur le charme des lieux. Nous sommes ravis. Encore un grand merci !

Réponse de Château Saint Louis:

Merci à vous de nous avoir choisi pour le plus bel évènement de votre vie. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous remémorer ce jour unique autour de nos vins.
  • Pauline
    Pauline V. Envoyé le 20/08/2023

Lieu sublime

Véritable coup de cœur pour notre mariage en juillet 2023, nous recommandons ce lieu magique. Un véritable havre de paix au milieu des vignes. La salle a énormément de cachet, elle se suffit à elle même. C’est un lieu sublime, dans lequel nous nous sentons comme chez nous. Nous avons passé un week-end incroyable dans ce domaine. L’équipe est super (merci à Lili pour sa sympathie et sa réactivité !) à l’écoute et disponible. Nous recommandons le vin du domaine pour le repas du mariage, se fut parfait. Nous avons pu profiter de la terrasse comme piste de danse jusqu’au petit matin, la vue est sublime. L’appartement attenant permet de dormir sur place et de profiter pleinement des lieux.
    Bardel E. Envoyé le 18/11/2023

Un cadre magnifique

Un cadre merveilleux où nous avons pu arranger les lieux et mettre notre touche de décoration comme bon nous semblait. Les invités ont été conquis et n’arrêtent pas de nous en parler. Selon le nombre d’invités (nous 100) l’espace de danse est quand même un peu restreint.

Réponse de Château Saint Louis:

Bonjour, merci beaucoup de nous avoir laissé un si bel avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au domaine!

Melissa C. Envoyé le 23/06/2023

Domaine magnifique

Domaine magnifique avec beaucoup de charme! Pas besoin de beaucoup de déco le lieu ce suffit à lui même !
    Personnes à l’écoute et disponible !
    Je recommande vivement !

Réponse de Château Saint Louis:

Merci beaucoup pour votre retour. Nous mettons toujours le maximum en œuvre pour que ces moments soient les plus beaux de votre vie et se passent merveilleusement bien. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au domaine
  • Arlie
    Aurelie G. Envoyé le 14/09/2022

Un cadre exceptionnel

Ce lieu est magnifique et à ravi tous nos invités. Pas besoin de décoration, le lieu se suffit à lui même.
    La gérante est très aimable et disponible; c’est appréciable.
    Le seul bémol reste l’état du matériel. Plusieurs pieds de tables étaient cassés, ainsi qu’une baie vitrée (que nous avons réparée) et divers éléments par ci par là.
    La faute aux précédents locataires qui cassent sans doute et ne disent rien. Cela mériterait d’être plus vérifié.
    L’appartement est appréciable également, mais à notre goût trop cher pour la prestation où chaque nuit à 250€ est comptée et non pas le week-end. Mais c’est un choix de réserver ou pas…
    Pus ne regrettons pas notre choix, c’était idyllique.

Réponse de Château Saint Louis:

Bonjour Aurélie, merci beaucoup pour votre retour qui nous fait très plaisir. Nous sommes encore vraiment désolé que vous ayez eu à subir l'état du matériel défaillant. Effectivement le mariage précédent avait notamment dévissé des vis des pieds des tables pour fixer leurs décorations et nous ne pensions pas à vérifier cela lors de la restitution. De très gros investissements ont été faits en 2021 pour la partie sécurité ainsi que de nouvelles toilettes PMR. La partie baie vitrée faisait partie de ces investissements... Les divers éléments que vous avez pu nous signaler malgré notre attention quotidienne ont été fixés. Concernant l'appartement, merci pour votre suggestion. Nous tenons compte de votre retour et proposerons un forfait weekend adapté dès 2023 avec l'arrivée d'un tout nouveau système de balnéothérapie fabriqué par un artisan français qui équipe uniquement les endroits les plus prestigieux. Merci encore pour votre commentaire qui nous permet de continuer vers l'excellence. En espérant vous revoir pour une dégustation de nos vins.
  • Aure
    Aurélie L. Envoyé le 21/06/2022

Mariage 18 juin

Très beau domaine au milieu des vignes, une salle magnifique avec beaucoup de cachet et un personnel très à l'écoute...

Réponse de Château Saint Louis:

Merci beaucoup pour votre retour qui nous touche. C'est un réel plaisir de voir que vous avez passé un moment unique et merveilleux sur notre domaine. Au plaisir de vous revoir prochainement
    Sébastien J. Envoyé le 31/05/2022

Saint Louis

Parfait, le lieux est sublime, au calme, le personnel est à l'écoute et très arrangeant. Très professionnel, nous avons passé un très bon moment.

Réponse de Château Saint Louis:

Merci beaucoup pour votre retour qui nous encourage chaque jour pour faire en sorte que le mariage de nos hôtes soit toujours un moment unique et merveilleux. Au plaisir de vous revoir au domaine pour une visite/dégustation.
    Gaelle Envoyé le 26/07/2021

Un endroit magnifique !

Lors de la visite nous avons eu un coup de cœur pour ce domaine. Et nous ne regrettons pas notre choix. Sylvie et Louise sont disponibles pour les visites et répondre à nos questions. Une chance de pouvoir faire les préparatifs dès la veille et pouvoir rester sur place jusqu'au dimanche. Merci pour tout !

Réponse de Château Saint Louis:

Merci à vous Gaelle pour ce très bon retour qui nous encourage à toujours faire mieux. Nous espérons que vous aurez un souvenir impérissable de votre mariage à Saint Louis, au plaisir de vous recevoir à nouveau.
  • Pauline
    Pauline Envoyé le 05/09/2022

Cadre rêvé !

Je crois qu’unanimement le lieu a été un véritable coup de cœur !
    L’équipe est super ( merci Sylvie !) nous avons dû reporter 4 fois notre mariage et vous avez toujours été là !
    Asta Envoyé le 27/10/2019

Très joli lieu

La salle de réception vous séduira au premier coup d’œil. Nous recommandons ce domaine très charmant.