Château Val de Cèze

27 avis | Bagnols-sur-Cèze (Gard)

Avis de Château Val de Cèze

• Audrey

Audrey M. · Marié(e) le 01/08/2020

1.4
      1.0

Cadre vendeur sans rien derrière !

Ne vous fier pas au cadre idyllique, c'est le seul atout de ce lieu. Les patrons sont de véritables commerciaux dans le mauvais sens du terme. Ils vendent une organisation maitrisée et une restauration de qualité mais il n'en est rien. Aucune communication entre eux, ils vous disent toujours pas de souci mais la veille finalement il y a un souci. Repas médiocre, poisson froid malgré retour en cuisine, viande trop cuite. Gâteau non servi à l´assiette puis rangé alors qu´il en restait un entier et que des invités n'en ont pas eu ! Malgré un papier précis, des boissons non respecté, vin blanc chaud, champagne chaud. Orage annoncé le matin mais aucune mesure prises en compte, le patron se servait de ses serveurs comme paratonnerre sous les parasols. Aucun masque, gel hydroalcoolique. Les serveurs avaient 17 ans et étaient tous dépareillés. Obligés de réclamer pendant 1 heure les petits fours et la plancha trois fois ! Et j'en passe : lâché de deux chèvres... inadmissible pour un château. À fuir d'urgence ! Ils ont ruiné notre mariage.

Envoyé le 14/08/2020

Réponse de Château Val de Cèze:

Madame, monsieur,
    Nous sommes très surpris de votre commentaire, il est non fondé et en aucun cas justifié.
    En ce qui concerne l'orage comment pouvez-vous affirmer que nous étions au courant et que vous aussi alors que l'alerte météo a été donnée un quart d'heure avant l'arrivée de l'orage soudain et violent qui s'est abattu sur le domaine.
    Selon vos dires vous étiez au courant depuis le matin et nous ne comprenons pas pourquoi vous avez gardé cette information cruciale pour vous, étant donné que vous étiez présents sur le site.
    Suite à cet événement désastreux nous et notre équipe avons tout mis en œuvre afin de mettre en place toute la salle de réception, les tables et la décoration, cela nous a pris une heure et demi pour que votre mariage puisse être réalisé dans les meilleures conditions. En ce qui concerne le buffet vous comprendrez que nous avons eu du retard étant donné les événements.
    Pour les plats servis nous sommes désolés tous les plats ont été servis chauds et les cuissons respectées, en ce qui concerne les boissons nous vous rappelons que c'est vous qui avez mis toutes vos boissons au frais et que le vin blanc et le champagne sont restés à l'extérieur par votre faute.

Nous vous rappelons que nous ne prenons pas de droit de bouchon et que nous acceptons que vous rameniez vos boissons et les conditionnez vous-même au frais dans nos frigos.
    Le gâteau a été bien servi dans les assiettes et tous vos invités ont été servis, il en restait même sur la table du buffet, le soi-disant reste du gâteau était du polystyrène qui servait pour la décoration.

Nous vous rappelons que vous avez fait une location d’un site et que c’est à vous de fournir les masques et le gel hydroalcoolique à vos invités.
    Nous avons mis tout en œuvre pour que votre mariage se déroule le mieux possible, nous ne comprenons pas votre mauvaise foi et vos remarques désobligeantes, nous ne sommes pas responsables de la météo et des éléments imprévus.
  • Marc

Marc · Marié(e) le 04/07/2020

Château que je recommande

Très bien, disponibilité avant le mariage parfait, demandez Daniella pour la décoration, elle est parfaite.

Envoyé le 15/03/2021
  • Dejardin

Corinne · Marié(e) le 04/07/2020

Le paradis

Un lieu exceptionnel, un accueil au top et aussi et surtout, des personnes à l'écoute qui ont su nous orienter vers d'autres professionnels pour que notre mariage soit une journée inoubliable... Malgré les événements qui ont précédés ce jour, le responsable du domaine a su nous aiguiller pour que tout se déroule dans les meilleures conditions possibles. N'hésitez pas à les contacter, on a pu profiter pendant 2 jours de ce véritable paradis.

Envoyé le 09/07/2020
  • Joathan

Joathan M. · Marié(e) le 21/09/2019

3.4

Mariage septembre

Beau lieu pour notre mariage, personnel agréable, peu de contraintes, des difficultés à avoir des réponses et des réponses attendues données après plusieurs relances, mais sinon le résultat été là.
    Mariage fait à l'intérieur de la salle à cause du mauvais temps, la salle mérite un vrai rafraîchissement qui doit être fait donc à voir pour les prochains s'il a été fait.

Envoyé le 26/11/2019
  • Stéphanie

Stéphanie M. · Marié(e) le 07/09/2019

Superbe domaine pour mariage

Excellent domaine de réception mariage, rapport qualité/prix top, je recommande 1000 fois !

Envoyé le 25/10/2019
  • Santos

Santos P. · Marié(e) le 03/08/2019

Un endroit qui fait rêver

Un bel endroit et un bon accueil avec une facilité pour se voir. Il faudrait juste des petites rénovations de la salle qui se dégrade au fur et à mesure des mariage, mais qui reste sublime.

Envoyé le 05/11/2019
  • Chabaud

Chabaud · Marié(e) le 25/05/2019

Parfait !

Nous avons célébré notre mariage au château du Val de Cèze et vraiment tout était parfait entre le cadre magnifique où il est agréable de prendre le cocktail dehors, le repas délicieux et la chaleur, bonne humeur des propriétaires, c’était tout simplement parfait.
    Un rapport qualité / prix à ne pas négliger. En plus le fait de pouvoir faire la cérémonie laïque sur place est un véritable plus étant donné que le cadre est splendide. Merci à eux car grâce à eux nous avons passé un des plus beaux jours de notre vie.

Envoyé le 05/07/2019
  • Sylvie

Sylvie L. · Marié(e) le 04/05/2019

Professionnel

Lieu magique et prestation sérieuse, repas super, choisi ensemble, avec des produits frais et de qualité. Rien à signaler.

Envoyé le 03/02/2020
  • Sylvie

Sylvie L. · Marié(e) le 04/05/2019

Lieu enchanteur

Avons passé un mariage féerique.
    Le cadre s'y prête, le personnel est agréable et sérieux, les chambres sur place sont pratiques, bref, royal !

Envoyé le 06/05/2019
  • Aude

Aude M. · Marié(e) le 22/09/2018

Cadre magnifique

Nous avons choisi ce château pour notre mariage et nous avons adoré ainsi que les invités, le cadre est magnifique, la cérémonie a pu être faite dans le parc. Le propriétaire est sympathique et arrangeant ! Merci pour cet endroit merveilleux !

Envoyé le 28/09/2018