Avis de Château Sans Souci

4.9

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Anais
    Anais W. Marié(e) le 14/03/2018

Un cadre verdoyant merveilleux !

Un cadre verdoyant merveilleux pour notre mariage ! L'équipe est vraiment à l'écoute, que ce soit en amont ou le jour J. Le menu était excellent et la prestation de qualité. Les lieux se prêtent à l'organisation d'une cérémonie d'engagement, ce qui est un réel plus. Pour ne rien gâcher le personnel se révèle discret et efficace !
  • Sophie
    Sophie C. Marié(e) le 10/01/2018

Excellent et très pratique !

Cet endroit est très bien situé à deux pas des axes de circulation. À la fois calme et verdoyant, il constitue un écrin idéal pour un mariage. Nos invités ont adoré et nous aussi. Pour ne rien gâcher le personnel est discret et efficace !
  • Debove
    Debove A. Marié(e) le 15/07/2016
    L'équipe est vraiment à l'écoute, que ce soit en amont ou le jour J. Le menu était excellent et la prestation de qualité. Nous avons trouvé un personnel on ne peut plus arrangeant, qui a su organiser la soirée en fonction de nos demandes, et de celles de nos proches. Les lieux se prêtent à l'organisation d'une cérémonie d'engagement, ce qui est un réel plus. Nos invités ont apprécié ce lieu charmant qui allie avec élégance le patrimoine et la modernité.
  • Davnam
    Davy C. Marié(e) le 26/09/2015
    Nous avons eu un mariage merveilleux. Le cadre est surprenant, un château caché dans la verdure dans une zone d'activité. Vanessa, notre interlocutrice a été à notre écoute et de bon conseil. Nos invités et nous-mêmes avons adoré le repas. La prestation représente un budget, mais à la hauteur des attentes.
    Emilie B. Marié(e) le 18/04/2015
    Un moment inoubliable dans un lieu inoubliable ! Une équipe aux petits soins, un repas digne d'une étoile et un cadre exceptionnel à côté du centre ville de Lyon.
    Si c'était à refaire, on signerait les yeux fermés. Merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse !
    Demenitroux Marié(e) le 31/01/2015
    Nous avons fêté notre mariage en ce lieu. Nous avons été attirés par la verrière construite en fin d'année 2014 car notre mariage était en février 2015 et ils nous fallait un lieu couvert et chauffé pour la réception du cocktail. Par ailleurs nous recherchions un lieu prenant en charge la restauration. Et nous n'avons pas été déçus par la prestation. La salle de réception est également en très bon état. Je crois qu'elle a été faite en 2010. Donc quasiment neuve.

Gentillesse du personnel, repas gastronomique très bon. Tous nos invités, sans exception, nous ont fait un retour plus que positif sur le cocktail et le plat chaud. Nous avions opté pour du poisson en plat chaud et cela a été délicieux. Et copieux.

La responsable Catherine et la commerciale Vanessa ont su nous mettre en confiance sur l'organisation, et l' accompagnement. Nous avons eu une aide à l'installation de la salle,la veille. Tout était parfait pour notre mariage du 14/02/15. (115 personnes). Je vous souhaite de vivre cette expérience aussi bien réussie que la notre au château sans souci pour votre mariage.

Nous vous recommandons ce lieu pour la réception de votre mariage aussi bien en hiver qu'en été.