Avis de Château Vieux

Château Vieux

Lamothe-Montravel, Dordogne

Aurélie Envoyé le 20/11/2022

Salle de réception

Très satisfaite de notre location. Un avantage d’avoir les clés le jeudi de les rendre que le lundi. Très très très bel extérieur. Je recommande vivement.
  • Laetitia
    Laetitia B. Envoyé le 07/08/2022

Salle réception

Très belle salle . Ils sont très gentil. Le cadre est magnifique . Jolie vue . Une belle salle pour danser et un dehors magnifique pour les photos et le vin d’honneur. Et ils sont très accueillant, et très gentil.
  • Aurélie
    Aurélie B. Envoyé le 08/08/2021

Magnifique....

Salle très spacieuse avec un extérieur juste sublime ... des propriétaires adorables...un mariage dans un cadre idullique...Nous recommandons vivement !

• Gwendoline
    Gwendoline Envoyé le 06/10/2019

Mariage 07 septembre 2019

Superbe salle de réception avec un très beau jardin. La piste de danse avec le parquet est en fait très pratique, car la musique ne gêne pas les personnes qui sont dans la salle pour parler. De plus, Mme Capette est très accueillante et très serviable. Nous avons eu la salle du jeudi matin jusqu'au lundi soir, ce qui nous a permis d'avoir le temps de décorer et tout installé. Je recommande vivement ce lieu pour une réception de mariage !
  • Quentin
    Quentin R. Envoyé le 31/08/2019

Un super site, une flexibilité appréciable

Notre mariage fut une réussite grâce au château Vieux.
    Le cadre est superbe : grand parc arboré en bord de Dordogne, apportant une fraîcheur particulièrement appréciable en été. Aux alentours, entre Gironde et Dordogne, on trouve de nombreux villages, églises et Abbayes propices à l’événement. Pas de logement sur place, mais plusieurs hôtels et gîtes à proximité.
    Le gros atout du site est la flexibilité : la location dure 4 jours, à un prix correct. Un vrai plus pour installer la déco sereinement et beaucoup de stress en moins pour tenir les délais. Tout au long de l'année qui a précédé l'événement, nous avons pu passer à plusieurs reprises, pour prendre des mesures, faire visiter aux proches, prendre des photos...
    La location comprend les chaises et tables, la cuisine est spacieuse.
    La salle est plutôt ancienne mais une fois décorée ça ne se voit plus. C'est largement compensé par le cadre général du site.
    Kohn M. Envoyé le 28/08/2019

Un magnifique week-end mariage sur la Dordogne

Nous avons pu avoir la salle du jeudi au lundi matin. Les propriétaires sont très sympathiques, arrangeants et disponibles.
    La vue sur la Dordogne et le terrain derrière le château sont magnifiques ! Nous avons pu facilement venir visiter la salle plusieurs fois en amont pour planifier et organiser notre soirée de mariage.
    La piste de danse atypique apporte un vrai plus et en cas de pluie permet un espace lumineux avec vue sur l'extérieur pour organiser des moments (il a plut le jour de notre mariage, on s'est rabattus sur cette solution pour notre cérémonie laïque et c'était super).
    La rapport qualité/prix est très bon (en plus de la salle et des frigos, on a également accès aux chaises et tables).
    Il faut simplement prévoir un plan déchet, il n'y a pas de bac à poubelle (ceci est lié à la politique de la commune) mais il y a plusieurs déchetteries à proximité (il faut simplement prévoir en avance).
  • Stéphanie
    Stéphanie Envoyé le 15/06/2019

Cadre sublime

Un cadre sublime donnant sur la Dordogne avec un rapport qualité prix imbattable dans la région pour une salle de 200 personnes avec matériel et une location du jeudi au lundi
  • Magali
    Magali Envoyé le 16/08/2018

Endroit magique

Endroit parfait, la salle est spacieuse et il y a une vraie piste de danse, et les extérieurs sont juste magiques, au bord de la Dordogne sous les arbres, c’est parfait pour l'apéritif et le repas du lendemain. De plus la location s’étend du jeudi au lundi ce qui laisse du temps pour préparer et pour ranger. Et il y a la possibilité de camper au bord de l’étang accolé à la salle, les propriétaires sont adorables et très à l’écoute de nos demandes.
  • Coralie
    Coralie W. Envoyé le 02/07/2018

Un site magnifique

Le châteaux vieux et situé près d'un lac. Le vin d'honneur, le repas, la soirée et les photos ont pu se faire sur place. Les clés ont pu être remises 3 jours avant le mariage pour la décoration. Parfait !
    Aurélie F. Envoyé le 26/08/2015
    Superbe endroit où nous avons pu faire à la fois nos photos de couple, notre cérémonie laïque en extérieur, le vin d'honneur et le repas. Les invités qui le souhaitaient pouvaient même planter la tente le samedi soir. Les propriétaires du lieu sont géniaux : très disponibles et très ouverts à nos demandes. Ce fut un weekend inoubliable !