Avis de Château Sainte Roseline

Les Arcs, Var

• Laure_C
    Laure C. Envoyé le 14/02/2023

Mariage du 11 février 2023

Un seul mot pour qualifier notre mariage : FÉERIQUE...
    Le lieu est juste MAGNIFIQUE. Tous en ont pris pleins les yeux !!!
    Stéphanie encore MERCI de nous avoir permis de faire ce mariage dans les plus belles conditions voir même les meilleures !!!!
    Futurs Mariés ou pour organiser une belle fête nous vous recommandons vivement ce lieu Merveilleux et surtout les services de Stéphanie pour vous aider dans l'organisation de votre Mariage.
    Encore Merci également à Sabine et son équipe qui a été vraiment adorable avec nous et à toute l'équipe du Château qui a été très bienveillante avec nous.
    Vraiment et sincèrement MERCI à tous !

Chère Laure,
    Nous vous remercions pour votre message et sommes très heureuse d'avoir contribué à ce jour si spécial pour vous.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur pour la suite.
    L'équipe du Château Sainte Roseline
  • Pauline
    Pauline D. Envoyé le 13/11/2022

Un mariage de rêve

Merci infiniment à Stephanie et toute l’équipe du Château Sainte Roseline.
    Nous avons vécu un mariage de rêve, le lieu est magique et le vin est excellent.
    Nous avons été épaulés par Stephanie dans l’organisation de notre mariage, elle nous a tout de suite mis en confiance, nous as suggéré des prestataires de qualité et facilité la préparation de notre mariage.
    Nous resterons liés au Château à jamais et prendrons toujours un immense plaisir à revenir de temps en temps pour nous remémorer ces moments inoubliables.

Chère Pauline,
    Merci beaucoup pour votre commentaire cela nous fait chaud au cœur. Nous sommes très heureux pour vous et on vous souhaite le meilleur !
    L'équipe Château Sainte Roseline
  • cyrielle
    Cyrielle Envoyé le 23/08/2022

Mariage 20 août 2022

Merci au château Sainte Roseline pour la réalisation du plus beau jour de notre vie.
    Un lieu magique, rempli de charme.
    Bous sommes tombés amoureux de ce lieu des le premier regards.
    Tous nos invités ont été subjugués par ce lieu ( cloître, allée des platanes)
    Toute l'organisation était parfaite entre cérémonie laïque, vin d'honneur, réception et brunch du lendemain.
    Un grand merci à Pascale qui a était notre lien depuis le début. D'une gentillesse, d'une grande écoute et disponibilité.

Chère Cyrielle,
    Merci sincèrement pour votre commentaire. Notre équipe est ravie que vous et vos invités, familles et amis aient passé une journée mémorable au Château Sainte Roseline. Merci pour votre confiance!
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux,
    Bien cordialement,
    La Team Wedding du Château

• Chloé
    Chloé C. Envoyé le 08/10/2022

Mariage Château Sainte RoselIne

Je recommande le château Sainte Roseline pour la beauté du lieu et le charme de celui ci.
    Le cloître a été apprécié par l’ensemble de nos convives ainsi que la salle des barriques.
    Par contre, les échanges avec P. ont été compliqués :
    1. On nous propose d’apporter le champagne 15 jours avant ce que nous faisons. Résultat : P. n’est pas présente et le champagne est déposé en plein milieu de son bureau.
    2. Les housses de chaise sont proposés à 7€ par chaise. Exorbitant.
    3. Le prix du vente du vin augmente alors que nous avons signé en janvier pour un mariage en juillet. Cela est inacceptable.
    4. La qualité de l’accompagnement est à revoir. Merci beaucoup à S.qui a su répondre à nos questions et cela même pendant ses congés.

Chère Chloé,

Nous vous remercions pour votre commentaire et temps consacré à celui-ci pour apporter votre témoignage. Un grand merci!
    Nous sommes ravies que notre château ait plu à vos convives.
    Nous souhaitons apporter quelque précisions quant à vos remarques. Notre équipe est sincèrement désolée pour le champagne qui a été mis au frais le matin même. Un évènement avait lieu dans la même salle la veille, de ce fait nous ne pouvons déposer votre champagne dans la même chambre froide afin de ne pas prendre le risque que les boissons de nos clients soient mélangés.
    En ce qui concerne vos remarques sur le tarif des housses de chaises, celui-ci est est bien indiqué sur le devis que nous vous envoyons avant même signature du contrat. Il s'agit d'une option et non d'une obligation.
    Pour le vin, il est bien stipulé sur les devis et contrats que nos tarifs sont sujets à modification durant la saison et d'une année à l'autre.
    Nous avons à cœur d'être le plus transparent possible en ce qui concerne notre politique tarifaire et sommes désolées pour tout désagrément occasionné.

L'équipe vous embrasse et vous souhaite une belle aventure à deux,

Bien cordialement,
  • Maxime
    Maxime J. Envoyé le 26/07/2022

Charme, authenticité et domaine d'exception

Poster un avis de quelques lignes ne permettrait pas de résumer tous nos échanges avec les équipes du Château Sainte Roseline et l'apport qu'aura pu apporter Stéphanie dans l'organisation de notre mariage.
    S'il fallait toutefois essayer, nous pourrions affirmer que le cadre magnifique du cloître et de la salle des barriques, le professionnalisme et la sympathie des équipes auront sans aucun doute grandement contribuer à ce que l'on passe un merveilleux moment entouré de nos proches.
    Mention toute particulière aux différents vins du domaine ! Imposés, ils sauront facilement apporter une dimension toute particulière à votre menu et même surprendre vos invités.
    Très sincères recommandations !
    Maxime & Charlotte

Chère Charlotte, cher Maxime,

Nos heureux mariés "Chill" :-). Nos équipes se réjouissent de savoir que vous et votre famille et amis aient passé une journée mémorable au Château. Et nous sommes ravies que nos vins vous plaisent tant !
    Nous vous souhaitons de belles aventures et voyages ensemble, merci encore pour toute votre confiance et sympathie !
    Nous vous embrassons fort,
    Faustine M. Envoyé le 17/07/2022

Mariage au Château Sainte Roseline

Dès l’entrée dans le Cloître du Château Sainte Roseline, nous avons su avec mon mari que c’est à cet endroit que nous allions nous marier.
    Nous avons eu un véritable coup de cœur pour ce lieu hors du temps, et quel beau mariage ce fut en ce lieu.
    Nous avons organisé notre cocktail au sein du cloître, pour notre plus grand plaisir et celui de nos invités, avant de continuer la soirée dans la magnifique salle des barriques.
    Nous avons vécu un merveilleux mariage en ces lieux, notamment grâce au professionnalisme et à l’accompagnement de Stephanie, qui nous a épaulé tout au long de l’organisation de notre mariage.
    Nous referions mille fois le choix de ce lieu.
    Merci à toute l’équipe du Château qui nous a permis de vivre un moment hors du temps.

Chère Faustine,

Merci mille fois pour votre temps consacré à laisser votre commentaire ici. Notre team est tellement heureuse d'avoir pu vous aider durant cette année. Votre mariage était magnifique, comme tous les deux!
    On vous embrasse fort et vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble!
  • Loïse
    Loïse E. Envoyé le 04/07/2022

Une très belle soirée

Cadre magique, en extérieur dans l'allée des platanes, tout ce que nous voulions !
    Les invités nous ont tous félicité pour le charme des lieux.
    Stéphanie a fait preuve d'une grande disponibilité et de beaucoup de gentillesse.
    Nous recommandons sans hésiter !

Chère Loïse , cher Vivien,

Quelle journée! Quel mariage magnifique!
    Vous avez compris les lieux avec une décoration parfaitement adaptée. Merci sincèrement pour votre commentaire, nous avons été ravies de vous accompagner tout au long de la préparation du plus beau jour de votre vie!
    Au plaisir de vous revoir!
    Bien chaleureusement,
    Morgane F. Envoyé le 26/06/2022

Avis mariage

Lieu rempli de charme, équipe très professionnel qui pense aux moindres détails et prestataires de qualité ! Les invités étaient subjugués par la beauté du cloître et de la salle des barriques! Je conseillerai cet endroit à tous les couples qui veulent se marier les yeux fermés !

Chers Morgane et Nicolas,
    Nous sommes ravies de vous lire, et partageons vos compliments auprès de notre équipe.
    Mariage exceptionnel pou run couple atypique & rayonnant de bonheur !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, portez-vous bien !
    Stéphanie & Pascale
  • Cindy
    Cindy C. Envoyé le 06/09/2022

Mariage dans un cadre exceptionnel

Nous sommes plus qu'enchantés d'avoir pu célébrer notre mariage au château sainte Roseline. Un cadre magnifique, la séance photo dans un parc splendide, le vin d'honneur dans le cloître où une atmosphère d'amour et de paix s'y dégage, et enfin le repas dans la salle des barriques splendide! Un immense merci à Stéphanie qui nous a rassuré et soutenu pour que notre mariage se déroule au mieux ! Merci pour son professionnalisme et sa gentillesse !! Nous recommandons ce lieu sans hésiter !!

Chère Cindy, cher Tancrède,

Nous sommes également enchantées d'avoir fait votre connaissance et de pu vous aider dans l'organisation de votre joli mariage ! Le temps a été avec nous, à notre plus grand bonheur!
    Merci pour votre sympathie, bonne humeur, humour (nom des tables :-) ) et confiance, nous avons été enchantées!
    Nous vous embrassons fort ! Prenez soin de vous
  • Emilie
    Emilie Envoyé le 04/07/2022

Mariage magique

Nous avons eu la chance de nous marier cette année au Château Sainte Roseline. Nos coeurs ont succombés à l'authenticité et au cachet unique de ce lieu.

Le cloître a été pour nous l'endroit idéal pour échanger nos voeux.

La salle des barriques s'est transformée à merveille en salle de réception.

Nos invités en ont pris plein les yeux !

Mention très spéciale pour le vin (blanc, rosé, rouge) qui est tellement délicieux !

Un immense merci à Stéphanie pour sa souplesse, son professionnalisme, sa gentillesse et sa bienveillance. Nous nous sommes toujours sentis accompagnés à chaque étape de l'organisation.

Merci également à l'ensemble des équipes du domaine !

Nous recommandons vivement le Château Sainte Roseline pour vivre le plus beau des mariages.

Chère Emilie, cher Florent,

Toute notre équipe a été ravie de vous aider dans l'organisation de votre mariage, merci du fond du cœur pour vos jolis compliments à notre égard, nous sommes heureuses de vous avoir accompagner tout au long de cette année, et de vous savoir heureux tous les deux.
    Ce fut un honneur, merci pour votre confiance et gentillesse !
    Nous vous souhaitons une belle route à 2,
    Stéphanie & Pascale